Les commentaires ou les messages des noobs du casual

  • Auteur de la discussion DeletedUser24506
  • Date de début

DeletedUser24506

Guest
Voilà on a tous dans sa tribu des noobs sur ce monde j'en suis certain
ça fait un moment que j'y pense car, que ce soit sur le forum de notre tribu ou par MP, on rencontre quelques noob avec quelque fois des questions ... bref

Je voulais donc créer ce topic ou vous pourrez poster tout les remarque de nos cher "NOOB"

PS : Pensez à cacher le nom de la personne en question quand même ;)

je commence donc :


Bonjour,

j'ai vu que certains scoutaient avec une cata en plus. Je ne connais pas la technique. C'est pour éviter les pertes ? Ca marche avec une autre unité ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
:eek: Là faut le faire quand même :) Combien de points le joueur ?
 

DeletedUser24506

Guest
Tu veux vraiment faire une crise cardiaque ? plus de 300.000 points ...
 

DeletedUser23729

Guest
:D J'ai bien vu un mec à + de 600 000 pts ( donc top 50) qui ne sait pas ce que c'est un train
 

DeletedUser16733

Guest
J'pense qu'on est tous passés par la case débutant et tant mieux si le gars s'informe plutôt que de penser qu'il est le meilleur alors qu'il vient de commencer.

Là vous allez lui dire que c'est un fake, vous allez lui expliquer ce que c'est et tout et puis voilà petit à petit il va s'améliorer.

Je ne vois rien de choquant à ne pas connaître les techniques de trains, de fakes,... Si on débute sur GT et qu'on n'a pas encore été aidé par des joueurs plus expérimentés ;)

Le plus drôle ce sont les noobs qui sont vraiment mauvais mais qui pensent qu'ils sont les meilleurs et que tous les autres sont des grosses m*rdes. :D
 

DeletedUser24506

Guest
Ouais mais quand même penser qu'en mettant une cata ou un bélier évite les pertes ... :eek:
 

DeletedUser

Guest
Oui j'avoue que quand même mais bon si il débute ses très faisable et assez normal repense à conment tu était à tes débuts
 

DeletedUser24506

Guest
Mes débuts peut-être mais il a 300.000 points sur le casual donc il joue surement depuis 4-5 mois quand même ...
 

DeletedUser16417

Guest
Mes débuts peut-être mais il a 300.000 points sur le casual donc il joue surement depuis 4-5 mois quand même ...

Certes , enfin sur le casual mis à part une op sur Serpent39 , j'ai jamais ressenti le besoin de faire des trains de noble parfait ni même une coordination off / trains / def de malade pour réussir à prendre les villages que je convoitais ...
Si il n'a jamais eu un nombre de point correct sur un monde normal je peux largement comprendre que sur ce monde casual même avec 300.000 pts ou plus il n'est jamais vraiment appris certaines techniques car il en a tout simplement pas besoin !

Après il a surement aussi eu la chance de tomber sur des joueurs du même niveau que lui et etc ! Sur le monde 6 qui a été mon premier gros monde après tribal wars j'ai été jusqu'à 250.000 pts avant d'apprendre à faire un train , j'ai surement eu la chance de ne pas tombé sur un joueur plus expérimenté que moi donc pas eu besoin d'aller chercher comment faire des trains plus performants ! :)
 

DeletedUser24506

Guest
Le monde 6 à également était mon meilleur monde ;)
Sinon entre un Ttrain et un fakes il y a quand même une différence ...
 

DeletedUser

Guest
J'aime pas ce topic :(

Il me fait penser au diner de cons.
Vous vous souvenez la fin de l'histoire?
 

DeletedUser16733

Guest
J'aime pas ce topic :(

Il me fait penser au diner de cons.
Vous vous souvenez la fin de l'histoire?

Oui très bien.

On croit voir la morale qui est que le con n'est pas toujours celui que l'on pense puis notre cher François Pignon confirme qu'il est réellement con et bien con. :D
 

DeletedUser24506

Guest
Juste pour préciser : Il n'y a jamais eu de PNA avec la tribu du joueur XXX et le joueur XXXXX est chez nous :

XXX 24/06/2013 12:48
pourquoi tu m attaque on un PNA la je ne comprends pas

XXXXX 24/06/2013 13:03
syndrome Daltonisme

XXX 24/06/2013 13:09
tu sait que ces une infraction au règles de GT soit tu m adresse des excuses et des dédommagement soit je te signale au support
bon jeu a toi

XXXXX 24/06/2013 13:22
de quoi tu me parle là?

XXX 24/06/2013 13:23
Pacte de non agression (PNA)
ESP
voila ce que je vois dans diplomatie

XXXXX 24/06/2013 13:25
et il est ou le rapport avec les regle de GT?

XXX 24/06/2013 13:26
pacte de non agression ca ne veux rien dire pour toi ?

XXXXX 24/06/2013 13:28
c'est pas un terme de cuisine?

XXX 24/06/2013 13:30
bon jeu je transmet au support

XXXXX 24/06/2013 13:32
non merci j'ai pas besoin de soutien. ça devrait aller
 

DeletedUser25754

Guest
Je trouve ca triste que vous vous moquiez des "noobs" comme vous aimer tellement le dire.
Mais je vous rappel que noob veut dire débutant ^^ Donc, on devrait pas se moquez mais aidez...

Bon, pour le cas d'échange de MP, la c'est encore un maladie plus grave ^^ Incurable je confirme :)
 
Haut