Les chevaliers blancs recrutent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,avec mes potes,on a fonder une tribu et on voudrait qu'elle s'etend du contient 16 jusqu'au continent 72.Alors,se qui se connecte souvent et qui sont entre ces 2 continent ou juste a coté,rejoignez nous!Pour vous inscrire,contactez elliot42 (continent 48),ou pirman (continent 26),ou encore carl42 (continent 72),ou sinon benjamin06 (continent 16).Merci a tous d'avance!
Le tag de notre tribu est "atem".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Va revoir les régles :mad:

et puis
on voudrait qu'elle s'etend du contient 16 jusqu'au continent 72.
Vous le souhaitez réellement:eek:
Car si vous vous trouvez dans le continent 16 et qu'il faut aider un membres du continent 72, vous êstes pas arrivez :p
Imaginons que tu es des lourds:D tu aurais environ 130h de routes en support:rolleyes:
Lol le temps que ton support arrive le vivi est déjà dans l'autre camps :p
Bon aprés fais comme tu veux ça faira toujours des cibles en plus:rolleyes:

A part ça bon recrutement :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non,t'a pas compris,en fait,par exemple,un joueur qui est sur le continent 72 a besoin d'aide,il va demander a quelqu'un qui se trouve a coté de lui sur le continent 72 est pas a celui qui est le plus loin.Notre but c'est pas de recruter 1 joueur par continent,mais plusieurs par continents.Ceal va prendre longtemps mais sa va marcher,le temps nous le diras.
ps:CE qui veulent,demander une invitations,envoyé un message a elliot42.
 

DeletedUser

Guest
Imaginons que vous soyez 10 par continent...
Tu penses que vous pourrez faire le poinds face à une tribu se situant seulemant dans ce même secteur et ou tous ses joueurs sont regroupés?
Bah aprés chaqun fait comme il veut:eek:
 

DeletedUser

Guest
Non, je ne suis pas de la tribu... Donc ton point de vue m'est égal !


C'est un topic de recrutement.. donc tes messages sont hors sujet... si tu veux lui donner des conseils tu le MP directement !

Sur ce bon recrutement aux Chevaliers Blancs.

:pala:

Edit : Je viens de voir :
Floodeur à plein temps
Autant pour moi.

a+
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je rappel que le flood est interdit. Les règles ne sont pas respévtées, je demanderai au créateur de ce sujet de bien vouloir refaire son sujet sous peine d'être fermé.
 

DeletedUser

Guest
Message archivé et clos par senator le 9 Août 2009, pour cause de longue durée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut