Les églises

  • Auteur de la discussion DeletedUser29582
  • Date de début

DeletedUser29582

Guest
Bonjour,

Quelle est la différence entre PREMIERE EGLISE et EGLISE

Et une autre question, comment je fait pour que mes églises passent au niveau 2 et 3

Merci de vos réponses
 

DeletedUser

Guest
La première église crée une plus vaste zone religieuse.
L'église donc lvl 1 une faible zone religieuse, pour Up ton église tu peux le faire comme touts les autres bâtiments suffit d'avoir les ressources nécessaire.

* Outre la première église qui ne peu pas être UP.
 
Score de réaction
149
Ce qu'il faut savoir, c'est que la premier église, dois être posé pour créer une église sur un village mais qu'elle ne dois jamais être construite, si jamais elle l'ai, il te faudra surnoblé ton village pour la récupéré (important a savoir ;) )

T'as première église a une zone de croyance égal a une église lvl 2 (si j'ai bonne mémoire) mais ne prend pas beaucoup de pop dans ton village, car fait attention lorsque tu monte une église tu pers énormément de place pour tes unités :)

Les églises n'ont que 3 niveaux et évidemment à chaque niveau sa zone s'élargie (personnellement je te conseil de laisser tes églises lvl 2, sa suffit)

Si tu as d'autre questions hésite pas ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour cette piqûre de rappel qui sert aussi aux anciens qui ont pas joué depuis belle lurette comme moi :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Tu as fait une petite erreur, la première église prend 5 places dans la ferme ;)
 

DeletedUser29880

Guest
si tu es débutant:

attention de ne pas créer d'eglise partout,
il faut que tes villages soit dans une zone d'eglise mais il ne doivent pas en avoir tous une.

si tes villages ne sont pas dasn une zone d'eglise, les troupes dedans, subisse un malus. a noter que cela veut dire, que si un village n'as pas la zone envoie du supp sur un village dans une zone d'eglise les troupes ne subisse pas le malus.

essaye de faire le minimum d'eglise qui englobe le maximum de villages, c'est là le plus durs.
 

DeletedUser29582

Guest
Bonjour,

Avec du retard, je vous remercie de vos réponses qui sont inintéressantes...
 

DeletedUser29605

Guest
La prochaine fois, balance un lien explicatif et puis voilà :p
 
Haut