l'Empire Contre Attaque [Guerre V.V.V. VS I-B]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
coucou le monde 2 !!

pour sombre : il n'y pas meilleur ennemi qu'un ancien ami animé par la vengeance, c'est bien dommage, tu me déçois tout comme m'a déçu timb007 retournant sa veste côté EVOE après leur avoir snipé des centaines de nobles...bref c'est un jeu, c'est ainsi...

pour hazelle alias "infernale" : je suis un peu sur les fesses suite à ton intervention sur "mes plusieurs comptes", c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, moi pour exemple je n'ai jamais changé de compte sur le monde 2...tu penses bien que vu ma position seraphins a fait éplucher par ses potes modo du monde 2 toutes mes connections, jamais une infraction relevée !

Navré de devoir anéantir vos phantasmes les plus fous groboubou est mort et bien mort et s'il revient il ne reviendra pas sous un pseudo aussi ridicule que "terminatorX" (lol c'est une blague vieux pote de jeu^^)

Bisous à dark et pierre dont les interventions sont toujours nettes, précises et pleines de sens et courage les gars !

I will be back !^^ mais quand....
 

DeletedUser9680

Guest
bon je dois avoué mon pseudo est a chié ^^ (ouais ouais je le pense vraiment en plus ^ ^ ) ---> Impossible de dire le contraire =)

Sinon ben je trouve quand même que les pics sont pas très cool pour des joueurs "fair play" ou de bon joueurs comme I-B.

Car je rappelle, un vrai bon joueurs n'a pas besoin de se venté qu'il est bon s'il l'est réélement !

petite parenthèse, des joueurs comme sherokan (que vous avez peut etre pas connu) eux sont bon (réélement) mais ne se ventent pas comme le font l'ensemble des I-B... (je cite pas evoe car c'est pas leur topic, soyez pas jaloux )

Mais bon, après tout, c'est jeu... Je mettrais peut etre des nouvelles statistiques... On verra bien si je suis de bonne humeur ^^

PS : boubou, tes féssés nous manquent ;)
 

DeletedUser6243

Guest
coucou le monde 2 !!

pour sombre : il n'y pas meilleur ennemi qu'un ancien ami animé par la vengeance, c'est bien dommage, tu me déçois

parce que tu crois que de mon coté j'ai pas été deçu par le comporement irespectueux et intolerant de certain?

et pour ta gouverne, sache que c'était pratique courante au moyen age que des chevalier change de camp pour diverse raison. donc mon revirement (ainsi que celui de cicia) est tous se qui a de plus commun pour l'epoque ou se deroule le jeu

et pour finir, je vois que beaucoup parle de respect (notament du coté VVV) alors qu'ils n'en ont même pas pour leur propre collégue de tribut
alors comme on dit par chez moi, ballaie devant ta porte avant de vouloir faire le menage chez les autre ;)
 

DeletedUser

Guest
En fait je viens de comprendre, chez les VVV c'est 1 seul joueur qui manipule tout les comptes :eek:
 

DeletedUser21198

Guest
Franchement si c'est vrai , il doit vraiment être no-life ! :p
 

DeletedUser9509

Guest
Bon alors je sais on va encore dire que je fabule XD mes les gars à force de trop vouloir viser les bâtiments...ca vous réussit pas les petits mecs

RC's du jour :p

Bon ok c'est un bonus cata....

16 mn x 2638 = 42 208 Minutes = 703 heures = 29 jours GG XD = 1 mois XD mortel

fr-aac146a2dd178a0ba95104cd8f6b9111.png
[/IMG]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Petite off du jour:
fr-d5927f4f7e6a535c4859048b380fbabd.png


Vivi blinder de guigui, de bonne augure pour l'opé a venir =D

Spid: chez moi ca donne plutot ca:

Krêposuk - La Brigade
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21198

Guest
Boulet , il mache pas ton lien :D

Mp moi sur le monde 2 pour le village blinder , je vais te vidé ça :zip:
 

DeletedUser21198

Guest
Aller arrête de faire genre tu veux pas d'aide lol :eek:

La musique :zip: je dirais rien :rofl:
 

DeletedUser1662

Guest
13 t'as oublié la stats d'hier hein ?



111027115153788248.png



Faut avoué, avoir pris 45 vivi sur un no lifes c'est beau non ?

Voici les stats depuis ton post Termi,


L'opération VVV a donc été efficace, pendant 24 heures, maintenant les villages pris sont en train d'être repris.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut