Le taureau il a une grosse corne vous pensez?...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26441

Guest
non mais laisse D3Liverance on connait les mecs qui ne peuvent pas faire sans...
moi sa me dégoute aussi de voir dans le top 5 des mecs qu'on pas pillé au moins 100 vivis et 10 000 ressources
 

DeletedUser857

Guest
Personnellement sa m'énerve les avantages pp.
Je n'apprécie pas cela non plus. C'est antijeu. C'est triste (que ce soit stratégiquement utile ou pas). :(

En ce moment, je crée mon propre jeu de stratégie. J'éviterai absolument de faire cela. :)

non mais laisse D3Liverance on connait les mecs qui ne peuvent pas faire sans...
moi sa me dégoute aussi de voir dans le top 5 des mecs qu'on pas pillé au moins 100 vivis et 10 000 ressources

Relativisons quand même. Si le classement tenait compte des armées produites, ceux qui jouent ainsi ne seraient pas dans le top 5. Ils ont donc pris du retard et non de l'avance. Cela se remarquera vite et le classement changera.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Je pense que l'enlèvement du théâtre est une assez grosse connerie, mais où est il passé ?? Je l'aimais bien :mad:

GG à ceux qui on sortis les légers ;)

si il a été enlevé il y a une raison, il reviendras surement bientôt :)





Et sinon, niveau armée, je vois pas pourquoi tu prods des troupes avant de sortir tes légers, même en jouant deff x)
 

DeletedUser15920

Guest
Disons que quand tu commences un monde vachement en retard, t'as pleins de jolis gris autour de toi, tu te fais 100 lances pour piller plus facilement avant d'avoir des LC. C'est toujours utile.
Mais sur un start comme ça, tu prends les troupes des quêtes, tu fais 15-20 lances de plus maxi, et tu rush les LC. Faut pas chercher midi à quatorze heures.
Après ça se joue un peu sur la chance. Soit t'as des gris proches de toi, et des ressources dedans, et t'en profites. Soit t'as l'un des deux et tu progresses à bonne vitesse. Soit t'as ni l'un ni l'autre, et là tu rames un peu pour sortir tes LC. T'as beau avoir une technique de pillage avancée, si les gris sont vides, t'as pas d'astuces pour les remplir x)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Faut avoir une technique de jeu aussi, le pillage ne fait pas tout ^^

Rusher les légers comme un ouf sur un monde avec 7 jours de protec, j'suis pas fan, tu en fera quoi de tes légers à force, les envoyer piller à 8h aller? x)
 

DeletedUser15920

Guest
Faut avoir une technique de jeu aussi, le pillage ne fait pas tout ^^

Rusher les légers comme un ouf sur un monde avec 7 jours de protec, j'suis pas fan, tu en fera quoi de tes légers à force, les envoyer piller à 8h aller? x)

Ca permet plutôt d'aller piller plus rapidement. Plus loin, aussi, éventuellement. Et de débloquer les bubus qui feront la différence. Mais après, bon, j'ai franchement rien à apprendre à personne, je suis très loin d'être un bon joueur. Disons que je me débrouille pas trop trop mal pour le moment. A voir la suite. J'ai pas fait de vrai start depuis... Le monde 10.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est pas des conseils ou des leçons que j'donne mais juste des remarques. (j'me contredis souvent, y a pas une unique façon de jouer)

La récompense mines 15 te donne 5.000 de chaque, ca permet de rechercher les haches plus facilement que le pillage. ^^
 

DeletedUser15920

Guest
C'est pas des conseils ou des leçons que j'donne mais juste des remarques. (j'me contredis souvent, y a pas une unique façon de jouer)

La récompense mines 15 te donne 5.000 de chaque, ca permet de rechercher les haches plus facilement que le pillage. ^^

C'est pas con. J'y penserais.
 

DeletedUser857

Guest
Soit t'as l'un des deux et tu progresses à bonne vitesse.
Quand tu as un des deux, tu n'as rien. ;)
Si tu n'as pas de gris, tu n'as rien dedans et si tu n'as rien dans les gris, tu n'as rien non plus. :D

y a pas une unique façon de jouer
Si, si, il y a une unique façon de bien jouer : être à la tête de la chaine alimentaire. Mais il y a plusieurs façons d'y arriver. :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Fantôme il serait bon de te voir refaire un start ;)

Jejel a raison un monde avec 7 jours de protection il n'y a aucun intérêt a rusher les légers mais une importance capitale d'avoir des scoots ;)

C'est un monde avec un start intéressant il faut farmer en pillant ce que l'on peut et contrairement au rush des léger il faut faire des haches ;)
 

DeletedUser15920

Guest
Quand tu as un des deux, tu n'as rien. ;)
Si tu n'as pas de gris, tu n'as rien dedans et si tu n'as rien dans les gris, tu n'as rien non plus. :D

Quand les gris sont loin, mais remplis, t'es pas non plus dans le fond du fond.
Et quand t'as des gris pas loin, mais qui sont presque vides, disons que tu peux faire plus d'aller-retour pour essayer de choper quelque chose dedans.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
La recherche 2 des scouts pour voir les bâtiments va vite devenir indispensable :s

Et ca coute globalement le même prix que la recherche léger, ca pique ^^
 

DeletedUser857

Guest
Fantôme il serait bon de te voir refaire un start ;)

J'y suis en ce moment, mais en mode touriste. 8D

Je suis arrivé un jour en retard – ce qui n'est pas très grave au fond –, et surtout je passe beaucoup de temps à bosser sur le côté car je termine la version alpha de mon propre jeu de stratégie. Je vais donc jouer très peu et je ne vais rien faire de bon dans ce monde-ci. Là, je ne suis même pas dans le top 1000 ni même dans le top 2000.
:p

Jejel a raison un monde avec 7 jours de protection il n'y a aucun intérêt a rusher les légers mais une importance capitale d'avoir des scoots ;)

C'est un monde avec un start intéressant il faut farmer en pillant ce que l'on peut et contrairement au rush des léger il faut faire des haches ;)

Oui, cela me semble cohérent. :) Cela dit... cela dépend quand même de l'environnement. C'est peut-être plus intéressant d'être loin du centre... À voir...

La recherche 2 des scouts pour voir les bâtiments va vite devenir indispensable :s

Et ca coute globalement le même prix que la recherche léger, ca pique ^^
Aïe ! ;( (ça va piquer)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18468

Guest
Faut prendre dop pour pas que ça pique et puis ça évite les nœud en plus :s

Oki je sort...

P.S: Elle est ou la petite porte? :x
 

DeletedUser26225

Guest
Faut prendre dop pour pas que ça pique et puis ça évite les nœud en plus :s

Oki je sort...

P.S: Elle est ou la petite porte? :x

*Edit par -EnJoy- La langage utilisé dans ce vidéo n'est pas approprié sur le forum*
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut