Le Trésor du Tribalien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gridbal

Comte
Score de réaction
483
518c286fa86d50acac50f46aeb1d1c0d.png
Chers lecteurs aguerris,

Nous souhaitons rendre hommage à une ancienne animation, d'une ancienne gazette de Guerre Tribale.

Le principe est simple, vous devrez nous envoyez 4 chiffres entre 0 et 5. Nous avons au préalablement choisi une combinaison de chiffre, à vous de la retrouver!

9bff92a20ff1c5920632118fe4e0d799.png

Votre message devra contenir les chiffres choisi sous cette forme: X-X-X-X et votre pseudo où vous souhaitez recevoir la récompense ultime! Nous venons de remplir nos coffres rien que pour vous alors dépêchez vous avez une semaine, jour pour jour, heure pour heure, minutes pour minute, seconde pour seconde,….


Que le pouvoir du paladin vous accompagne!
NashHero

Pour cette première cagnotte, la somme a gagné est de 50 Points Premiums.

Pour participer, laissez votre message >>dans ce sujet<< (et pour le contenu, voir plus haut dans l'annonce)
 
Dernière édition:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Après 76jours de recherches, le code a été trouvé.
Le coffre s'ouvre dévoilant ainsi ses 600 points premiums brillants qui s'envolent vers notre gagnante Mene31.
Félicitation ^^ ;)

Et merci à tous les participants.
Pardon j'avais pas vue, j'ai regarde la liste ^^ mais pas en dessous. :(

J'ai un autre essai alors ?

3 - 3 - 2 -3 ;)

Tout d'abord, j'ai indiqué ceci: "pssst il y a un 3 dedans" puis j'ai rajouté un indice "Jamais 2 sans 3" mais malheuresement personne ne trouvait et certains n'utilisaient pas l'indice correctement alors j'ai encore rajouté des indications: Pour l'indice "Jamais 2 sans 3", j'avais un doute lorsque je l'ai mis car il aide beaucoup à trouver le code si on comprend l'indice.
Cet indice a est un double indice car en plus d'être l'expression, il faut le lire sans sens caché ;)


Effectivement, il y a 3 fois le nombre trois d'où "jamais 2 sans 3" et il fallait également comprendre l'incide autrement: il n'y a pas le nombre 2 sans le nombre 3.
Cela a réduit à 8 possibilités le code qui était 3-3-2-3

Le coffre va de nouveau s'ouvrir Vendredi matin (et un autre sujet sera ouvert)

ps: Commentez cette fin du jeu sur le sujet: Commentaires
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bravo à Mene 31 pour avoir réussi à trouver le code suivant 4143. La cagnotte s'élevait à 600 PP :)

Après quelques jours de repos, le coffre s'est de nouveau fermé et rempli de PP
Bonne chance à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut