L'entrée des carractéres spéciaux sur GT

  • Auteur de la discussion Le Baron Noir
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours,
Je viens vous demandez si dans un futur proche Guerre tribale pourrait ajouter les carractéres spéciaux pour les tribus par exemple.
Au lieu d'avoir un tag comme ça : ALL *on pourrait avoir ceci : ΛŁŁ
Ça ferrais un peu plus beau, vous ne trouvez pas?*
Pour vous aidez si l'idée est acceptée voici une petite liste de carractéres spéciaux:
Merci d'avance
Le Baron Noir

Carractéres spéciaux:

A *a *A *À *Á *Â *Ã *Ä *Å *Æ *Ā *ā *ă *Ă *Ą *ą *Ǎ *ǎ *Ǻ *ǻ *Ǽ *Ά *ƛ *à *á *â *ã *ä *å *æ *Ħ *ά *Ӑ *ӑ *Ӓ *ӓ *ð *Δ *α *Λ *Ѧ *ѧ *д *λ *Д *ª *ロ *ロ *丹 *入 *凡 *回 *म *@ *Λ * *ⓐ *
B *b *B *ß *Ѣ *ƀ *Ъ *Ь *β *ϐ *б *Б *ъ *ь *ѣ *ゐ *わ *ゎ *ら *ね *฿ *乃 * *ⓑ *
C *c *C *Ç *Ć *ć *Ĉ *ĉ *Ċ *ċ *Č *č *ç *Ҁ *ҁ *Ҫ *ҫ *¢ *© ¢ *ζ * ς *¢ *ㄈ * *© *
D *d *D *Ð *đ *Ď *ď *Đ *đ *〛∂ * *の *ⓓ*
E *e *E *È *É *Ê *Ë *è *é *ë *ê *Ę *ę *Ě *ě *Ē *ē *Ĕ *ĕ *Ė *ė *Œ *ӫ *Ӭ *ӭ *Ӗ *Ә *ӗ *ә *ӛ *Ӛ *Ҽ *ҽ *Ҿ *ҿ *є *э *Ə *З *Є *Ѐ *Ё *ξ *ε *έ *Σ *Ξ *Έ *Ȩ *ȩ *Э *е *з *£ *ミ *モ *ヨ *ョ *ョ *モ *ミ *ヨ *三 *巨 *已 *巳 *Ӟ * ӟ *Ѯ * ѯ * Ҙ * ҙ *€ *乇 * *ⓔ **
F * f *F *ſ * ƒ * Ғ * ғ * ि * ƒ * *Ŧ * ⓕ*
G *g *G *Ĝ *ĝ *Ğ *ğ *Ġ *ġ *Ģ *ģ *Ǥ *ǥ *Ǧ *ǧ *ǵ *Ǥ *ⓖ*
H *h *H *Ĥ *ĥ *ħ *Ή *Һ *һ *н *ђ *ћ *Ҕ *ҕ *Ң *ң *Ҥ *ҥ *Ӈ *ӈ *れ *ん *Ħ * * け * ⓗ*
I *i *I *ì *í *î *ï *Ĩ *ĩ *Ī *ī *Ĭ *ĭ *Į *į *İ *ı *ĺ *ļ *ľ *ł *ŀ *Ǐ *ǐ *Ì *Í *Î *Ï *Ί *Ϊ *ΐ *ί *ι *ϊ *Ї *ェ *エ *ェ *エ *工 เ *ⓘ *
J *j *J *Ĵ *ĵ *」 *丁 *ʖ *ⓙ *
K *k *K *Ķ *ķ *ĸ *Ǩ *ǩ *К *κ *Ќ *к *ќ *Қ *қ *Ҝ *ҝ *Ҟ *ҟ *Ҡ *ҡ *Ӄ *ӄ *Қ * *ⓚ *
L *l *L *Ĺ *Ļ *Ľ *Ŀ *Ł *し *じ *レ *レ *』 *( *『 *) *1 *ℓ *ⓛ*
M *m *M *м *Π *Л * П *π * л *п *ⓜ*
N *n *N *ñ *Ń *ń *Ņ *ņ *Ň *ň *ʼn *Ŋ *ŋ *Ñ *ǹ *ή *η *ה *๓ *ภ *ก *И * Й * и * й * Ѝ * Ӣ * ӣ * Ӥ * ӥ * ѝ *П * *И * ⓝ*
O *o *0 *O *ò *ó *ô *õ *Ò *Ó *Ô *Ö *Õ *Ø *ö *Ơ *ơ *Ǒ *ǒ *ø *Ō *ō *Ŏ *ŏ *Ő *ő *Ǿ *ǿ *Θ *Ǫ *ǫ *Φ *Ω *Ό *Ώ *Ф *θ *ο *σ *ϕ *ό *Ѻ *ѻ *Ѳ *ѳ *Ӧ *ӧ *Ө *ө *Ӫ *〄 *〇 *๑ *๏ *๐ * δ * ¤ *° *º *Ѻ * ⓞ **
P *p *P *ק *¶ *や *ゃ *ァ *ア *マ *ャ *ヤ *ヱ *ヹ *ァ *ア *ャ *ヤ *マ *尸 *尹 *þ *ⓟ *
Q *q *Q *φ *Ҩ *ҩ *ⓠ *
R *r *R *Ŕ *ŕ *Ŗ**Ř *ř *Я *® *尺 * ⓡ **
S *s *S *Ś *ś *Ŝ *ŝ *Ş *ş *Š *š *Ș *ș *§ *丂 *乌 *$ *§ * ⓢ *
T *t *T *Ţ *ţ *Ť * ť *Ŧ * ŧ * ț * Ț * Γ *τ * Ѓ *г *Ҭ *ҭ *Г *т * ѓ * Ґ * ґ * て *で *ィ *イ *も *デ *テ *ヒ *ビ *ピ *ゼ *セ *ナ *ヂ *チ *よ *ょ *ィ *イ *ナ *テ *メ *ヒ *个 *亻 *匕 *十 *千 *〒 *〶 * *ⓣ*
U *u *U *Ũ *ũ *Ū *ū *Ŭ *ŭ *Ů *ů *ű *Ű *Ų *ų *Ư *ư *Ù *Ú *Û *Ü *ù *ú *û *ü *Ǔ *ǔ *Ǖ *ǖ *Ǘ *ǘ *Ǚ *ǚ *Ǜ *ǜ *Ц *μ *Ҵ *ҵ *ц *ひ *び *ぴ *凹 *น *บ *ป *ย *ษ *ข *ù *µ *ⓤ
V *v *V *ν *ΰ *υ *ϋ *ύ *ϑ *Џ *џ *Ѵ *ѵ *Ѷ *ѷ *ⓥ
W *w *W *Ŵ *ŵ *Ш * Щ *ω *ώ *Ѽ *ѽ * Ѿ *Ѡ *ш * щ *ѡ *ѿ *ฬ *ผ *ฝ *พ *ฟ *ϖ *ω * *₩ * *ⓦ
X *χ *Ҳ *ҳ *ж *Ж *х *Җ *җ *Ӂ *ӂ *Ӝ *ӝ *× *א *义 *冈 *区 *囟 *〤 *〷 *〿 *メ * *ⓧ
Y *y *Y *Ŷ *ŷ *Ÿ *Ý *ÿ *ý *Ϋ *Ύ *Ч *γ *ψ *Ψ *ϒ *ϓ *ϔ *Ў *Ү *ү *Ұ *ұ *Ҷ *ҷ *Ҹ *ҹ *Ѱ *ѱ *ч *ў *Ӌ *ӌ *Ӯ *ӯ *Ӱ *ӱ *Ӳ *ӳ *Ӵ *ӵ *ע *ץ *צ *¥ * *ⓨ
Z *z *Z *Ź *ź *Ż *ż *Ž *ž *Ʒ *Ǯ *ǯ *Ӡ *ӡ *ろ *る *乙 *之 *Ӟ * ӟ *Ẕ *ⓩ
 

DeletedUser16836

Guest
Sugestion innutile et merdique , du travail en plus pour un minable resulat ...

Mais moi je suis Pour :D
sa serais bien , pour les tag ou pour les noms de village !
en tout cas , le temp que sa a du te prendre de mettre tout les caracteres a moin que tu ai fait un petit copier coller sur le net
 

DeletedUser24506

Guest
mouais enfin quand on veux mettre le TAG en bbcode on va merder a chaque fois avant de trouver le bon caractère ! CONTRE
 

DeletedUser17887

Guest
Sugestion innutile et merdique , du travail en plus pour un minable resulat ...

J'en ai autant à dire de ton pathétique commentaire :zip:

Plutot contre la proposition !!! , mais simplement d'un point de vue pratique : la misère pour écrire les Tag de tribus avec des caractères spéciaux :( .... Déjà que certains pseudos sont ch... à écrire alors si en plus il faut se coltiner des Tag à coucher dehors , vive la lisibilité ;)
 

DeletedUser23602

Guest
Moi je serais pour en ajouter quelques uns , mais pas autant sinon ça va devenir galère .
 

DeletedUser

Guest
je suis contre
ça va être trop compliqué pour rechercher les tribus par ordre alphabétique de tag, sans parlé des sites externes qui donnent des outils
 

DeletedUser

Guest
Mais vos réponses ne veulent rien dire les mecs

"Ça va être dur"
Réponse inutile mon gars tu fais copier coller sur toute la liste que j'ai mis...
"Ne pas les mettre tous"
Ça change quoi que tu en mettes plein ou un peu puisque tu choisis juste ceux que tu utilises.
Franchement les mecs la j'ai l'impression d'avoir des personnes sans intelligence... Excusez moi mais la aucune de vos réponses sont correctement construites ...
Le Baron Noir
 

DeletedUser23602

Guest
Bah tous les joueurs n'ont pas accès au forum Guerre Tribale , et beaucoup ne sauront pas qu'il faut chercher les caractères spéciaux sur ce sujet ..
 

DeletedUser

Guest
de plus il me semble que ça va être compliquer pour eux à mettre en place, même si cela reste leur problème.
- Si ils ont fait des tag limitant à temps de caractères, il me semble que certains caractères s'affiche en un seul caractère mais dans le code c'est en fait plusieurs caractères combinés... dites moi si je me trompe.
- ensuite peut être que ce n'est pas compatible avec certains pays selon le clavier.....

je pense également qu'il y a assez de possibilité de tag, c'est plutôt le nom de la tribu qui est importanr même si c'est vrai qu'on ne va pas souvent sur le profil d'une autre tribu.

Je penserai plutôt a personnalisé les TAG en rajoutant un drapeau a chaque tag. Ce drapeau serait directement en fonction du TAG.

Par exemple si la premier lettre du TAG est A, le fond du drapeau serait blanc
si la deusième lettren du TAG est B, le fond serait jaune ..... etc...

si la seconde lettre est un A, on mettrai une image , par exemple une feuille de Blé
si la seconde lettre est B on mettra une épee .......... etc....

si la troisième lettre est un A l'image serait de couleur blznche
Si la troisème lettre est un B , l'image serait de couleur jaune etc.........

si la quatrième lettre est un A le coutour de l'image serait blanc etc.......

si la cinquième lettre etc......



"Ça va être dur"
Réponse inutile mon gars tu fais copier coller sur toute la liste que j'ai mis...

Ca c'et valable si tu as un champs à complété ou un champs de recherche.
Mais parfois il peut y avoir une liste de tribus pas avec un champs mais avec une "liste de choix" et la ça deviens plus dure.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17887

Guest
....tu fais copier coller sur toute la liste que j'ai mis...

Ca change pas grand-chose .... Tu imagines ??? A chaque fois que tu veux écrire un MP ou même sur un Fofo , il faut que tu copie-colle chaque caractère ou chaque nom de Tribu ... Tu mets 10 plombes à faire un pauv' post de 2 lignes ! ;(

Alors oui , certes , les Noms de Tribus ou de vivis auraient de la gueule , mais ça avance à quoi , mis à part au niveau esthétique ??? Je met le doigt simplement sur l'aspect pratique ... En soi l'idée n'est pas mauvaise ;)

Franchement les mecs la j'ai l'impression d'avoir des personnes sans intelligence

Je l'ai vendu contre 200 PP désolé :D

... Excusez moi mais la aucune de vos réponses sont correctement construites ...

J'ai pas encore assez monté mes mines pour avoir les ressources nécessaires à la Construction de " Réponses " ... D'ailleurs , où ça se trouve " Réponses " dans le QG , ze trouve pas ;(
 

DeletedUser20293

Guest
Hmmm contre.

Ce qui serait sympa, en revanche, c'est de pouvoir mettre certains caractères spéciaux dans les noms de villages.

Ca ne change rien pour les BB-Codes, par contre, c'est beaucoup plus a gréable a lire.
Car pour le moment, l'apostrophe n'est pas acceptée pour le nom, donc ca rend mal ...
Mais ce n'est sans importance pour le jeu.
 

DeletedUser24506

Guest
de plus il me semble que ça va être compliquer pour eux à mettre en place, même si cela reste leur problème.
- Si ils ont fait des tag limitant à temps de caractères, il me semble que certains caractères s'affiche en un seul caractère mais dans le code c'est en fait plusieurs caractères combinés... dites moi si je me trompe.
- ensuite peut être que ce n'est pas compatible avec certains pays selon le clavier.....

je pense également qu'il y a assez de possibilité de tag, c'est plutôt le nom de la tribu qui est importanr même si c'est vrai qu'on ne va pas souvent sur le profil d'une autre tribu.

Je penserai plutôt a personnalisé les TAG en rajoutant un drapeau a chaque tag. Ce drapeau serait directement en fonction du TAG.

Par exemple si la premier lettre du TAG est A, le fond du drapeau serait blanc
si la deusième lettren du TAG est B, le fond serait jaune ..... etc...

si la seconde lettre est un A, on mettrai une image , par exemple une feuille de Blé
si la seconde lettre est B on mettra une épee .......... etc....

si la troisième lettre est un A l'image serait de couleur blznche
Si la troisème lettre est un B , l'image serait de couleur jaune etc.........

si la quatrième lettre est un A le coutour de l'image serait blanc etc.......

si la cinquième lettre etc......





Ca c'et valable si tu as un champs à complété ou un champs de recherche.
Mais parfois il peut y avoir une liste de tribus pas avec un champs mais avec une "liste de choix" et la ça deviens plus dure.

ça pourrait être marrant :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre. ça ne sert pas a grand chose à part complexifier la lecture des TAG et autre noms de tribu ou village. L'intérêt éventuel serait dans l'art-ASCII, mais ce ne serait plus de l'art-ASCII, mais de l'art-UTFx.

D'ailleurs, quand vous parler de quelque chose comme le codage des caractères, vérifiez vos informations avant car vous dites des anneries pour certain.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut