LEC vs NNL

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

DeletedUser26604

Guest
Dommage! je me serais fait un plaisir de t'apprendre à perdre :D

essaie de venir sur le prochain classic, on verra si tu vaux le coup; mais enfin quand on ne sait pas jouer , on ne ramène pas sa science sur le fofo officiel parce qu'on ne sait pas ce qu'est une tribu, et on ne connait rien en stratégie et aussi on n'a pas pu suivre ce qu'il s'est passé au niveau des conseils des tribus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29612

Guest
Dommage! je me serais fait un plaisir de t'apprendre à perdre :D

essaie de venir sur le prochain classic, on verra si tu vaux le coup; mais enfin quand on ne sait pas jouer , on ne ramène pas sa science sur le fofo officiel parce qu'on ne sait pas ce qu'est une tribu, et on ne connait rien en stratégie et aussi on n'a pas pu suivre ce qu'il s'est passé au niveau des conseils des tribus

La Coyotte t'es fidèle a toi même,une professionnelle dans la science d'abaisser les autres, je prend en considération ton invitation et je relève ton défi8D,d'ici le prochain classic je vais faire des cours accelerer ;) seulement ne te cache pas derrière les autres :p
 

DeletedUser25692

Guest
regardes les stats du coyote tu verras si elle se cache derriere sa tribu

pour ce qui es de te rabaisser tu l as fait toi meme

PS: je suis pas un joueur GT, je joue comme un pied , mon ami essaye de m'apprendre , j'ai crée WarsKiller juste pour donner mon avis , et sans rancune

maintenant ne t inquietes pas on gardera tous les memes pseudos

a toi de ne pâs te cacher derriere un nom sur le forum off sans qu on sache sur quel pseudo tu as joué

derniere chose arretes de cracher sur les gens en finissant ton post par "peace and love" c est d un ridicule.......comme tous tes posts d ailleurs
 

DeletedUser7017

Guest
Je serai là,pour le prochain Classic, si tout mou y joue,


glode,

(les LEC sont les meilleurs, c'est simple ^^ )
 

DeletedUser

Guest
Le monde a été gagné pas les LEC je conclue?

comment cela il c'est fini?

Scenic
 

DeletedUser24749

Guest
Le monde a été gagné pas les LEC je conclue?

comment cela il c'est fini?

Scenic

Bah...pour la faire simple et courte...

Les grandes instances ont jugé que le Monde n'avait que trop duré et ont décidé de le fermer en laissant 1 mois pour finir.

Les LEC qui étaient en avance à ce moment là,on su gérer leur avance et on gagné le monde .

Voilà,la version édulcoré ^^
 

DeletedUser

Guest
Super, c'est vrai que sa duré beaucoup ^^

Félicitation au LEC et mes anciens collègues NNL qui sont resté jusqu'à la fin :)
 

DeletedUser13712

Guest
Je serai là,pour le prochain Classic, si tout mou y joue,


glode,

oui mon glode tout mou seras la:rofl:

puis les gars arretez de brancher ca vous sert a quoi le classic est fini ont vas pas le refaire
 

DeletedUser25692

Guest
Fait un effort quand tu essais d expliquer qql chose ou de tailler les gens car la c est incomprehensible

tu donnes ton avis sur la guerree lec nnl en expliquant que tu a joué sur un compte nnl

je voulais juste savoir sur lequel pour voir si tu avais participer a la guerre c est tout

jamais dit que je savais joué je sais juste une chose j ai tjrs été en fronttiere et j ai pas perdu un vivi que j avais depuis plus de 24H
ah si au tous debut lors de la guerre contre les ls
ben qui me l avait prit

enfin sans rancune et a bientôt sur le classic

ps:bise mon raoul
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28689

Guest
Bonjour les gens

c'est qui qui mène la dance en ce moment, un petit Stat svp ;)

Merci
 

DeletedUser28689

Guest
hahahaha... ah bon! :D

on n'attend plus qu'un nouveau classic alors ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut