leo sosa's Galerie

  • Auteur de la discussion leo sosa
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est l'amour ou la venue de l'été. C'est à voir. Mais en tout cas Nitro, quelle cote !
 

DeletedUser

Guest
On est d'accord gregou, j'ai dis la meme chose sur grepo :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Leo ta sign' je l'aime mais la typo :(
Et aussi change de cadre des fois parce que là...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sans C4D, bah ça fait ce que je fais depuis... longtemps ;)
Puis C4D, c'est pas une sous technique.
 

DeletedUser

Guest
mais ça semble une facilité de le sur-exploiter quand on est débutant

Ben chacun son niveau. Contrairement à Tiro, mon niveau ne me permet pas de ne pas utiliser de c4d ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi le truc est que j'utilise plus les C4D car je fais ma forme au dernier moment avec ma tablette.

C'est pas une sous-technique, mais ça semble une facilité de le sur-exploiter quand on est débutant ?

Oui et non. Le truc est que la plupart des tutos fait que l'on est amené à utiliser des C4D. C'est pas forcément une question de facilité mais c'est surtout qu'à la base c'est une manière de diversifier ses effets. On peut très bien s'en servir pour obtenir un petit effet, changer les couleurs aussi, décorer sa typo, etc...
Enfin, après tout dépend de l'utilisateur après.
 

DeletedUser

Guest
"Boulet ...", tu me fais pitié, un bann à vie sans double compte c'est tout ce qu'il te faut, sale noob.
Désolé d'avoir floodé, leo sosa, mais là ça m'enerve de voir un tel troll faire le con.

J'avais pas vu ^^. tu n'as pas à t'excuser pour le flood j'adore cette ambiance XD. Bon allez du new :



Greg et Sky' vont être content ça change un peu de d'habitude
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut