LEC vs NNL

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

DeletedUser28695

Guest
C'est peu être que vous ne méritez pas de gagner^^ ;)

Je ne pense pas que cela soit çà, mais je pense plutôt que l'adage qui se ressemble s'assemble prend tous son sens, les nobleurs de barbares vont de pairs, nous n'avons juste pas la même conception du jeu, nous jouons à guerre tribale, eux jouent au légo
 

DeletedUser28620

Guest
les LEC gagne le monde malgré leur fusion c'est deja sa :)
la meilleure tribu parmi ceux qui reste gagne c'est le plus important
 

DeletedUser26604

Guest
nous n'avions pas confiance en cette tribu qui a déjà trahi une tribu qui lui était alliée, donc simple de comprendre que quand on leur demande si la fusion les intéressait et qu'ils répondent "non, on veut continuer à jouer seuls" alors qu'ils n'ont jamais vraiment joué (cf leur ODA et les pertes sur les nnl, faut pas déc.. perdre autant de villages alors qu'on ne voit pas les murs dégringolés sur la fiche du village, c'est vraiment penser que personne ne sait lire les outils), ils avaient envisagé un rapprochement avec leurs soit disants ennemis.


nous avons du appliquer une stratégie pour éviter que ce recrutement de dernière minute ne nous fasse perdre ( cela fait 3 semaines que nous œuvrons pour cela)

Non, jamais plus on ne se souviendra de vous

Vous deviendrez la proie des vautours et des loups

Et tous les rapaces seront au rendez-vous

Cobras, vous aurez beau vous mettre à genoux

Il n'y aura point de pitié, aucune compassion

Car vous avez été de traîtres compagnons


Allez-y, chantez avec vos frères les chacals

Eux vous diront où se trouve le Graal

Ô Méchante race d'Impies et d'Ignorants

Pauvres Vaniteux, vous courez après le vent


 

DeletedUser13712

Guest
la derniere declaration de guerre finalement reflete bien le classic;)
 

DeletedUser24507

Guest
Bon moi je vais pas casser du sucre sur le dos de tout le monde :) tout simplement Bravo aux Lec pour le monde bravo a tout le monde pour avoir fait vivre ce classic ce fut une année sympathique en fights rdv pour un prochain classic :) bonnes vacances à tous
 

DeletedUser29380

Guest
Nous étions sur un jeu de guerre, certains malheureusement ce sont égarés ou aventurés avec sournoiserie pour un semblant de victoire... Certes dans une guerre tout est permis mais même dans la défaite et les dessous de tables resté digne les NNL.... Chose qui n'ont jamais su le faire et le démontrer pendant tout cette phase de jeu....

Ce qui marquera le monde classic les NNL se sont discrédités et à jamais les joueurs qui l'ont composé marquera ce monde par leur traîtrise sans nom...

Avec modestie les stats confondus parlent d'eux mêmes... Villages conquis à l'adversaire....
Malgré ce résultat ils refusent d'admettre que sur ce monde nous avions été propre fidèle du mieux que nous avons pu et loyal....

Sur ces bonnes paroles je profite de l'occasion de remercier l'équipe et l'ensemble des joueurs qui sont restés dignes mais dans la défaite...

Odyseum/echmar
 

DeletedUser27192

Guest
Sa claque sur les BaN ?


Je vais claque sur les LEC alors :D


1er: Soyez content que nous avions pris certains de vos sitting, sinon a un moment vous auriez dégringoler.

Soyez aussi content que on a toujours suivie ( sauf en fin de monde) vos moindre opé...

Nous avons pourri les states ? et les gars, vous aviez un front aussi gros que le notre a la différence que vous c'étais une 20 aines de joueurs au front et nous, nous étions que 6 max.

Les states on pris un coup quand on a pris benkef ( ce que on savait a sa venue) en attendant le compte benkef a fait saute plus de nobles que n'importe quel LEC ou BaN...

Ensuite a la fin, shini a décider de laisser faire les nnl vue que votre obstination a vouloir finir ce monde avait été entendu...

Perso j'ai juste tenue mon compte en vert, sinon je n'ai rien fait d autres.

La fusion NNL - BaN avait pour but de vous enlever cet victoire qui en toute logiques, n'appartient a aucun d'entre nous, vue que les conditions de victoire non pas été accomplit.

Sur ce Fred j'attend ton petit mots doux que tu ma promit ^^.

Pour ce qui est du reste, je félicite les gars du monde 2 ce trouvant chez les LEC d'avoir jouer jusqu a la fin.

Les BaN, je vous félicite pour vos accomplissements, car malgrer vos recyclages interne qui vous on casser, vous avez sur tenir face au NNL qui eux, était plus supérieur en nombres et plus gros.

On ce vois sur le prochains les gars.


Ps: J'espère que le prochain fermera pas après 1 ans...
 

DeletedUser26604

Guest
nous avons aussi eu vos comptes en sit, mais tu as du oublié dont celui de zap et de gérard
votre traîtrise demeure réelle, et votre calcul sur votre victoire complètement raté, vous avez juste avalé ce que Auto vous a dit pour fusionner.
 

DeletedUser

Guest
vous devirez être content les LEC vous gagnez le monde
mais je comprend pas pourquoi car ce sont les NNL qui ont la dominance
 

DeletedUser28620

Guest
vous devirez être content les LEC vous gagnez le monde
mais je comprend pas pourquoi car ce sont les NNL qui ont la dominance

Ta fait le classic ou tu es juste de passage ?
Les looser dans une guerre ne merite pas de gagner le monde basta ! Alors oui si le monde avait continue ( merci au staff dy avoir mis fin !) peut etre a la longue ils aurait gagner mais surement pas grace a leur niveau , cest lassant de voir quand tu noble un village a un mec et il renoble 100 barabres derriere ( plus grand defaut de ce classic )

Bref la tribu la plus meritante a gagner ( les statistiques de guerre le prouve ) pis voila si tes pas content inscris toi prochain classic et montre ce que tu vaux au lieu de faire ton mauvais perdant ici


Bonne continuation a tous sur les autres mondes :)
 

DeletedUser13712

Guest
c est quand meme plus logique de gagner sur des faits de jeu . guerre gagner stats ODA .ODD non et pas sur des recrutements massif
pour la dominance ont pouvais nous aussi alors recruter les cd9v et ont aurais fini avec la dominance aussi

si vous voulez les chiffres pas de soucis.
 

DeletedUser

Guest
Ta fait le classic ou tu es juste de passage ?
Les looser dans une guerre ne merite pas de gagner le monde basta ! Alors oui si le monde avait continue ( merci au staff dy avoir mis fin !) peut etre a la longue ils aurait gagner mais surement pas grace a leur niveau , cest lassant de voir quand tu noble un village a un mec et il renoble 100 barabres derriere ( plus grand defaut de ce classic )

Bref la tribu la plus meritante a gagner ( les statistiques de guerre le prouve ) pis voila si tes pas content inscris toi prochain classic et montre ce que tu vaux au lieu de faire ton mauvais perdant ici


Bonne continuation a tous sur les autres mondes :)

oh tu es tout gentil toi je t'aime déjà
look le compte Seek bonhomme ;)

;( bouhhhhhhhhhhhhh on a perdu ce monde :rofl: :rofl: :rofl:
le compte était en recyclage :)


donc c'est les plus méritants qui ont gagné ce monde
Félicitations à la LEC


au passage bizouille à ma cocotte blue joss que j'ai recroisé sur ce monde ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29612

Guest
c est quand meme plus logique de gagner sur des faits de jeu . guerre gagner stats ODA .ODD non et pas sur des recrutements massif
pour la dominance ont pouvais nous aussi alors recruter les cd9v et ont aurais fini avec la dominance aussi

si vous voulez les chiffres pas de soucis.

recyclage de force ...!!!!?????? des LEC mis dehors pour aider a augmenter les points !!!???

un ancien LEC a ecris sur son profil :


Texte personnel
Certaines personnes comprennent pas quand on dis STOP pour un recyclage sa continue !!! pire que des crevards !! Je vous soule j'en suis ravis de vous soulez , je vais vous souler jusqu'à la fin ! soyez sur mouhaha . les LEC a part recycler et noble du barbare pour etre top 1 et meme quand un recyclage est terminer ils attaquent encore !!! et on ose dire que je soule tout le monde et que je cree les emmerdes !



les stats d'une guerre 3 Vs 1:

Stats !!!!.jpg


je vois pas le Wowwwww pour les LEC , bien sur
vous êtes juste forts pour critiquer le reste du Monde,
vous êtes de Mauvaise foie ,
vous avez utiliser tout le monde pour arriver a vos fin pour cela je vous félicite:zip:

ou sont vos Alliés !!??? Ah j'ai oublié:eek: ce sont tous des traîtres :p NNL/BAN/CD9

vous êtes simplement des manipulateurs qui dénigrent tout le monde,
vous avez aucun respect pour les autres,
vous avez la détente facile pour insulter, ne vous retenez pas après la lecture de ce message 8D
vous avez le luxe de vous mettre au dessus des autres, par le biais des Mp et forum.

Si vous êtes aussi fort que cela et aussi intègre je vais suivre votre parcours sur le prochain Classic et garder SVP les même pseudo;)


enfin je crois que ce Classic a étais un fiasco et j’espère que le prochain sera mieux.

je vous souhaites Tous bonne vacances et profité de votre IRL , c'est juste un jeu.


PS: je Déteste personne et j'ai donner mon avis, un grand respect a vous tous. il faut pas dépasser la limite du jeu.

Peace And Love:inlove:
 

DeletedUser13712

Guest
chacun vois midi a sa porte ;)

moi je vois en stats de guerre

Capture.jpg

apres je comprend que certain joueur ont une rancoeur contre nous c est facile de tout mettre sur notre dos
mais bon les ecrits restent en aucun cas nous voulons cette guerre contre les NNL les preparatifs de guerre ont bien été coté NNL en 1er.
j avoue que le classic a pas été top changement souvent de reglement mais bon ont c est adapté.
l idée du depart etait de fusionner les 3 premieres tribu pour finir le classic vous n avez pas voulu .

et pour les pseudos ont avais les memes sur le m9;)
mais bon ca reste un jeu bises a tous et bonne vacances
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28695

Guest
recyclage de force ...!!!!?????? des LEC mis dehors pour aider a augmenter les points !!!???

un ancien LEC a ecris sur son profil :


Texte personnel
Certaines personnes comprennent pas quand on dis STOP pour un recyclage sa continue !!! pire que des crevards !! Je vous soule j'en suis ravis de vous soulez , je vais vous souler jusqu'à la fin ! soyez sur mouhaha . les LEC a part recycler et noble du barbare pour etre top 1 et meme quand un recyclage est terminer ils attaquent encore !!! et on ose dire que je soule tout le monde et que je cree les emmerdes !



les stats d'une guerre 3 Vs 1:

Voir la pièce jointe 2519


je vois pas le Wowwwww pour les LEC , bien sur
vous êtes juste forts pour critiquer le reste du Monde,
vous êtes de Mauvaise foie ,
vous avez utiliser tout le monde pour arriver a vos fin pour cela je vous félicite:zip:

ou sont vos Alliés !!??? Ah j'ai oublié:eek: ce sont tous des traîtres :p NNL/BAN/CD9

vous êtes simplement des manipulateurs qui dénigrent tout le monde,
vous avez aucun respect pour les autres,
vous avez la détente facile pour insulter, ne vous retenez pas après la lecture de ce message 8D
vous avez le luxe de vous mettre au dessus des autres, par le biais des Mp et forum.

Si vous êtes aussi fort que cela et aussi intègre je vais suivre votre parcours sur le prochain Classic et garder SVP les même pseudo;)


enfin je crois que ce Classic a étais un fiasco et j’espère que le prochain sera mieux.

je vous souhaites Tous bonne vacances et profité de votre IRL , c'est juste un jeu.


PS: je Déteste personne et j'ai donner mon avis, un grand respect a vous tous. il faut pas dépasser la limite du jeu.

Peace And Love:inlove:



N'est ce pas çà l'esprit tribale, une tribu qui se dévoue pour donner la victoire au sien ? Alors moi ça ne me choc pas outre mesure que des joueurs, dont le consentement était requis aient donnés des vivis au top13 pour s'assurer la victoire et la leur, nous n'allons pas laissé celle-ci à des non méritant, les stats de guerre parlent d'elle même.

Pour ce qui est de l'ancien LEC le message est complètement erroné pour trois choses évidentes, il a accepté de faire don de ses villages pour la tribu dans un premier temps et a rejoint la tribu créee à cette effet, par la suite, il s'est mis à nous sortir tout un tas de discours un peu louche et a fini par quitter la tribu en nous insultant de tout les noms, de ce fait les attaques lancé en amont de son délire était lancé et ont impacté après qu'il est quitté la tribu donc effectivement il a mis se message, il ne sait sans doute pas qu'on ne peut plus annuler les attaques après 10 min de lancement. Donc le msg est faux ( au passage le gas ce plaint mais il n'a donné que 15 vivis). Enfin au vu de son comportement de la fin du monde, on a enfin trouvé notre taupe :mad:

Pour ce qui est de la guerre si c'est 3 VS 1 en théorie, la réalité est tout autre c'est LEC contre NNL ( les ban sont avec vous la preuve la fusion, d'ailleurs ca a été malin de votre part, il pourrissait les stats via benkef ce qui vous donnaient un petit espoir ^^) Pour les CD9V il n'avait qu'un NNL sur leur front Bibi ils n'ont donc pas pu y participé comme ils le souhaitaient.

Pour ce qui est des alliés, les ban sont bien des traites, les NNL des ennemis et pour les CD9V ce sont eux les plus loyales ils ont respectés l'alliance et refusé tout simplement la fusion de fin de monde ^^

Et Warskillers au lieu de te cacher derrière un pseudo, dis nous qui es tu sur le classic ?
 

DeletedUser29612

Guest
je joue pas au classic mais j'ai suivis les choses a travers le compte d'1 ami :)

on peux raconter des choses indéfiniment ....mais je vous rappelle a vous tous que c'est un jeu de stratégie ....donc tout est permis ...et il y a pas une loi ou autres qui te l'interdit.

Mais je vous confirme une chose l'alliance entre LEC et NNL étais réel ....avant que la Coyote and Co , ne la foute en l'air, avec leur propos abaisseurs on dénigrant tout le monde, on discute avec les Alliées avec courtoisie et respect non avec un ton moqueur,

pour les BAN c'est pas des traîtres ils ont juste découvert le panneau rose trop tard., rien n’étais arranger avec eux, juste vous les avez duper, on les embarquant dans une guerre qui vous arranger plus, et pratiquement sans issus pour tout le monde.
le seul traître( taupe) et planquer étais Benfek - qui a abandonner son compte aprés les OP contre lui, puis (sitter en continue) puis repris par un ancien joueur , et ca n'as pas étais facile pour eux son compteur n'as jamais baisser sous 400 attaques jours, je les salut pour leurs combativité ;)

l'essentiel pour le moment, c'est le respect malgré les divergences, ce classic est fini et ainsi fait, apprenez de vos erreurs et ne sous estimez pas vos Alliées dans le futur, car c'est une politique perdante.

je vous souhaite bonne vacances, du bonheur dans votre IRL , prenez soin de vos famille et amis, ils passent avant le jeu.

je reprend ce que Pat a écris sur la page des NNL:

2 hommages spéciaux à :

tom bola, alias nautilus, légionnaire du 2ème REP, à toi mon ami, décédé, voila peu

FAFAFA41, toi aussi ami de jeu, toujours là pour nous. décédé la semaine passé


2 joueurs qui ont perdu la vie pendant le déroulement de ce classic.;(


Peace And Love:inlove:
 

DeletedUser29612

Guest
PS: je suis pas un joueur GT, je joue comme un pied :p , mon ami essaye de m'apprendre 8D , j'ai crée WarsKiller juste pour donner mon avis , et sans rancune :kiss:

Peace And Love:inlove:
 
Haut