Les beaux récits de rapports de combats

  • Auteur de la discussion dabador
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut, a tous

alors ça fais quelques jours que je me tate a faire cela et puis j'ai décidé qu'il était bon de le faire.

Dans beaucoup d'autres jeux il a été fait de crée une histoire ou parodie depuis un rapport de combat évidemment pour ceux qui veulent :D je vous explique:

L'idée est d'inventer une histoire souvent fantastique de ce qui peut se passer dans le temps du jeu donc qui dit histoire dis guerre tribale donc doit entre guillemet collé avec le temps, donc les épées c'est logiquement ya quelques années en arrière, alors je ne suis pas écrivain et je dois dire que je ne suis pas un fou du francais vous l'aurez compris je pense, mais jouant dans le monde 22 et aimant ce mon de par toutes ces péripéties et décider de le faire vivre une fois de plus.

Donc l'idée est de poster un RC quelques soit le RC et d'inventer une histoire qui pourrait coller, cela dis ce n'est pas dans la but de clasher ou de casser un joueurs mais en faire un truc sympathique et plaisant à lire.

Malheuresement ce soir je n'ai aucun RC satisfaisant vu que j'ai raidé que du barbares aujourd'hui...;(

Enfin imaginez vous que je viens avec mon off enfin ma full off et que je tape une bonne def je perds la moitié de mes unités mais toutes les troupes ennemis sont détruites ou à l'inverse on m'attaque et malheureusement l'attaquant a tous je dis bien tous perdus, logiquement c'est sous forme de rapport mais vu que j'en ai aucun...

bref,

et c'est en dessous ou au dessus que l'histoire intervient:


C'étais un mardi après-midi,
Le roi Dabador (le paladin) s’ennuyait terriblement ses troupes ne cessant de piller que des villages barbares décida d'entamer une guerre contre GHB (tribu quelconque n'existant pas)....
Avec son seul village entièrement off et ses pillages qui en disait long sur le personnage, il eut beaucoup d'avance sur son ennemi, qui pour dire avait une def plutot moyenne pour la saison ;)

Pour le départ des troupes femmes et enfants pleurés devant le village ils savaient qu'il y aurait certainement des morts, et que du coups certaines femmes deviendrai veuves et certains enfants sans père pour leurs apprendre la vie...

Mais le roi en avait décidé autrement et voulait enfin voir ses soldats, ses chefs au combat pour vois leurs réelles efficacité, et enfin pouvoir éventuellement noblé un village pour progresser et devenir plus grand, plus fort et surtout plus réputé...

Le combat approché les troupes arrivés devant le villages les béliers, les catapultes, les haches et les cavaliers légers étaient présent pour cette première attaques,

Devant cette grande muraille niveau 20, les troupes trembler de peur, ils voyait déja les lanciers et les épées ennemis près au combat et surtout le roi ennemis et sa garde de 200 cavaliers lourds,

Ceci étant le roi Dabador motiva ses troupes en agitant son drapeaux de 6% d'attaques, une fois les troupes galvanisés par leur chef, l'assaut commenca...

Les béliers cassaient entièrement leurs murs, les catapultes s'occupaient de la ferme, les haches rentraient par milliers dans ce villages, et les cavaliers légers avaient dans le seul but de tuer le chef ennemis pour que les troupes et le moral de leurs ennemis deviennent faible....

Le village vidé les ennemis capitulaient par l'arrivé d'un train de noble ils avaient été vaincu...

Après cette grosse offensive il ne restait rien du village, seulement une infime population de 2000 habitants, le roi avec son noble pris possession du village et décida de le fonder à son propre nom...

Il décida de réouvrir les commerces, le travail aux mines et recommenca a repeupler ce villages avec des troupes defensives et fit une économie parfaite de ce village en pleine croissance, ce village était désormais à lui et il en prit soin...

FIN...

Bon bien évidemment je sais que certains trouveront l'histoire médiorcre mais disons qu'il faut trouver l'inspiration ce n'est pas obligatoire mais je trouve toujours ça sympathique, enfin voila

je vous laisse me juger ou me descendre a vous de voir, j'ai vu ça dans d'autres jeux qui m'ont beaucoup plus je pense ne pas etre le seul dans ce cas, si ça interessent d'autres personnes vous savez désormais ou poster, un peu long mais sympathique :p

et puis sa fais une petite histoire, par contre le but et encore et de critiquer à la limite l'histoire et non de parler du rapport de combat en gros sa on s'en fou^^

merci a vous de m'avoir lu :$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut