l'Empire Contre Attaque [Guerre V.V.V. VS I-B]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9509

Guest
le tueur de scouts XD le retour !

fr-fe1a85456f540747acff33ba900d86bd.png
[/IMG]
 

DeletedUser21198

Guest
Allez c'est un coup de chance :evil: pffff ils as qui ont vraiment de la chance sur ce jeu :mad:
 

DeletedUser21822

Guest
Nan c pas de la chance...
Le fenek inactif ( plus car encore du sitting boiteux ) m'a pété une off à quai ...par chance cette fois ci...resultat je lui défonce tout et on en parlera plus...exit du continent en deux tps 3 mouvements... !
 

DeletedUser9680

Guest
Voici les stats depuis ton post Termi,


L'opération VVV a donc été efficace, pendant 24 heures, maintenant les villages pris sont en train d'être repris.

bon... la tu mérite un gros "LOL"...

Tous les villages ont été repris ? Ahahahahahahahahah je rigole...

C'est beau la propagande I-B....

Bon, remettons les choses dans l'ordre.

http://fr.tools4tribalwars.com/tribalwars-detail_joueur_prise.monde-2.tribu-16499.joueur-274367.village-0.html

D'après ma source je vois : 5 villages repris... (arrete l'herbe... c'est pas bon a ton age... )

Deuxieme source :

graph_joueur_fr_2_274367_village.png
[/IMG]

Bon aller soyons gentil... Vous en avez repris quelques un....

Maintenant 3/4 de vos prises ont été sur nico7773.... pres de 40 vivi pris... Je dois dire chapeau sur lui... Mais tes mensonges a deux balles ras le bol ^^

apprends a lire tes stats avant de cranner sur ce fofo.... (si tu veux j'ai la capture d'ecran comme preuve..)
 

DeletedUser

Guest
Je pensais que la guerre c'etait une tribu contre une tribu mais je vois que certain pense que c'est une tribu contre un joueur......no comment......
 

DeletedUser21822

Guest
Et toi t'es gentil mon garçon...!

Tu viens encore faire le malin avec des stats ...t'oubli ceux deleté ?
Fait un cumul et on rigole...!

Apres , envers le roi du bash on peut pas s'attendre à grand chose d'autre ! hein ?:rofl:
 

DeletedUser9509

Guest
Je t'adore Terminator change rien...Tu faisais ton malin avec les 35 villages noblés depuis votre nouvelle tribu.

Mon seul regret que tu sois trop loin mon petit gars.

Regarde ton copain renald02 maintenant, ca doit bien pleurer sur votre forum..
 

DeletedUser1662

Guest
maintenant les villages pris sont en train d'être repris.

Ca c'est ce que j'ai dis

Et là tu répond :

Tous les villages ont été repris ? Ahahahahahahahahah je rigole...

Entre les deux il y a une différence assez subtile ( "ont été" et "sont en train") c'est une différence de temps qui montre pour mon post une action en cour et pour le tien une action d'orès et déjà révolue, ce n'est pas de la propagande, c'est du Français.


Ensuite, je n'ai pas dis que c'est x-files qui reprennais tout si?

bon... la tu mérite un gros "LOL"...

Ah tu peux pas savoir à quel point ça nous botte de d'entendre dire ça, faut dire que voir Sun Zi massacrer un ennemi c'est presque aussi chouette que d'aller au cinoche
 

DeletedUser9509

Guest
Coucou,

Bon on prend les mêmes et on recommence..rc du jour et stat à la fin de semaine.

Nous venons de dépasser (une nouvelle fois) les 100 villages de différences..alors en fait c'est pas 100 parce que dedans il y'a nico7773, donc il faut enlever un nombre X de village que me donnera Terminator, parce que les villages faciles ca compte pas

Ah terminator pour toi pareil, il faut t'enlever les 91 villages, ca fait zéro !

100za.jpg


et le petit rc d'hier, ca fait toujours plaisir !

fr-2f8cae1015650c4d0fcf64cc7e5fa811.png
[/IMG]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut les filles,

J'ai pas tout lu a propos de nico, il a perdu 127 vivi contre vous, vos mieux vous les laisser sinon tes stat vont en prendre un coup^^

Et arrêtes de poster des RC ou vous avez attaquer en pleine nuit mon geekounet:p (j'ai trouvé que ca:rofl:)

Bien joué les filles et bonne guerre a tous

Béco sur la fesse
 

DeletedUser9509

Guest
Salut les filles,

Et arrêtes de poster des RC ou vous avez attaquer en pleine nuit mon geekounet:p (j'ai trouvé que ca:rofl:)

Béco sur la fesse

En même temps ca arrive sur lui de 7h30 du matin à 7h29 le lendemain, j'ai pas trop le temps de choisir ! j'ai pris le 1er rapport que j'avais sous la main !

Puis pour les attaques de nuits, je pense que dans votre tribu vous avez pas mal de vampires alors !! ca dodo le jour mais à partir de 1h00 whaouuu !

Puis pour nico773 vous faites comme vous voulez, les stats on va les chercher à chaque fois que vous en virez un de vos membres, alors oui on met 2/3 heures à rejoindre le nouveau front fait par ce gars sans tribu ou le barbare met au bout du bout ! on rentre dans nos frais !
 

DeletedUser9509

Guest
Ah et j'oubliais, bonne nouvelle !!!

Un nouveau membre I-B est en route vers les étoiles !! en tant que top défenseur du monde 2, nous comptons sur la solidarité des V.V.V pour réussir l'opération du 3/4/5 novembre, si vous pouvez le faire passer Top 17 tranquillement ca serait cool !

Nous on va s'occuper de votre classement en perte de villages, on vous mettra au top !

Bien joué X-files ! tu en perds mais qu'est qu'ils prennent !

19 x-files [I-B] 129,26 Mio.
 

DeletedUser

Guest
Donnes nous tes heures de connection et tu verras que ca changera rien à ton problème...
Geek ou nooby choisis ton camp ;)
 

DeletedUser9509

Guest
Bon allez j'en poste un autre de rc's en votre faveur !!

Le petit nico7773 reste actif...mais là malheureusement il a attaqué kev...et kevleguerrier n'a pas pu venir à la soirée I-B entre copains !! donc il va pas être content, et si il est pas content, nico7773 va pas être content aussi parce que il va se faire démonté. :mad:

fr-739feb83747c7ea797a1f4198b5c3bd0.png
[/IMG]
 

DeletedUser20016

Guest
Bon allez j'en poste un autre de rc's en votre faveur !!

Le petit nico7773 reste actif...mais là malheureusement il a attaqué kev...et kevleguerrier n'a pas pu venir à la soirée I-B entre copains !! donc il va pas être content, et si il est pas content, nico7773 va pas être content aussi parce que il va se faire démonté. :mad:

fr-739feb83747c7ea797a1f4198b5c3bd0.png
[/IMG]

C'est beau de voir ça enfin dans 2 semaines elle est reconstruite^^
 

DeletedUser8936

Guest
Laissez tomber, laissez le se B....ler sur des stats ou il met une tribu entiere face à un seul joueur sur lequel ils ont fait une OP et qu ils ont pris qq vivis heureusement

Il pourra dire ce qu il voudra le pauvre

Qu est ce qui s est passé depuis des mois?

Une tribu fantome sur laquelle nous avons pris 2000 vivis

deletes de leurs chefs, deletes en serie,

ils refont une tribu avec la creme de la creme avec soit disant un judas qui avait dissouds à leur insu lol
En meme temps si il avait les droits c est pas pour rien hein?

mais au passage ils oublies d en prendre qq uns dans leur nouvelle new tribu return of the come back de la mort qui va tout casser

Enfin bon, heureusement que les gens voient clair, et que pour des stats, on met toute l equipe d en face en ce qui nous concerne hein

Et puis on fait table rase du passé quand çà arrange hein terminatorX

Sans rancune:D

et bon jeu
 

DeletedUser9509

Guest
Ah ben c'est bizarre,

Francky106 V.V.V, opération sur lui noblage, dissolution. Il crée sa tribu FK, renoblage à mort sur lui, et là depuis 3 jours que ca se calme sur lui, hop on redevient V.V.V.

celui là il est marrant de coup !! Ca fait un peu, vous faites une opération sur un de nos joueurs, oléééééééééééé on le sort de la tribu, esquive, rotative, l'opération passe et oléééééééé il revient !

C'est une boutade hein ;o !: Tant mieux que vous ayez trouvé un repreneur pour ce compte ! on sait que c'est toi Grobouloche !
 

DeletedUser9509

Guest
C'est beau de voir ça enfin dans 2 semaines elle est reconstruite^^


Yop, t'inquiete pas kev lui a rendu la pareil il y'a 30 minutes :p !!

fr-35ce073e142832a4ed4c9b5fe6758086.png
[/IMG]

Dargounet ! attaque de jour ca compte ?

Ah oui puis tant qu'on y est je tiens à saluer, quelques personnes I-B, sur 36 membres une nouvelle fois nous plaçons 3 I-B dans le Top 5 attaquants du monde 2, et 4 membres dans le TOP 10.

Et surtout macrod..Top 1 attaquants depuis..depuis..heu je sais plus il est passé 2 eme cet été quand il est parti 2 mois en vacances mais bon en 5 jours c'était bon il est repassé 1er.

Rang Nom Défait
1 macrod [I-B] 174,36 Mio.
2 crilcy [-LSDC-] 164,14 Mio.
3 mattheo357 [I-B] 132,70 Mio.
4 supzero [I-B] 128,80 Mio.
5 TEOPOINTIX [-EVOE-] 125,54 Mio.
6 guigui6214 [V.V.V.] 125,03 Mio.
7 riri792000 [LL] 121,40 Mio.
8 Toubab [I-B] 117,71 Mio.
9 siryel [LL] 115,53 Mio.
10 GTSC25 [-EVOE-] 112,77 Mio.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut