L'Empire Mû arrive sur le Monde 9, et nous recrutons !

  • Auteur de la discussion gagadu56
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
~ L'Empire Mû ~

user_image.php


Empire Mû

.EM.


Description:






L'empire Mû a été fondé par Gagadu56

-----------------------------------------------------------------------------


♆ Nous faisons le mal, mais nous les faisons bien. ♆


-----------------------------------------------------------------------------


♆ Histoire ♆


Dans l'histoire des plus grandes civilisations, une de ces dernières s'est fortement distinguée...
du fait de son avancée technologique incomparable et du savoir de son peuple très développé.
Cette nation se faisait appeler l'Empire Mû.
Des rumeurs racontent que ce peuple vivait sur un île aussi grande qu'un continent,
et que jamais un explorateur ou une armée ne trouva cette île appelée par les habitants de L'Empire Mû, L'île de Pâques.
Il est aussi dit que ces terres étaient aussi fertiles et accueillantes que l'Olympe même.
D'après une légende, Poséidon aurait submergé par caprice ce pays, car jaloux qu'un tel endroit existe chez les mortels.

Ce que Poséidon ne savait pas, c'est que ce peuple, fort intelligent réussi à faire survivre la plupart de sa population grâce à une invention peu commune de l'antiquité,
une machine permettant de voyager à la vitesse de la lumière, il est dit que cette machine fonctionnerait grâce à l'énergie que Zeus apporterait par les airs...
Ces survivants sont ensuite allés s'installer en Grèce grâce à leur invention, puisque leur culture se rapprochait d'avantage des Grecs que n'importe quel autre peuple au monde.

Ce groupe de nomades, une fois arrivé sur ces terres fonda une cité sous les ordres de leur leader, Gagadu56.
Durant des années ce peuple, non connu du monde, conquérait des cités, avec pour seul objectif,
se venger de Poséidon en reformant la machine Mû pour retourner sur leur île ayant été submergée puis reconstruire leur Empire.
Après de nombreuses années, les pillages avaient réussis à redonner aux savants Mû les ressources nécessaire pour reconstruire
leur invention et rentrer sur L'île de Pâques... Cependant, la reconstruction fût catastrophique, les Mû en étaient persuadés,
ils ne pourraient plus jamais rentrer chez eux.

Le leader Gagadu56, lança une phrase d'un discours qui marqua les anales Mû:

"Puisque nous ne pouvons rentrer chez nous, nous dominerons le monde des dieux, nous montrerons à Poséidon que ce sont les Mû, les véritables maîtres de la mer et de la terre!"

Les Mû pensaient qu'en dominant le monde, Poséidon cèderait et les renverraient chez eux,
cette nation avait décidé de mettre ce monde à feu et à sang afin de pouvoir rentrer chez eux.


-----------------------------------------------------------------------------


♆ Tyran Mû ♆


Gagadu56

♆ Diplomate | Recruteur ♆


FCarrier

-----------------------------------------------------------------------------

♆ ¤¤ La Diplomatie est ¤¤ ♆
On - {Restreint} -Off

Nous signerons peu de pactes, et ils seront gardés secrets.


♆ ¤¤ Le recrutement est ¤¤ ♆
On - {Restreint} - Off

Si vous avez des questions concernant la Diplomatie ou le Recrutement, contactez Fcarrier

-----------------------------------------------------------------------------


Critères de recrutement


- Etre actif (sur le forum et dans le jeu).

- Avoir une hausse de points constante.

- Avoir un nombre de points environ égal a la moyenne de points de la tribu.

- Vénérer le tyran incontesté (Attention il a un gros fouet).

- Ne pas écrire en langage SMS, ou F@$sHiioN sinon votre demande ne sera pas traitée.

- Se trouver dans le Continent 33 ou dans le Continent 23, près de l'un de nos membres.


-----------------------------------------------------------------------------


Et n'oubliez pas, Play For Fun


Lien de la description IG, qui est bien plus belle que celle ci :p
http://fr9.guerretribale.fr/game.php?village=52043&screen=info_ally&id=5800




Statistiques

Nombre de membres
26

Points des 40 meilleurs membres
~600.000

Moyenne de points
23.000

Rang
59emes

Adversaires battus en tant qu'attaquants
56emes​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci ;)

Houla, j'ai un petit souci d'affichage, dites moi, que voyez vous dans mon premier message? Parceque moi je vois que:



♆ .EM. a été fondé par Gagadu56 ♆


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

J'espère que je me suis pas tapé des lignes et des lignes d'écriture pour ça? U_u

EDIT: C'est bon, j'ai mis le texte en Citation et ça a l'air de marcher.

EDIT 2 : Eh bah non, ça marche tjrs pas -_-'

EDIT 3 : En supprimant les bandes noires on en voit un peu plus, je vais toutes les supprimer pour voir si on j'arrive à faire que l'on voie tout U_u

EDIT 4: Toutes les bandes noire ayant été supprimées, maintenant je vois tout mon message. Si vous ne le voyez pas, dites le :p
Dommage, j'aimais bien mes bandes noires :'(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui bonne chance ;) en espérant que sa deviendras ne Grande grande tribu :)
 

DeletedUser

Guest
Merci merci :) Et je l'espère aussi, même si je sens que ça va être chaud, certaines tribu autour de moi font du recrutement de masse et prennent pas mal de joueurs. M'enfin bon, on les aura, si ils continuent recruter comme ça, ça ira :)
 

DeletedUser

Guest
Voilà, j'ai ajouté le blason, et ajouté des couleurs et fait la mise en page et tout et tout :)

Et en plus ça me faisait une raison pour upper (A) :p
 

DeletedUser

Guest
Ça faisait un bout de temps que je passais pas par le forum, et j'en profite pour faire un Up :)

Bon jeu à tous et à toutes ;)
 

DeletedUser

Guest
B'soir,

J'ai ajouté les statistiques. C'est aussi une excuse pour faire un up :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut