Le taureau il a une grosse corne vous pensez?...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Capture.jpg

Voila pour le moment,je vais essayer d'en mettre deux par jour pour montrer l'évolution des joueurs
 

DeletedUser720

Guest
j'ai bien la soeur de monde.4 en stock mi femme mi poney interessé ?
 

DeletedUser

Guest
Personnellement sa m'énerve les avantages pp. Quand je vois certain qui on même pas encore pillé 100 vivi et atteint les 10k et qui sont dans le top 20 et 10 sa me saoul un peut beaucoup. J'ai le double d'eux... Donc sa joue quand même les avantages et on eu pourra pas dire le contraire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser720

Guest
Personnellement sa m'énerve les avantages pp. Quand je vois certain qui on même pas encore pillé 100 vivi et atteint les 10k et qui sont dans le top 20 et 10 sa me saoul un peut beaucoup. J'ai le double d'eux... Donc sa joue quand même les avantages et on eu pourra pas dire le contraire.

Toi en tous cas tu as pas sortis les legers en premier ca ce sent dans ta haine :)
 

DeletedUser

Guest
Je pense que l'enlèvement du théâtre est une assez grosse connerie, mais où est il passé ?? Je l'aimais bien :mad:

GG à ceux qui on sortis les légers ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas en quoi les PP peuvent avantager pour ce qui est de sortir les legers rapidement :/

Parce que le bonus de 20% de ressources, à ce stage du jeu, c'est pas grand chose vu le lvl des mines.
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est une blague j'espère? --' toi ta rien compris à GT!

J'ai le double de pillage et de ressource pillé donc oui sa aide et en plus tu peux achetée les mines. Après je ne dis pas sa forcément pour celui qui a sorti le lc cette apreme.

Ta drapeau 20% plus si tu achète les mines... Donc oui sa aide surtout à se stade de jeu!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dans tout les cas il ne faut pas être bien malin pour se baser sur le classement les premieres semaines, voir pire, les premiers jours...
 

DeletedUser

Guest
Quand tu calcule les points des constructions, tu peux à peut près savoir qu'elle bâtiments ils sont... Et ils sont sorti l'écurie et déjà qui ont sorti les scoot 60 de sorti.

Bref ta rien compris
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut