l'Empire Contre Attaque [Guerre V.V.V. VS I-B]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9680

Guest
Sombre c'est pas que... Mais la tu commence un peu a me chauffer...

Va snipé mes nobles !! Au moins t'arrete de me saouler....
 

DeletedUser

Guest
Cela en devient risible une joute verbale entre un ex VVV et un nouveau VVV sur le forum IB vs VVV...........
 

DeletedUser

Guest
oui effectivement ca brille pas par le haut par ici.
cependant laco tu peux comprendre qu'un mec qui dissout une tribu et qui vient fanfaronner sur le forum apres ca, ca fout les boules et c'est gavant. (cependant terminator modère un peu tes propos car la violence (physique ou verbale) n'a jamais rien arrangée) sombre pour ce qui est de l'adjectif employé par darkgilou il te va comme un gant.
 

DeletedUser6243

Guest
oui effectivement ca brille pas par le haut par ici.
cependant laco tu peux comprendre qu'un mec qui dissout une tribu et qui vient fanfaronner sur le forum apres ca, ca fout les boules et c'est gavant. (cependant terminator modère un peu tes propos car la violence (physique ou verbale) n'a jamais rien arrangée) sombre pour ce qui est de l'adjectif employé par darkgilou il te va comme un gant.

tous comme à toi et à plusieurs autre VVV. ça doit etre pour ça que je vous ai rejoint
comme on dit, qui se ressemble s'assemble ;)

quoi que j'ai jamais eus de grief envers toi, t'es l'un des rare à moderer les insulte des autres.

mais vous avez quand même la memoire selectif. vous vous rappelez tous de mon acte, mais pas de ses cause! je ne m'aurai pas fait insulté rien de tous sa ne serait arrivé (je serait même encore parmis vous)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Appel à toutes les tribus !!!!

Sombre, cet extraordinaire joueur, cet orateur né, ce gestionnaire de talent cherche desespéremment une tribu auquelle il pourra refiler toutes ses infos sur les V.V.V. et accomplir son ambition supreme taper du V.V.V...N'hesitez pas à lui confier des droits, il en use avec modération..:D...N'hesitez pas à lui demander d'user de sa matière grise, il en a ..si si si je vous le certifie..:angel:...Et enfin n'hesitez pas a le contredire, il vous restera fidèle quoiqu'il arrive car il a un tempéramment exemplaire et un égo non surgonflé.

Merci pour lui, il en reve. Faites un geste et s'il vous reste de la place recrutez aussi Groboubou ou au moins l'un de ses comptes...:p
 

DeletedUser

Guest
Heyyyyyy on est là nous, d'ici peu ils vont se déclarer une guerre entre eux les Vilains, le camp des deletes et double comptes contre les recyclés et les inactifs.....elles vont être belles les stats mouahahahahaha
Dis donc Termin ator, j'sais pas pour les autres mais moi j'ai très peur quand tu t'énerves sur ton clavier brrrrrrrrrrr
Ouvrez vous un forum pour vous autres les VVV et arrêtez donc de nous bassiner, nous on parle en chiffre, c'est clair non ???
 

DeletedUser

Guest
comme par hasard nous avons parler de mickacku inactif ou plutot sitte depuis 16 jours et maintenant c'est lui derriere son compte (ou quelqu'un connaissant son MDP).............

alors on va annoncer et voir

Venon inactif ou sitte depuis 4 jours et 6heures
Mitador inactif ou sitte depuis 2 jours et 18heures
Marcus139 inactif ou sitte depuis 3 jours et 20heures

Ceux qui sont sitte puisque qu'ils ont integrer la nouvelle VVV (cree depuis environs 7 jours...)
Reelman sitte depuis 22jours
Cednoir37 sitte depuis 70 jours
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6243

Guest
marcus et venom devait etre repris par je sait plus qui!

y'a telement d'echange qu'on sait plus vraiment qui est qui^^
 

DeletedUser9509

Guest
Bonjour à tous,

Grande grande nouvelle en ce jeudi !! Un I-B vient pour la 1er fois depuis notre création dépasser le TOP 5 défenseur, il vient ainsi rejoindre les plus grands de ce monde...

Top Défenseur Monde 2

Rang Nom Défait
1 DD91290 [~TAKA~] 313,91 Mio.
2 bermuda [~TAKA~] 245,54 Mio.
3 patktm [~TAKA~] 242,54 Mio.
4 ryuma [I-B] 242,09 Mio.


Ce chiffre pour nous I-B est assez exceptionnel car ce chiffre est atteint contrairement à ce que Grobolosse dit tout seul, sans aucuns soutiens extérieur, un placement de défense judicieux, un temps de jeu au delà de la normale et une envie de battre les V.V.V hors du commun.

Félicitation à ma tribu !! et à ce joueur !

XTREIZENRVX
 

DeletedUser21822

Guest
Tu me fais vraiment rire toi...

Une vrai règle de vrai joueurs qui devrais etre restauré, ce serait bien le bash. Avec sa, je veux bien vous voir faire !

Et puis, ton avis, tu sais ou tu peux le mettre. Y'a d'autres joueurs qui ne pensent pas comme sa ^^ donc t'a petite dictature tu sais ce que j'en fais ?

D'autant plus que t'es peut etre un bon joueurs, apparemment, maintenant c'est fou comme t'as la force de me gavé ! au moin ton chef 13 me fais sourir. Avec toi j'ai juste envie de te foutre mon poings a travers la figure ^^

Bref, 13 raconte nous un peu ton expérience hein ? Continu de rejeté la faute sur les V.V.V. moi ce que m'ont dis les ex FDF (désormais I-B / R-D) c'est que vous prépariez deja votre gueguerre avec les EVOE... Et vous comptiez deja mettre la faute sur les V.V.V. !

Bravo au fair play !

Alors là PTDR ! rétablir la règle du bash ! ptdr !

Tu penses pas si bien penser ! c'est vraiment de ton niveau...une arme pour les petits !
Alors pour tous ceux qui ne savent pas ce qu'était le bash , c'est un nombre limite d'attaques en 24h sur un même vivi....je vous explique pas le topo et comment cette règle était chiante...imaginez tu lances 1 off sur un vivi, il te reste 24 heures pour nobler sans relancer rien d'autre !!! n'importe quoi c'est bien de ton niveau mais bon le bac à sable a été inventé bien avant ca !

Pour le reste avec MA règle, ca serait une autre histoire mais t'es certainement trop cretin ( on a le droit je crois ? ) pour la comprendre !

Et pour finir ton poing tu sais où tu te le fiste ?
 

DeletedUser

Guest
Il est déja top3

1 DD91290 [~TAKA~] 313,91 Mio.
2 bermuda [~TAKA~] 245,54 Mio.
3 ryuma [I-B] 242,83 Mio.
 

DeletedUser9509

Guest
Oui c'est super, c'est vraiment incroyable..

Bon devant il y'a du lourd mais je crois que les Taka dans le TOP 3 def sont soutenus par les EVOE ? Clem tu me confirmes si tu passes par là !

Il attaque plus DD91290 les V.V.V lol, ils bougent plus depuis au moins 1 mois et demi !!

Il faut qu'il soit TOP 2 ryuma et là ca dépassera l'entendement !!
 

DeletedUser9509

Guest
Ca au moins ils ne peuvent pas le remettre a zéro.......

Ah ben ca, la tribu est dissoute les stats sont remises à zéro est 1 jours plus tard début de 2 grosses opérations sur 2 de nos joueurs XD lol..J'avoue ca fait drôle !!!

La guerre est commencé depuis 1 semaine et regarder les ADV Battues I-B lol

C'est a ce demander si cela n'a pas été fait exprès quand même, en 7 jours on est deja à 100 000 000 ADV battues soit 14 000 000 par jour

statq.jpg


Mais bon malgré l'opération sur deux joueurs, malgré certaines de nos cibles qui ne sont pas redevenus V.V.V, nous sommes quand même devant, chapeau bas les collègues

XIII
 

DeletedUser6243

Guest
je t'affirme sur se que j'ai de plus cher en se bas monde (mes gamins) que rien n'a été fait avec premiditation.

j'ai dissous la VVV sur un gros coup de sang, sans aucune premiditation
 

DeletedUser9680

Guest
13 t'as oublié la stats d'hier hein ?

Bon aller j'suis gentil je l'a met pour une fois =)

111027115153788248.png


Si j'enleve les pertes de nico7773 (soit 18 vivi de pris avec facilité bien entendu) sa vous fait 6 vivi de noblé pour 35 pour nous... Et nous bien entendu on a visé un "gros joueurs" (mais bon je vais pas etre de mauvaise foi, c'est bien joué pour vous sur nico)

En attaque nous sommes désormais devant, vous nous dépassez en defense, la tendance s'inverserait elle ?

Ahh d'autres stats.

Camp 1 :
Tribus : V.V.V.
Camp 2 :
Joueurs : x-files

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 45
Camp 2: 5
Différence: 40

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 432,501
Camp 2: 47,374
Différence: 385,127

chart


Faut avoué, avoir pris 45 vivi sur un no lifes c'est beau non ?
 

DeletedUser

Guest
Je pense que c'est un peu facile de mettre des stats qui ne reflètent qu'une journée ou une semaine de jeu et non les mois précédent ;)
Rappelons quand même qu'ont jouent sur du long terme et non du court terme, vous prenez des villages mais pourrez vous les gardez ? ;)
 

DeletedUser9509

Guest
13 t'as oublié la stats d'hier hein ?

Bon aller j'suis gentil je l'a met pour une fois =)

Si j'enlève les pertes de nico7773 (soit 18 vivi de pris avec facilité bien entendu) sa vous fait 6 vivi de noblé pour 35 pour nous... Et nous bien entendu on a visé un "gros joueurs" (mais bon je vais pas etre de mauvaise foi, c'est bien joué pour vous sur nico)

En attaque nous sommes désormais devant, vous nous dépassez en defense, la tendance s'inverserait elle ?

Ahh d'autres stats.

Camp 1 :
Tribus : V.V.V.
Camp 2 :
Joueurs : x-files

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 45
Camp 2: 5
Différence: 40



Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 432,501
Camp 2: 47,374
Différence: 385,127


Faut avoué, avoir pris 45 vivi sur un no lifes c'est beau non ?

Comme toujours toi tu es super marrant, parce que la stat que tu donnes sur X-files viennebt de TW stat et comme vous avez dissout votre tribu, elles aussi sont remises à 0, tu peux prendre un framerate toujours tu verras lol, par contre va voir le compte de X-files tout les villages que vous aviez pris lors de votre 1er opération ont été tous récupérés mdr

Je me demande même si tu n'est pas limité au niveau de tes fonctions cérébrale quand je lis Si j'enlève les pertes de nico7773 (soit 18 vivi de pris avec facilité bien entendu, non mais ptdr... tu fais tes petites courses dans les noblages lol, en plus ce que je comprends pas c'est que ce sont des opérations que vous faites et tu es tout émoustillé de prendre des villages, c'est quand même le but

Je sais que le fait de voir 100 à 50 oui ca vous excite, lol mais il faut pas oublier

Avant de dissoudre votre tribu

I-B = 2454 Villages
V.V.V = 706 VIllages

Diff = 1748

Je rajoute maintenant les stats de la tribu après la dissolution

I-B = 2454 + 122 = 2576 Villages
V.V.V = 706 + 56 = 762 Villages

Diff = 1814

Nous venons donc de franchir les 1800 villages de différence et avec toujours la même vitesse de noblage de notre côté.

Tient je vais le faire à la terminator, si j'enlève les 706 villages (prix avec facilité) ptdr on obtient 2576 à 56 ptdr..tu es trop fort..papachem !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut