Les Arpenteurs...(TRJ)

  • Auteur de la discussion Vidhar le Silencieux
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous étrangers,


Je me présente, Vidhar le Silencieux, seigneur en exil venu des anciens mondes et jadis connu sous bien différents noms.
Je viens à vous aujourd'hui en qualité de chef des Arpenteurs, nouvelle tribu née de la volonté de voir de nouveaux blasons emmerger des cendres de l'ancien Empire Tribal.

Le blason arpenteur transporte avec lui des valeurs, mes valeurs... oui, peut-être est-ce même une utopie mais l'enjeu mérite qu'on y croit ; il est l'espoir de réunion sous une seule et même bannière des meilleurs floodeurs tribaux mais aussi de personnes qui prennent plaisir à monter une tribu de A à Z avec les difficultés que celà pose innévitablement.
Ce blason tend a regrouper des personnes qui s'investissent dans leur alliance tout simplement parcequ'elles ont choisi d'y être.
Si vous êtes prêt à former une tribu qui ose résister aux autres, voir même les défier lorsque nos armées seront prêtes, et ce sans qu'un seul de ses membres ne retourne sa chemise au premier danger venu, alors vous êtes les bienvenus parmis les Arpenteurs.

Un seul obstacle reste à franchir, celui de convaincre les seigneurs de la zone prioritaire K54 que l'aboutissement de leur rêve est possible !
Nous sommes encore trop peu nombreux pour faire pencher la balance, mais avec votre venu un nouveau jour se lèvera sur le premier monde...
Si l'énoncé de cette aventure éveille en vous un sentiment de puissance épris de sagesse, alors n'hésitez pas.


« Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer »


En attendant de vos nouvelles,

Vidhar le Silencieux (chef des Arpenteurs =Arp=)
 

DeletedUser

Guest
arf à ce que je vois j'aurais mieux fais de la faire moins sérieusement xD
on peut pas dire que ce soit un franc succès :eek:

aller personne pour écrire un petit message histoire que je me sente moins seul ?
:) <= yeux doux
 

DeletedUser

Guest
Très bien ton texte !
J'espère que tu auras des réponses :)
 

DeletedUser

Guest
merci Plume :D
tu viens de devenir ma "modo préférée" (j'ai le droit de faire de la lèche ?) :p

pour le moment personne ne m'a contacter, aussi je relance un appel aux joueurs du sud-ouest proches du K54 qui souhaiteraient rejoindre une tribu pour laquelle je ferais tout mon possible.
marre des trop grosses alliances sans intérêt qui ne cherchent que la quantité et qui empêchent ainsi l'emmergence de petits conflits bien sympathiques et enrichissants pour le jeu !
(normalement la foule doit s'extasier là ;)
même si vous n'êtes pas très bavards mais que vous souhaitez faire partie d'une équipe dont les membres se soutiendront et donneront leur opinion à chaque prise de décision, et bien contactez-moi ici ou IG et je me ferais un plaisir de voir ça avec vous :)

PS : bien sûr je ne prend pas n'importe quel noob...
 

DeletedUser

Guest


user_image.php



Les Arpenteurs


« Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer »

Paulo Coelho - « L'alchimiste »


RECRUTEMENT OUVERT ET ENCOURAGE


recherche floodeurs invétérés pour délirer, tapper, délirer, diplomatiquer, délirer, béliériser, délirer, se soutenir parcequ'on a pas réussi à tapper, diplomatiquer et béliériser efficacement xD

non plus sérieusement oui nous recherchons des floodeurs mais aussi des personnes qui prennent plaisir à monter une tribu de A à Z avec les galères que celà impose innévitablement, des personnes qui s'investissent dans l'équipe tout simplement parcequ'elles ont choisi d'y être.
si vous êtes prêt à former une tribu qui ose résister aux autres (et plus si affinités xD) sans qu'un seul de ses membres ne retourne sa chemise au premier danger venu, alors vous êtes les bienvenus parmis les Arpenteurs.


*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*


Depuis des temps reculés, Yggdrasil l'arbre-monde est secoué par de nombreux conflits opposant de grandes tribus liées par le sang, la tradition et le nom. Originaires des contrées les plus lointaines de Midgard, les Arpenteurs sont devenus au fil des générations le plus grand et le plus puissant de tous les clans. Leur courage a ainsi façonné l'histoire de ce monde...


*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*


chant de guerre du clan


Bande de pochtrons à la taverne !
Ce soir ce sera ma tournée !
Braves guerriers et bien buvez !
Qu'importe le prix faut festoyer !

Les Arpenteurs sont de retour !
Les Arpenteurs sont de retour !
Buvez buvez buvez toujours !
Chantons ensemble notre bravoure !

Demain l'ennemi sur nos terres
Sera repoussé en enfer !
Marchons ensemble, croisons le fer
Etendons plus loin nos frontières !

Les Arpenteurs sont de retour !
Les Arpenteurs sont de retour !
Buvez buvez buvez toujours !
Chantons ensemble notre bravoure !


*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*


Si vous souhaitez rencontrer les Arpenteurs pour parler diplomatie ou tout simplement prendre un verre avec eux, vous aurez de grandes chances de les retrouver à cette adresse :


~ Taverne du Chêne bagarreur ~


Horaires d'ouverture

7 jours sur 7
24 heures sur 24


La taverne interne est actuellement la seule utilisée par manque de serveuses.
Merci de votre compréhension.


(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
«¨•..¤ Alliances ¤..•¨»
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)


Aucune alliance pour le moment : ce sont des futures cibles en moins ;)
Nous verrons ça beaucoup plus tard lorsque les tribus seront stabilisées.


(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
«¨•..¤ PNA ¤..•¨»
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)


Quézaquo ?? désolé on fait pas.


*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*


Ce texte peut être changé par n'importe quel noob de la tribu du moment qu'il fait de la lèche au chef ;)
 

DeletedUser

Guest
posté parlolo12

bonjour j'ai lu ton message je voudrais rejoindre ta tribu mon village est hurlevent situéee sud est (635 |593). j'ai 56 points merci d'avence.lolo12
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour lolo,

en plus d'une présentation vraiment courte qui ne te met pas en valeur, tu es dans le secteur sud-est à 60 heures de tous les membres actuels...
désolé mais ce sera donc evidemment non.
merci tout de même de t'être interessé aux arpenteurs :)

Cordialement
 

DeletedUser265

Guest
Jolie présentation, j'espère que ton recrutement se passera pour le mieux ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui jolie presentation de ta tribu en esperant que le recrutement connaitra un franc succé
 

DeletedUser

Guest
Sympa ta presentation.

J'espere les reponses seront nombreuses tant que tu me laisse les joueurs du 55 :p
 

DeletedUser

Guest
mouais pour le moment les demandes sont... très limitées malheureusement ^^
nous sommes 5 donc peu de joueurs placent leur confiance dans un petit groupe comme ça... dommage pcke on espère bien se faire connaitre ;)

et Furious je te promet rien y va pitete falloir que j'étende mon aire de recrutement si je veux avoir mes chances xD

édit : et de 6 !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pas conseiller de recruter des joueurs en 55 apres sa devient des ennemi de moi ou alors des frigos ou mes prochains villages :p

Mais non j'suis pas mechant j'veux juste conquerir tout le continent a moi tout seul c'est pas grand chose de demander quand meme !!!! ^^

tu vois tu viens de passer a 6 c'est le debut de la gloire.
 

DeletedUser

Guest
tss t'es trop ambitieux Furious... tu oublies que je suis là ! héhé :cool:
tiens en passant si desfois tu te remettais à chercher une tribu... lOol ok dsl je sors :D

... et 6 membres c'est une toute petite gloire alors :(

tiens je sais ce que je vais faire !
je vais mettre de la pub à la place de ma signature :p

" Les Arpenteurs recrutent "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut