Les aventures des KLP

  • Auteur de la discussion DeletedUser29884
  • Date de début

DeletedUser29884

Guest
Bah alors twiin on manque de sommeil? :eek:

Dur de faire des plans h24 avec toute la map pour au final se faire douiller, le karma existe :D

Edit : La diffamation gratuite d'autres joueurs et le partage de conversations privées sur un forum public sont interdits. En cas de récidive, vous serez cette fois-ci sanctionné.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29884

Guest
Mdr le pire c'est que maintenant il fait la pleureuse :D

Edit : La diffamation gratuite d'autres joueurs et le partage de conversations privées sur un forum public sont interdits. En cas de récidive, vous serez cette fois-ci sanctionné.

Du grand art ce twiin mais tqt n'essaies pas de te faire passer pour la victime, toute la map sait que tu es le pire escroc de GT.

Sur ce essaye de dormir cette nuit, tu dois en avoir besoin ;)

:cool::cool::cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29884

Guest
C'est même plus l’hôpital qui se moque de la charité la !!

Edit : La diffamation gratuite d'autres joueurs et le partage de conversations privées sur un forum public sont interdits. En cas de récidive, vous serez cette fois-ci sanctionné.

Encore des menaces? On sais que tu vas delete comme sur le 53, arrête un peu de faire le chaud et continue à manipuler les joueurs de ta tribu. Y'a que ça que tu sais faire ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31242

Guest
C'est le grand invité du Montreux comedy ce samedi, prenez vos places elles seront vite parties !
 
Score de réaction
307
Twin, je ne t'apprécie pas
Tu ne sais pas jouer proprement et tu critiques ecXXXXXXXXXXX de te la mettre a l'envers ? mais ma pauvre c'est ce qui arrive quand on veut jouer avec des traitres, on finit par se faire prendre à son propre jeu :eek:



Emin (spectateur du 54 mais qui suit attentivement l'épopée)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29884

Guest
Twiin en plus de dépenser ton argent dans les PP pour atomiser le monde ;)

Tu es obligé de payer les admins pour supprimer les screens afin de cacher ta véritable nature à la communauté. Pour ceux qui veulent des screens, venez me mp :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Twiin en plus de dépenser ton argent dans les PP pour atomiser le monde ;)

Tu es obligé de payer les admins pour supprimer les screens afin de cacher ta véritable nature à la communauté. Pour ceux qui veulent des screens, venez me mp :)
Pas besoin de payer pour ca ;) Il y a un règlement sur le forum et il était là avant même que twiin existe.
 

DeletedUser31263

Guest
Bonsoir, c'est Jok3rs propriétaire du compte Jok3rs (avec mon coplay Twiin). Je trouve que votre lynchage publique est vraiment ridicule. Les insultes que je vois sont vraiment immature. Pour tout ce qui est des PP c'est moi qui est PP et je l'assume. Je trouve dommage de voir des personnes de jeu attaqué la vie privé de certaines personnes. J'espère que cette tension collective va cesser.

Je vous souhaite un bon jeu et une bonne soirée.

Dylan (Jok3rs).

PS: Je reste à disposition sur discord ou par MP afin de parler avec vous.
 

DeletedUser31263

Guest
Je ne connaissais pas Twiin avant le monde 54, mais actuellement nous sommes sur le monde 54. Nouveau monde nouvelle histoire.
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Bah c’est une règle qui visiblement ne tiens pas pour lui car il recommence à manipuler son monde ;)
 

DeletedUser31263

Guest
Je peux comprendre votre haine votre colère tout ce que vous voulez mais je ne peux pas TOLERER vos propos qui sont pour moi pas des propos que VOUS pouvez avoir sur un forum communautaire. Guerre tribale est un jeu communautaire, cette communauté devrait rester dans le cadre du jeu et ne pas s'attaquer à la vie privé des joueurs. Je ne sais pas ce qu'il vous a fait et cela m'importe peu mais cela vaut il le lynchage publique ???


Jok3rs (Dylan)
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
A ce que je sache on a pas été devant sa porte, on a pas été chopper son nom et son prénom donc on s’est pas attaqué à sa vie privée.
Autant y a des joueurs je me dis qu’ils sont récupérables autant twiin pour moi c’est un cas perdu :D

Faire en sorte qu’un joueur quitte sa tribu pour venir dans la vôtre sans le supporter au préalable, et rejeter la faute du fait qu’il se fasse éclater sur le traitre en question au prétexte qu’il était pas full troupes full ressources ou qu’il ne se connecte pas assez (je me rappelle plus des termes exacts j’ai pas les screens), alors que c’etait évident qu’il allait se faire éclater, c’est du grand twiin.
 
Dernière édition:

DeletedUser29884

Guest
Bonsoir, c'est Jok3rs propriétaire du compte Jok3rs (avec mon coplay Twiin). Je trouve que votre lynchage publique est vraiment ridicule. Les insultes que je vois sont vraiment immature. Pour tout ce qui est des PP c'est moi qui est PP et je l'assume. Je trouve dommage de voir des personnes de jeu attaqué la vie privé de certaines personnes. J'espère que cette tension collective va cesser.

Je vous souhaite un bon jeu et une bonne soirée.

Dylan (Jok3rs).

PS: Je reste à disposition sur discord ou par MP afin de parler avec vous.

Ouais pas de soucis, à la rigueur le fait d'avoir pp, je m'en fou royalement, c'est ton argent ;)

Mais bon à un moment donné faut arrêter de jouer comme des chiennes. Ton twiin il fait des audio avec la map entière pour avoir des taupes partout. Il passe ses journées à parler par mp pour retourner la tête aux joueurs les plus naïfs. Regarde ce pauvre ec, vous vous êtes servi de lui et maintenant vous le virer... Donc il se fait défoncer.

Donc avant de parler, calme ton twiin... merci

ps: J'ai des screens de twiin qui insulte des gars donc bon...
 
Haut