DeletedUser
Guest
Comment sa?
Je n'apprécie pas cela non plus. C'est antijeu. C'est triste (que ce soit stratégiquement utile ou pas).Personnellement sa m'énerve les avantages pp.
non mais laisse D3Liverance on connait les mecs qui ne peuvent pas faire sans...
moi sa me dégoute aussi de voir dans le top 5 des mecs qu'on pas pillé au moins 100 vivis et 10 000 ressources
Je pense que l'enlèvement du théâtre est une assez grosse connerie, mais où est il passé ?? Je l'aimais bien
GG à ceux qui on sortis les légers
Faut avoir une technique de jeu aussi, le pillage ne fait pas tout ^^
Rusher les légers comme un ouf sur un monde avec 7 jours de protec, j'suis pas fan, tu en fera quoi de tes légers à force, les envoyer piller à 8h aller? x)
C'est pas des conseils ou des leçons que j'donne mais juste des remarques. (j'me contredis souvent, y a pas une unique façon de jouer)
La récompense mines 15 te donne 5.000 de chaque, ca permet de rechercher les haches plus facilement que le pillage. ^^
Quand tu as un des deux, tu n'as rien.Soit t'as l'un des deux et tu progresses à bonne vitesse.
Si, si, il y a une unique façon de bien jouer : être à la tête de la chaine alimentaire. Mais il y a plusieurs façons d'y arriver. :rofl:y a pas une unique façon de jouer
Quand tu as un des deux, tu n'as rien.
Si tu n'as pas de gris, tu n'as rien dedans et si tu n'as rien dans les gris, tu n'as rien non plus.
Fantôme il serait bon de te voir refaire un start
Jejel a raison un monde avec 7 jours de protection il n'y a aucun intérêt a rusher les légers mais une importance capitale d'avoir des scoots
C'est un monde avec un start intéressant il faut farmer en pillant ce que l'on peut et contrairement au rush des léger il faut faire des haches
Aïe ! ;( (ça va piquer)La recherche 2 des scouts pour voir les bâtiments va vite devenir indispensable :s
Et ca coute globalement le même prix que la recherche léger, ca pique ^^
Oui, j'ai édité mais un peu tard.Je ne suis pas d'accord cela dépend de sa zone de pillage
Faut prendre dop pour pas que ça pique et puis ça évite les nœud en plus :s
Oki je sort...
P.S: Elle est ou la petite porte? :x