Les Chevaliers du Chaos

  • Auteur de la discussion DeletedUser8485
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8485

Guest
Je vous annonce la création de ma tribu sur le monde 13 au nom des Chevaliers du Chaos , voici les informations utiles sur ma tribu :
Nom de la Tribu : Les Chevaliers du Chaos ( -LCDC- )

Histoire :
Les pouvoirs sombres qui agissaient dans ce lieu aurait foutu la chair de poule à n'importe qui, mais Theo Hay y alla tout de même. Il voulait rencontrer la seule force qui faisait venir le Chaos sur terre et il voulait lui demander une faveur. Le nom de cette force démoniaque? Vous pouvez lui en donner beaucoup: la folie, la haine, la corruption, la monstruosité... en fait, tout ce que l'Homme hait et est.

Theo Hay demanda un vœu, un seul, lui, voulait, comme tout champion du Chaos, avoir du pouvoir et assouvir des mondes entiers. Elle, la mère des démons, lui donna des démons, justement. Progressivement, sortant de son ventre sans fond, des chevaliers en armure noir et aux yeux de feu déambulèrent dans ce monde. Theo jubilait, enfin il tenait la seule possibilité qu'il avait de régner. Et il comptait bien faire de ces démons, ses apôtres, à lui, le Champion.

Progressivement, ils formèrent un groupe. Un groupe qui fit parler de lui. Un groupe qui se fichait du bon vouloir des humains. Un groupe qui ne voulait qu'exterminer, régner et combattre.

La Puissance du Chaos allait encore une fois être démontré, les nouveaux enfants du Mal fonçaient dans les landes, pour tous vous tuer....

Nord-Ouest

Membre :( invité )
Benjitul
vandervaart
Pigador ( Fondateur )
TheoGame
Denitul
quentin.cavalier
franciscis
Theo Hay
Adrii08

Si vous êtes intéressé , contacter moi par MP sur le forum ou envoyer un message à Pigador sur le monde 12 ou le monde 9
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut