Les 2 petits cochons roses et les grands méchants loups

  • Auteur de la discussion balista
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il était une fois, il n'y a pas si longtemps que cela, vivait un petit cochon rose qui était tout tranquille dans son coin quand il vit à coté de sa petite maison unique une autre petite maison toute jolie qui lui tendait les bras.
Ayant des envies d'agrandir un peu son domaine, voila qu'il envoie 3 fois son messager pour acquérir cette charmante petite maison.
Il y avait un hic, un louveteau de la famille des noobs n'importe quoi voulait aussi cette petite maison et quand il a vu qu'elle était occupée, il a envoyé des soldats et des soldats (mais sans messager (nobles)) parce qu'il ne savait peut-être pas qu'il fallait envoyer un plénipotentiaire pour acquérir un village.
Au réveil du petit cochon, il a remarqué que la suite de son plénipotentiaire (noble) avait été massacrée, mais que le village lui appartenait toujours.
Faché le louveteau de la famille des noobs envoya moults espions qui trébuchèrent tous sur le pas de porte.
Alors désespéré de ne rien pouvoir faire, il a demandé à papa d'envoyer ses troupes, ce qui ne lui rapporta que des malheurs, Les troupes du papa, ivres mortes ne trouvèrent jamais comment rentrer dans la deuxième maison.
Ivre de rage, il appela un vrai grand méchant loup avec beaucoup, beaucoup de dents, situé sur la 125ème branche de la hiérarchie de tous les loups de ce monde.
Ce loup, pris sérieusement les choses en main et envoya 3 armées complètes avec plus de 120 heures de trajet, mais quand on aime on ne compte pas.

Les troupes se rapprochent et le papa loup, ayant appris que les troupes du grand méchant loup arrivent a pris son courage pour essayer aussi de faire quelque chose.

Il a envoyé 2 armées pour essayer de distraire les soldats.

Évidement le petit louveteau, avec ses 12 villages, on en entend plus parlé. Je ne suis pas sur, mais j'ai envie de lui prendre aussi un petit village alors pour faire bonne mesure, je suis entrain de me demander si dans le top 50 il n'y aurait pas un courageux et vaillant guerrier qui pourrait faire mouiller un peu la culotte du papa et du louveteau.

Si c'est une attaque qui met 200 heures de trajet, c'est encore mieux (pour améliorer le stress) :p et si on me dit quand pour synchro c'est encore mieux. :D
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
blablabla, au final on sait même pas de quoi tu parle...

si au moins il y avait quelques RC...
 

DeletedUser

Guest
le mot “plénipotentaire“ m‘a fait prendre une aspirine.

bonne chance petit cochon rose.
 

DeletedUser

Guest
+100 Dondounet :p

Encore un narrateur de l'extreme...parlé, moi j'ai de la peine à parler avec le clavier c'est bien mais agir c'est beaucoup mieux :)

L'impatience n'est pas une qualité première, cela est en train de venir.
Voila un premier qui ne vaut rien, probablement pour prendre la distance

détails
ejzvvl1v2yausuvpunbq5pw.png


http://fr9.guerretribale.fr/public_report/442ccfc22f445baf02a111c37697a330
ou








Voila une attaque qui ressemble à une vraie attaque:


pertes chez moi (je ne peux pas les mettre séparément des troupes je pense)
Pertes : 0 0 0 0 0 0 0 14 0 154 0 0 0
Je n'ai même pas enclenché la milice
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
blablabla, au final on sait même pas de quoi tu parle...

si au moins il y avait quelques RC...

Tu ne serais pas géomètre ou employé du cadastre des fois-




parce que dans ces professions, on a tendance à borner
 

DeletedUser

Guest
La gueule des off steuuplait, c‘est qui ce pinguin....?
 

DeletedUser

Guest
Si je ne me trompe, on a pas le droit de citer de nom sur le jeu à part le sien sur le fofo

En tout cas, heureusement que les cochons sont omnivores, parce qu'avec toute cette viande de cheval et les haches qui arrivent, je vais pouvoir faire des schachlik jusqu'à Noêl
Indigestion de bourins morts.
Il faudra que je mette dans les suggestions la construction de saloir à chevaux.

Hourra, il a réussi une fois. il va être heureux,
petite erreur de timinig. 30 sec de retard

[report_export]CK9XOCVFaGkqy3lrggA6+MP4XYruzhj901VNPcorQlB1cTRlGaqBZqywtDCWBKmYfnuH3e8euJg95Dbk2+//OBXlrqYOrhUnvAcNEIxgdvzCybi+Mv4Cr92FbSg1QnuoiwDQ84Ttrz9Ps1fbqe2EqyBJt3Gskb9aq2bHbqF2KENs39HgCNYIqpdFP9MG9G0vJPaQpDte3WMbqT0cZ82BolFLMxFVVa/Aq+yNRjk5oNMeXIMCJIQp4c2DtgZesJK40goz1nESpQnZk3eXjo9+lnh5fq1IE05bziKB4ysCYCS/7ZEG6jbSEWRsNizvp8GauZGzQwtlIGRErywQjczF/r4e[/report_export]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Soit tu caches tout le temps les troupes dans tes rc soit l‘inverse parce que la sa sert un peu a rien ^^
Il est dans quel tribu ??

Aussi, mets des spoilers steuplaitt parce que sa devient galère ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mes troupes, c'est normal que je ne les dévoile pas. par contre ce qui est dommage, c'est que je ne peux pas mettre les pertes séparément.
Ce brillant forum n'a non plus pas la possibilité comme sur les forums tribaux, d'avoir le rouleau avec le ruban rouge.
Bref, je en sais comment faire.
Pour finir, il y a eu 30 attaques dont 3 full. Une fois, ce fut avec succès, j'avais un peu de retard en déplacement des troupes.
10 nobles morts twstats ne s'est pas mis à jour.
 

DeletedUser

Guest
vu la gueule des off, il y a pas grand chose à craindre

Avant qu'elles arrivent on peut supposer que ce ne sont pas des attaques de noobs. en fait, il y avqit 3 attaques full et 17 demis attaques et 10 tentatives de noblages

ce qui veut dire que les maisons des petits cochons ont bien résisté à des loups un peu édenté.

je suis un peu déçu qu'Anarchitecture m'aime pas les histoires de petits cochons, cela devrait être de son age.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sorry, mais moi tes troupes j‘les vois donc t‘as dû te gourer dans une manip...:|

Pour moi si ce sont des attaques de noob parce que déjà on envoit pas de demi off comme sa, jvois pa l‘interet du truc.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Avant qu'elles arrivent on peut supposer que ce ne sont pas des attaques de noobs. en fait, il y avqit 3 attaques full et 17 demis attaques et 10 tentatives de noblages

ce qui veut dire que les maisons des petits cochons ont bien résisté à des loups un peu édenté.

je suis un peu déçu qu'Anarchitecture m'aime pas les histoires de petits cochons, cela devrait être de son age.


??? Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, je peux savoir ce qu'il te prend de me provoquer sans raison ?
 

DeletedUser

Guest
??? Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, je peux savoir ce qu'il te prend de me provoquer sans raison ?

Bonjour,
Volontiers,
Tu dois être une belle jeune fille intelligente, tu ne me connais pas, non plus, mais comme tu l'as mis dans ton MP. tu n'aimes pas la méchanceté gratuite.
Tu as oublié de préciser celle des autres, parce que de dire que tu perds le fils après 4 mots, cela signifie que c'est de la connerie et que l'auteur est un abruti, ceci est aussi de la méchanceté gratuite.
Donc ne prêtes pas tes qualités aux autres quand tu ne les connais pas. :p

PS Les histoires des petits cochons roses, quand je dis que cela devrait être de ton age ou bientôt, c'est ce qu'on raconte aux petits enfants et tu dois avoir l'age de pouponner. (quoique l'adic à GT n'est pas forcément indiqué pour ce genre d'activité)

Je t'avais d'abord répondu par MP, mais puisque tu en a ajouté une couche sur fofo, j'aime aussi faire de même.

S3xion Pour les derniers RC, effectivement, j'ai du me brouter le slip ou finir la moquette. Je vais voir si j'ai le courage de remettre les RC corrects.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20044

Guest
L'impatience n'est pas une qualité première, cela est en train de venir.
Voila un premier qui ne vaut rien, probablement pour prendre la distance

Et oui j'aime les fautes d'horthographe :inlove:

Apres pour ce qui est de tes rapports, il n'y a rien d"exptionnel, si se n'est qu'il y a un ou des attaquant qui 'a pas compris Gt encore et qui attaque avec des épées, archés...et puis un second qui laisse des boubous et leg en def..

De plus vu le nombre de lourd en def a ta place je remercirais plus ton collegue qui te soutient car c'est pas grace a tes 5000, 6000pietons qui tu as tout poutré..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"parce que de dire que tu perds le fils après 4 mots, cela signifie que c'est de la connerie et que l'auteur est un abruti, ceci est aussi de la méchanceté gratuite." ?

Non non, c'est simplement te dire sur le ton de la plaisanterie qu'un si long récit m'a d'entré découragé de poursuivre jusqu'au bout. Comment signifier que c'est de la connerie si je n'ai rien lu ? et que l'auteur est un abruti, alors que ça s'apparente plus à de l'autodérision puisque je n'ai pas le courage de lire plus de 4 mots...

C'est l'inverse sinon, je t'ai répondu sur le forum, et j'en ai rajouté en mp :$
 

DeletedUser

Guest
Et oui j'aime les fautes d'horthographe :inlove:
Ce ne sont pas des fautes d'orthographe, mais de logique. (on ne parle pas sur un forum, mais on écrit lol, j'étais content de te la mettre celle là)
Apres pour ce qui est de tes rapports, il n'y a rien d"exptionnel, si se n'est qu'il y a un ou des attaquant qui 'a pas compris Gt encore et qui attaque avec des épées, archés...et puis un second qui laisse des boubous et leg en def..
Au moment de l'attaque, tu ne sais pas forcément ce qui est envoyé, je m'attendais à pire.
C'est vrai que j'aurai dû enlever les bubus, mais il n'y en avait pas tant que cela, donc la perte n'a pas été très saignante, pour les légers, vu que c'était plusieurs joueurs qui m'attaquaient pour me nobler, une fois noblé, les légers ailleurs et à l'abri
ne sont pas très utiles et ils ne sont pas absolument nuls en défense. (un petit plus)
De plus vu le nombre de lourd en def a ta place je remercierais plus ton collegue qui te soutient car c'est pas grace a tes 5000, 6000pietons qui tu as tout poutré..

D'une part, les 3 grosses attaques n'ont pas été poutrées grâce aux lourds, mais grâce aux catas
1800 catas avec torche et un bon coefficient c'est dur à prendre.
La torche et les catas ont beaucoup bougé pendant les attaques, se déplaçant d'un vivi à l'autre.

d'autres parts, les amis, ils sont là quand tu en as besoin ce fut le cas plus tôt pour lui et comme tu le suggères, je lui envoie un gros merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut