Les attaques entrantes vu par l'alliance

  • Auteur de la discussion warezoO
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous(tes),

Donc depuis que je joue sur ce jeu, quelques choses ma toujours surpris. Pourquoi on ne vois pas les Attaques rentrantes des autres joueurs de nos alliance respectifs?

J'explique certes une idée venant d'un autre jeu similaire, mais qui pour ma part est une idée intéressante. Voir qui attaque votre alliance a tous moment, pouvoir protéger les joueurs attaqués si ils ne sont pas connecter a ce moment là. Sa peux renforcé une alliance et et compliqué légèrement certaines prises donc plus de suspens au moment des impactes. Enfin je pense que l'effet serait là...

Je fais juste une proposition, je sais pas si elle a déjà été donné. Mais vu le nombre de page désolé je n'est rien vu de tels sur la plus part et j'avais pas tellement envie d'y passé ma matiner pour le reste. Donc au cas où désolé si l'idée a déjà été donner :zip:
 

DeletedUser

Guest
L'idée a déjà été proposée de nombreuses fois au fil des années. Je pense que la plupart des sujets sont maintenant dans les archives. Dans tous les cas elle a été refusée car elle changerait trop le jeu.
 

DeletedUser

Guest
L'idée a déjà été proposée de nombreuses fois au fil des années. Je pense que la plupart des sujets sont maintenant dans les archives. Dans tous les cas elle a été refusée car elle changerait trop le jeu.

merci de l'info, c'est quand même dommage je trouve que sa donnerai plus de goût au jeu. enfin chacun ces avis.
 

DeletedUser24506

Guest
Je serais pour à 100% pouvoir sniper les nobles d'un compagnons qui dort le rêve non :D
quel est ce jeu ? (tu peux me l'envoyer par MP ?)
 

DeletedUser

Guest
Je serais pour à 100% pouvoir sniper les nobles d'un compagnons qui dort le rêve non :D
quel est ce jeu ? (tu peux me l'envoyer par MP ?)

Pour avoir connu ce jeu, je trouve que sa irai parfaitement a guerre tribale après ces mon avis. Mais sa arrive que certains joueurs ou alliances profite de l'inactivité d'un membre ou qu'il soit endormi pour l'attaquer. La sa profiterai a ceux toujours connecter de pouvoir le défendre a tous moment. Après c'est un concept que je trouvais pas mal.
 

DeletedUser

Guest
C'est surtout inutile parce que ça existe déjà avec le gestionnaire de compte !
 

DeletedUser

Guest
C'est surtout inutile parce que ça existe déjà avec le gestionnaire de compte !

Euh je sais pas ou tu as vu ça dans le gestionnaire de compte. Normalement cette option a pour but de géré ton compte comme le nom l'indique. Tu dois te tromper a mon avis.

Moi je parle de voir en temps réel l'attaque et impacte. Pour pouvoir aider la personne qui ne serait pas connecter a ce moment la ou pouvoir le défendre ou snipé.
 

DeletedUser

Guest
Le gestionnaire de compte permet de t'envoyer des notifications en cas d'attaques, par mail.

Dans le mail, il y a l'heure de l'attaque, le village ciblé.

Si tu es un peu malin et/ou intelligent, tu utilises les fonctions de google groups, de yahoo groups (par exemple) pour faire en sorte que les notifications n'arrivent pas à 1 mais à plusieurs personnes ;)

Attention, avant il était possible de signifier une adresse mail différente pour le compte et pour les notifications. Désormais c'est la même adresse, mais là encore, il est possible de programmer des forward automatiques.

Attention bis
: ne jamais cliquer dans les liens qui sont dans les mails, sinon ça peut très mal finir...
 

DeletedUser

Guest
Le gestionnaire de compte permet de t'envoyer des notifications en cas d'attaques, par mail.

Dans le mail, il y a l'heure de l'attaque, le village ciblé.

Si tu es un peu malin et/ou intelligent, tu utilises les fonctions de google groups, de yahoo groups (par exemple) pour faire en sorte que les notifications n'arrivent pas à 1 mais à plusieurs personnes ;)

Attention, avant il était possible de signifier une adresse mail différente pour le compte et pour les notifications. Désormais c'est la même adresse, mais là encore, il est possible de programmer des forward automatiques.

Attention bis
: ne jamais cliquer dans les liens qui sont dans les mails, sinon ça peut très mal finir...

Il est bien beau ton gestionnaire, c'est facile de nous le ressortir a toutes les sauces. Sauf que le Gestionnaire, on ne l'acquiert qu'à partir de 5 vivis!
 

DeletedUser

Guest
Le gestionnaire de compte permet de t'envoyer des notifications en cas d'attaques, par mail.

Dans le mail, il y a l'heure de l'attaque, le village ciblé.

Si tu es un peu malin et/ou intelligent, tu utilises les fonctions de google groups, de yahoo groups (par exemple) pour faire en sorte que les notifications n'arrivent pas à 1 mais à plusieurs personnes ;)

Attention, avant il était possible de signifier une adresse mail différente pour le compte et pour les notifications. Désormais c'est la même adresse, mais là encore, il est possible de programmer des forward automatiques.

Attention bis
: ne jamais cliquer dans les liens qui sont dans les mails, sinon ça peut très mal finir...

Donc ce n'est plus légal maintenant, moi je te parle de quelques chose de légal et qui faut pas forcément payer pour l'avoir... parce que CP, GC, AP par mois sa commence devenir chèr si tu joue sur plusieurs monde. Moi je te parle d'avoir une icône, qui fais que tu n'as pas besoin de passé via ton hotmail a longueur de journée...
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Oui, ça serait cool en début de monde....

Mais en milieu ou fin de monde, je peux te garantir que tu pleurerais.... va prendre une opé M9 des scuz. La moitié de la tribu a plus de 1000 attaques. C'est déjà la galère de défendre son propre compte quand en plus tu vois celles des autres comptes Oo
 

DeletedUser

Guest
Donc ce n'est plus légal maintenant, moi je te parle de quelques chose de légal et qui faut pas forcément payer pour l'avoir... parce que CP, GC, AP par mois sa commence devenir chèr si tu joue sur plusieurs monde. Moi je te parle d'avoir une icône, qui fais que tu n'as pas besoin de passé via ton hotmail a longueur de journée...

Je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal à utiliser le gestionnaire de compte pour être averti des attaques, je dis juste qu'il ne faut pas cliquer sur les liens, c'est ça qui est illégal.
Ensuite pour la question du prix, je ne vois pas pourquoi un tel avantage ne pourrait pas être payant. C'est clairement du confort, ça te permet de dormir et de n'être réveillé uniquement qu'en cas d'attaque, au lieu de rester devant ton écran à surveiller des attaques entrantes. Il me semble normal que cet avantage soit payant.

Oui, ça serait cool en début de monde....

Mais en milieu ou fin de monde, je peux te garantir que tu pleurerais.... va prendre une opé M9 des scuz. La moitié de la tribu a plus de 1000 attaques. C'est déjà la galère de défendre son propre compte quand en plus tu vois celles des autres comptes Oo

Le mode de déclenchement et la fréquence des notifications est paramétrable ;)
snap135.png


Il est bien beau ton gestionnaire, c'est facile de nous le ressortir a toutes les sauces. Sauf que le Gestionnaire, on ne l'acquiert qu'à partir de 5 vivis!

Heu, tu ne vas pas me dire qu'à moins de 5 villages tu as du mal à gérer des attaques quand même.... :eek:
 

DeletedUser

Guest
Heu, tu ne vas pas me dire qu'à moins de 5 villages tu as du mal à gérer des attaques quand même.... :eek:

Si l'attaque est lancée pendant que tu dors, si tu as plus de 5 villages tu sais que c'est en 2 minutes grâce aux gestionnaires de compte, voire même tu es réveillé par la notification. Sinon il faut passer par des techniques plus poussée et avoir la chance de se réveiller avant que l'attaque n'arrive sur ton village.
Tu peux clairement avoir du mal à gérer des attaques avec moins de 5 villages.
 

DeletedUser14971

Guest
Contre , Comme indiqué l'idée a déjà été proposée et n'a jamais été acceptée
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal à utiliser le gestionnaire de compte pour être averti des attaques, je dis juste qu'il ne faut pas cliquer sur les liens, c'est ça qui est illégal.
Ensuite pour la question du prix, je ne vois pas pourquoi un tel avantage ne pourrait pas être payant. C'est clairement du confort, ça te permet de dormir et de n'être réveillé uniquement qu'en cas d'attaque, au lieu de rester devant ton écran à surveiller des attaques entrantes. Il me semble normal que cet avantage soit payant.



Le mode de déclenchement et la fréquence des notifications est paramétrable ;)
snap135.png




Heu, tu ne vas pas me dire qu'à moins de 5 villages tu as du mal à gérer des attaques quand même.... :eek:

HS ça n'a rien à voire avec la proposition ^^
Il veut juste pouvoir voir les autres memnbres de sa tribu reçevoir des attaques :)

Moi je ne suis ni pour ni contre je sais pas trop ce que ca donnerait
 

DeletedUser

Guest
HS ça n'a rien à voire avec la proposition ^^
Il veut juste pouvoir voir les autres memnbres de sa tribu reçevoir des attaques :)

Moi je ne suis ni pour ni contre je sais pas trop ce que ca donnerait

Essaye de tout lire avant de répondre du vent :angel:
 

DeletedUser19938

Guest
Comme beaucoup d'entre nous le disent, ça changerait trop le jeu et ce serait trop facile.
Après on peut toujours essayé de trouver un moyen pour qu'au final les membres de la tribu puissent voir les attaques mais il faut trouver un système moins exagéré ^^
Mais lequel ;)
 

DeletedUser15555

Guest
C'est surtout inutile parce que ça existe déjà avec le gestionnaire de compte !

fournis le gestionnaire de compte a chaque joueur sous opé qui n'as pas les moyens de se le payer et cette option deviendras inutile.

franchement, a 18 ans, en tant qu'apprentis, je paie déja le CP+ l'assistant, et sa fait déja pas mal a payer, donc au vu du pris du gestionnaire, sa m'etonnerait que tout le monde puisse se le payer
 
Haut