LEC vs WIP- On continue

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

DeletedUser26604

Guest


video_icon_big.png


https://www.youtube.com/watch?v=l2F5qaHzkj0

Depuis que l'homme écrit l'Histoire,
Depuis qu'il bataille à cœur joie
Entre mille et une guerr's notoires,
Si j'étais t'nu de faire un choix,
A l'encontre du vieil Homère,
Je déclarerais tout de suit' :
"Moi, mon colon, cell' que j'préfère,
C'est la guerr' de quatorz'-dix-huit !"
Est-ce à dire que je méprise
Les nobles guerres de jadis,
Que je m' souci’ comm' d'un' cerise
De celle de soixante-dix ?
Au contrair', je la révère
Et lui donne un satisfecit,
Mais, mon colon, cell' que j'préfère,
C'est la guerr' de quatorz'-dix-huit !
Je sais que les guerriers de Sparte
Plantaient pas leurs epé’s dans l'eau,
Que les grognards de Bonaparte
Tiraient pas leur poudre aux moineaux...
Leurs faits d'armes sont légendaires,
Au garde-à-vous, j'les félicit',
Mais, mon colon, cell' que j'préfère,
C'est la guerr' de quatorz'-dix-huit !








d'après Brassens
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26604

Guest
après l'arrêt des psys, nous créons ce sujet, la guerre ayant été stoppée selon les règles de ce monde
bon jeu
 

DeletedUser

Guest
après l'arrêt des psys, nous créons ce sujet, la guerre ayant été stoppée selon les règles de ce monde
bon jeu

Pour plus de clarté faudrait modifier le titre.
C'est lec + cd9v contre wip. Les cd9v se sont ajoutés hier ou avant hier.
 

DeletedUser29076

Guest
il y a aussi une des tribu des anciens psy que l'on pourrai rajouter alors.

mais perso le nom de la conv je crois que ça n'importe peu, ce qui compte se sont les résultats.

il y a eu une belle op des wip sur thepeach qui a perdu une dizaine de vivi, puis une de nadine qui s'est crashé sur alkaris et deconnick.

du coté op lec il y a eu deux belles op une sur f taz ou une dizaine de vivi a été prit et une sur christophe ou une petite 20ène de vivi sont tombés.

gg a tous vivement la prochaine bataille :)
 

DeletedUser

Guest
il y a aussi une des tribu des anciens psy que l'on pourrai rajouter alors.

mais perso le nom de la conv je crois que ça n'importe peu, ce qui compte se sont les résultats.

il y a eu une belle op des wip sur thepeach qui a perdu une dizaine de vivi, puis une de nadine qui s'est crashé sur alkaris et deconnick.

du coté op lec il y a eu deux belles op une sur f taz ou une dizaine de vivi a été prit et une sur christophe ou une petite 20ène de vivi sont tombés.

gg a tous vivement la prochaine bataille :)

Si c'est important de préciser les choses. On est en guerre avec vous et je vois dans les participants la tribu cd9v qui est de votre côté. ..
Je ne vois aucune tribu à nos côtés. Tout ce que je dis est concret. Je n'invente rien. La guerre est lec + cd9v contre wip..
Donc si un modo peut changer le titre du forum ça serait bien.
Et tu oublies de parler de nos attaques contre les cd9v..
Et je n'ai pas fait d'ope sur deconick.. ce n'est pas avec une dizaine d'offs qu'on peut parler d'ope.
J'aime bien la précision. Ceux qui viennent sur ce forum ne sont pas spécialement participants.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29076

Guest
t'en a pas marre de pleurer à chaque fois nadine ? il y a les TTR avec vous et tu le sais très bien
pareil pour deco c'est pas avec "une dizaine d'off" que tu fais 1M5 d'ODD

bref arrête de dire n'importe quoi un peu stp
 

DeletedUser29076

Guest
Petit points sur la guerre puisque le delete de shihudragon à permis a certains joueurs de faire une deloc au front wip. Ces deloc ont permis une OP réussi sur christophe qui se retrouvait donc avec un front deux fois plus gros que précédement. à Noter aussi que ludo à été complétement sorti de la zone de front et que c'est f taz qui est en train d'en découdre actuellement. Coté cd9v ça bouge équilament avec des prises sur zeus. Il y a cependant eu quelques to ou prises de vivi que je n'ai pas pu observer en détail étant en ms.

Pareil sagress nuts nadine et f taz on essayé de tapé alkaris avec je crois une ou deux pertes de villages enregistré. Freddy à également frappé fort avec une deloc au milieux des wip qui ont crashé pas moins de 150FO sur le vivi mais sans succès. Il y a également eu une deloc de virtual au milieu des terres ennemis (4 ou 5 villages).

Il ne faut cependant pas baissé la garde coté LEC c'est une belle bataille de gagné mais la guerre n'est pas fini !!

GG à et bonne continuation à tous
 

DeletedUser26604

Guest
exactement 254 full offs sur le vivi en question que j'avais baptisé "mon précieux".
les stats car on approche de la fin: Nadine supposée arrêter et vue la fusion avec les TTN, la tribu WIP semble prendre l'eau, mais nous continuerons sur eux jusqu'à la fin (beaucoup de nuits passées méritent récompense ^^)

nous avons également nettoyé Jacquemart et Tibama qui étaient leurs mercenaires (blindés par les psys).

Screenshot_20.jpg
 
Haut