l'Empire Contre Attaque [Guerre V.V.V. VS I-B]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mieux que rocco sifredi notre ami, décernons lui la batte d'or à notre brave et valeureux collègue, respect et congratulations
 

DeletedUser21822

Guest
yop !
deux ( 3 ) commentaires !
- GG
- 13 arrete le ron
- on va s'enfoncer ds la monotonie !
 

DeletedUser

Guest
Belle histoire :D
GG à Mica et ceux qui gèrent le compte c'est assez bien organisé. Mais vous êtes combien dessus, 3 ? 4 ?

Je vois que certains joueurs dans notre tribu ont besoin d'un savon sérieux mais bon l'erreur est humaine ^^

Sinon perso j'ai rien perdu et j'ai eu un vivi gratos :D
Fais gaffe Mica&co je sais caler mes nobles moi XD

++ Bon jeu et sachez que je suis très décue des I-B et que ca va mal finir pour ceux qui m'ont trahis, je vais moi-même y veiller :)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour la cass-dédi lol.

Bon courage, superbe présentation.
 

DeletedUser9509

Guest
Belle histoire :D
GG à Mica et ceux qui gèrent le compte c'est assez bien organisé. Mais vous êtes combien dessus, 3 ? 4 ?

Je vois que certains joueurs dans notre tribu ont besoin d'un savon sérieux mais bon l'erreur est humaine ^^

Sinon perso j'ai rien perdu et j'ai eu un vivi gratos :D
Fais gaffe Mica&co je sais caler mes nobles moi XD

++ Bon jeu et sachez que je suis très décue des I-B et que ca va mal finir pour ceux qui m'ont trahis, je vais moi-même y veiller :)

Bonjour,

Nan l'investissement de ce bonhomme dans cette guerre ne se compte pas...Il n'y a pas 4 personnes derrière ce compte lol... Par contre lui il a véritablement 10 attaquants différents !! XD qui lancent les attaques vers 3h30 4h00 et après ca le traite de no life Oo !

XIII
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9680

Guest
Bonjour,

Nan l'investissement de ce bonhomme dans cette guerre ne se compte pas...Il n'y a pas 4 personnes derrière ce compte lol... Par contre lui il a véritablement 10 attaquants différents !! XD qui lancent les attaques vers 3h30 4h00 et après ca le traite de no life Oo !

XIII

mouais. dans ce cas ils sont 2, et vous etes 3-4 a le sitté ;)
 

DeletedUser9509

Guest
Bonjour Terminator,

Ta phrase m'a fait rire... :p ! allez on va monter à 10 !!

XIII
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21812

Guest
C'est bien connu tout les comptes I-B sont des doubles comptes de Toubab ;) pas de sitteur chez nous :p
 

DeletedUser21822

Guest
Le sitting est une option qui doit être utilisée ! non ?

En tout cas, peu importe, on remarquera juste que chez nous il est bien géré...pas comme certains...
 

DeletedUser9680

Guest
Le sitting est une option qui doit être utilisée ! non ?

En tout cas, peu importe, on remarquera juste que chez nous il est bien géré...pas comme certains...

Bien géré, avec respect des règles ?

PS : Un conseil, relisez bien le règlement dans ce cas ;) On ne sait jamais ^^
 

DeletedUser21822

Guest
Oui bien géré, avec l'ensemble des règles en tête...aucun problème.
Si tu en vois un, n'hésites pas !

PS : par bien géré, j'entendais avoir un sitteur digne de ce nom, pas un gars qui passe juste voir le nombre de vivis qui tombent...pour ma part c'est ce à quoi je suis confronté, à moins que le compte en face ne soit pas sitté ...mais bon ca serait encore pis !
 

DeletedUser9509

Guest
Bien géré, avec respect des règles ?

PS : Un conseil, relisez bien le règlement dans ce cas ;) On ne sait jamais ^^

Bonsoir,
Tu peux commencer à chercher les fantômes dans les placards, car c’est clair il doit y avoir un « truc » comment cette tribu moitié moins de points que nous, et moitié moins de membres vient de nous prendre plus de 1000 villages en 10 jours ?

Ah oui l’attaque surprise, une surprise qui dur 10 jours…

La tribu I-B est pas une tribu de pacotille et compte parmi elle certains des meilleurs joueurs du monde 2. Quand nous sommes attaqués les 37 membres réagissent en même temps et au même moment.

Vous ne nous avez jamais pris au sérieux que ce soit avant la guerre, ou au début de cette guerre.

J’espère maintenant que j’ai toute votre attention.

@oRiOnXx2 : Ne bouge pas pas la peine de descendre, on arrive… et ces traites seront devant toi bientôt.

Treizenrv (cette fois ci)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi aussi je suis un double triple ou quadruple compte de toubab......

terminatorx je ne le trouve pas sur le monde 2 ce nom??????
 

DeletedUser

Guest
Félicitation aux joueurs I-B, je dois avouer que je suis impressionné par vos résultats. Si la chance ou la surprise on pu etre invoquées au départ par les vvv, il faut reconnaitre que tant en attaque qu'en défense vous assurez.

Il est rare à ce niveau de développement de voir au sein d'une tribu l'ensemble des joueurs maitriser et surtout (c'est ça qui est rare) appliquer à si grande échelle à la perfection toutes les techniques de combats. Tous ceux se disant bons joueurs maitrisent toutes ces techniques, mais rares sont ceux qui savent jouer de façon si rigoureuse et intensive sur un si grand nombre d'actions, sur tant de villages, sur la durée et avec une telle solidarité.

Au même titre que d'autres tribus telles que les ex-outlaw en leur temps, je pense qu'il y a chez vous un concentré de joueurs admirables.

Clementiv
Grand manitou ~TAKA~
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut