Les Chevaliers des Ombres recrutent

  • Auteur de la discussion kilian432
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis le chef d'une tribu du monde Les Chevaliers des Ombres (-LCO-). Nous sommes une tribu où l'ambiance est bonne, où la taverne et animée... Mais surtout nous sommes une tribu sérieuse qui s'entraide par tous les temps pour pouvoir prospérer. C'est dans cette optique que je lance cette campagne de recrutement tous les joueurs (forts, nouveaux, anciens, faibles, inexpérimentés, petits, grands, expérimentés, jeunes, vieux...) sont les bienvenus, tant qu'ils sont motivés et fidèles. Si vous êtes intéresser pour nous rejoindre contactez moi par message.

J’attends vos réponses,

Le Diplomates- Chef des -LCO-

kilian432
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19855

Guest
Vous êtes méchants... Toutes les tribus ont sa place sur ce monde, même les plus modestes...
Ah la la je comprends maintenant pourquoi cette section use tant de modérateurs! :D

Bon courage à toi kilian...
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes méchants... Toutes les tribus ont sa place sur ce monde, même les plus modestes...
Ah la la je comprends maintenant pourquoi cette section use tant de modérateurs! :D
Bon courage à toi kilian...

oui la preuve ont tolere les TTT;)

et ce n est pas du courage qu il lui faut mais un miracle:D
 

DeletedUser14319

Guest
Vous êtes méchants... Toutes les tribus ont sa place sur ce monde, même les plus modestes...
Ah la la je comprends maintenant pourquoi cette section use tant de modérateurs! :D

Bon courage à toi kilian...

il est pratiquement impossible de monter une tribu qui demare de rien sur se monde maintenant:zip:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut