Les CDL sont là.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Chevaliers De L'Apocalypse




i_logo10.jpg



Notre Histoire



4cavalie.jpg



Beaucoup croit savoir l'histoire de ces chevaliers de l'apocalypse, et beaucoup d'histoire il y eu. Mais une seule est vrai. La plus connue reste celle des cavaliers de l'apocalypse Dans un temps anciens, les hommes, après de multiples guerres trouvèrent la paix pendant des siècles et des siècles. Les hommes vécurent heureux et les guerres ne furent plus. Dans les fin fonds le l'enfer, Lucifer, s'inquiétait, il s'ennuyait. C'est alors qu'il nous créa. L'arme la plus dangereuse, les hommes les plus maléfiques que la terre ne connaitrait jamais, les chevaliers de l'apocalypse. Sévissant dans l'ombre, ils sont la cause de toutes les grandes guerres et de plusieurs milliards de morts.



Ce que nous sommes​



apocal14.jpg



Entre ombre et lumière, nous nous cachons. Dans l'ombre nous agissons, a la lumière, nous vous hanterons.
Nous massacrons, détruisons, catapultons, vivons, rions et vivons, tous sa en toute discrétion. Vous ne vous douterez jamais de notre présence, sauf lors de votre dernier souffle. Nous vivons de la peur, de la haine, des meurtres violent et de toutes formes de violences. Nous prenons plaisir a vous dépecer, torturer, pour arrivez a nos faims. Sachez le, nous sommes là !
Nous sommes les artisans de la mort, son bras, infaillible. Si vous craignez la mort, craignez nous encore plus.


Vos ossements sont nos murailles, votre corps nos maisons, votre sang est notre pluie et notre breuvage. Votre chair est notre nourriture, vos cartilages nos haches, vos ongles ornent la pointe de nos flèches, vos yeux nos espions. Nous sommes partout, nous arrivons dans la brume et repartons dans la mort. Votre peur est notre distraction, votre haine, un de nos armes.

Fondateurs :
Mica69

Bras Gauches :
Abd al-Rahman

Membre(s) :
Akizuki
Leto II
nicolas375
pradaz3
Suziee
Louis dufresne



Recrutement


armee_10.jpg




Des tueurs, des tueurs, on veut des tueurs (paroles de Abd ^^)
Pour être intégrer chez nous, avoir autour de notre moyenne de points, des troupes, beaucoup de troupes, dominés son secteur, être dans le C36, C37, C46 ou C47, pas trop loin de nous.
Le recrutement sera clos arriver dans les 30 chevaliers, pour le moment nous ne sommes que trois, mais cela changera....
Si vous vous pensez capables des plus grandes atrocités, me contacté.




Diplomatie


demon.jpg




Nos voisins le savent, nous inspirons le mal. Nous sommes très peu diplomates, mais peut-être arriverez-vous a nous convaincre, mais il faudra être aussi malfaisant que nous, ce qui est très compliqué.
Si vous pensez être capables d'immenses génocides, me contactez.


Plus il y a de morts plus on adore. Si vous pensez savoir ce qui arrive par derrière, c'est que vous ne savez pas ce qu'il y a derrière le derrière qui vous pourchasses (spécial PDCM ^^).



Un dernier mot:​

Les CDL sont de retours !




Ceci n'est pas la copie du M3, puisque seul moi y était. J'ai fait ce que j'ai pu, soyez indulgent ^^
Désolé pour les fautes d'orthographes si j'en ai fait (j'espère pas trop).


Son passé

TW monde 3

http://www.youtube.com/watch?v=iacHfAus9gc&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=9stiHq3BUUU&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=yIu4nYm6HkA&feature=related

TW speed

http://www.youtube.com/watch?v=IJbWJhc1tHE
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je vais lire ca et te dire ce que j'en pense, mais ca a l'air bien :)

edit: belle prez, bonne chance
 
Dernière édition:

DeletedUser12748

Guest
non c'est pas vrai ce bon vieux abd el rahman joue? svp mica c koi son nouveau pseudo?
 

DeletedUser

Guest
Bon bah je vais continuer de parler a moi même ^^

Classement de la tribu actuel:

Nom de la Tribu: Chevaliers De L Apocalypse
Tag: CDL
Nombre de membres: 8
Points des 40 meilleurs joueurs: 121.821
Total des points: 121.821
Moyenne de points: 15.227
Rang: 122
Adversaires battus: 219.324 (154.)

Et sa devrait monter encore dans les prochains jours.
 

DeletedUser16733

Guest
Bonne chance à Ta tribu, Compagnon du C36 :D

Ps:Jolie présentation.
 

DeletedUser

Guest
si jamais je epux essayer de creer un alliance entre ta tribu et la mienne moi c33
 

DeletedUser

Guest
Merci, Thomas.

Florian, nous sommes bien trop loin pour une alliance !
 

DeletedUser

Guest
Nostalgie, nostalgie .... le monde 3 de l'ancien serveur. :rolleyes: Pour te resituer si tu as oublié mica69 j'était le chef des tribus TW3A et TW3B et je crois qu'on avait eu affaire ensemble :D.

Bonne chance à ta tribu ici. :)
 

DeletedUser

Guest
Merci, hé oui, nostalgie nostalgie. T'inquiète Toto je me rappelle !
D'ailleurs serait-il possible que tu me redonnes le lien du forum TW3, je ne le retrouve plus, merci.
ça, s'était du monde, ce monde 3 de TW.
 

DeletedUser

Guest
On a malheureusement fermé totalement le forum :( Mais j'ai encore pas mal d'archives et j'ai toujours les access éventuellement pour fouiller, donc si tu veux quelque chose en particulier tu me MP.

Oui un monde qui bougeais vraiment bien avec des guerres qui en étaient des vrais. Sur le monde 2 ici on est en tribu avec des anciens TW3 et des H2O. Comme quoi ... Et on se marrent bien en jouant les barbares ;)

Mais bon, je fait du flood la. Mais ça a été plus fort que moi. :D
 

DeletedUser16811

Guest
Moi j'ai été chef des RW3 avant que la tribu ne se dissolve. Vive le W3 de tribal wars ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est du flood autorisé :p
Me rappelles des RW3. Je suis passé dans votre tribu Toto sur le monde 2 !
Il n'y a pas un forum externe que je puisses venir faire causette ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut