Les aventures des KLP

  • Auteur de la discussion DeletedUser29884
  • Date de début

DeletedUser31263

Guest
Je vous remercie de votre réponse mais est-ce que tu comprends que j'essaye comme même de calmer le jeu ? Au niveau de la taupinerie, nous n'utilisons pas de taupe dans MA tribu ( à ma connaissance). Par la suite, le renvoi de EC c'est ma faute, c'est moi qui l'es viré. >Malgré tout cela ne trouve tu pas que cela prends des proportions trop importante?

je reste a disposition par vocal pour discuter avec toi de vive voix.


Bonne soirée
 

DeletedUser29884

Guest
Tu rigoles? Ec c'était pas une taupe?

Et les autres chez les bonsai?

J'ai des screens mais je peux pas les poster ;)

Bonne soirée
 

DeletedUser31207

Guest
Bonjour,

Je suis mais plus qu’étonné de lire certaines choses sur ce forum. Mais ce qui est inexcusable, ce sont certains propos ...

Bon jeu à vous,

Sili
 

DeletedUser31265

Guest
Des gamins de 14 ans, prétentieux et sans talent qui parlent c'est grave. Les grands joueurs GT ne parle pas et ne piaillent pas comme vous. Donc abstenez vous de telle propos et pour la majorité faux.
Des choses ont été faites certes mais vous ne prouvez pas votre talent ou votre niveaux comme ça.
GT c'est un jeu alors venez on se fous sur le gueule en OP et on se régale sur ce jeu.

Shaa
 

DeletedUser31263

Guest
Ce que je comprends pas c'est pourquoi ils ne font pas du coca avec de l'eau Volvic , ou du coca avec juste du citron, ou du citron à la place des bulles. Pourquoi? c'est peut être à cause de l'arôme du foie de veau
 

DeletedUser31265

Guest
Justement d'après les études scientifiques du nord de l'italie, les bulles de citron booster au CO² permettent l'évacuation de la chaleur corporel au même titre que le foie de veau
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
La tribu bonsaï existe encore

Je suis quand même surpris

ça sent le remaniement de tribu sur ce monde :p
 

DeletedUser31263

Guest
Recette pour faire du foie de veau au citron:

Prendre 200gr de foie de veau + un citron

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMM
 

DeletedUser31265

Guest
Ouais mais tu places ça côté d'un bonzaï tu as donc un plat gastronomique citron foie de veau bonzaïfié
 

DeletedUser31263

Guest
Oui mais non car si tu fais ca tu as un ninja qui sort de ton plat en criant BONZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 

DeletedUser31265

Guest
ah mais oui de dingue après il te place un : ninja lance attaque Y
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Y a du kl3ops prétentieux ici

Navrant que je sois quand touriste j'aurais vraiment aimer voir la valeur guerrière de ces mecs et avec leurs taupes

Je sais pas pourquoi mais j'ai un petit faible pour les allumeuse en séries
 
Haut