[Refusée] Le sitting

  • Auteur de la discussion DeletedUser27078
  • Date de début

DeletedUser27078

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Déjà, je voulais félicité un peu la personne qui a eu l'idée de créer le sitting. Non mais c'est vrai ! Quel joie de savoir qu'un camarade s'occupe de notre compte pendant notre absence :inlove:

C'est utile pour pleins de cas, un manque de motivation, un problème IRL, une absence temporaire.. Bref, autant de raisons qui font du sitting un option GT indiscutable (oui, retirer le pas, hein ? je compte m'absenter dans pas longtemps :D)

Bref, je vais pas faire du blabla trop sinon, le sujet deviendrais inutile :mad:

Trève de bavardage, en faite, c'est un gros soucis le sitting ! Attendre 48h pour pouvoir attaquer le même joueur. Je trouve ça énorme surtout en terme de temps. Et c'est chiant quand c'est pour une opération tribale. Je vois déjà les narcissistes venir dire "Oui mais tu attaques un autre joueur et puis c'est bon"...

Je trouve que c'est exagéré le temps et même pour un soutien... 48h sans pouvoir soutenir un même membre qui se prend une opé, je trouve ça un peu gros...

Je sais pas si vous m'avez compris ou pas, car je suis pas fort en français et je m'en excuse...

Serait il possible de diminuer le temps d'attente pour attaquer/soutenir un même joueur après la fin d'un sitting ? même enlever 12h, ce serait déjà une très bonne résolution....

Le paresseux

PS : merci de pas me dire non (comme pour ma propo pour partager son carnet de note avec la tribu afin que tout le monde puisse le voir sur la carte) et le mettre en pratique quelques semaines après :$
 

DeletedUser

Guest
Oublie, ca a été mis en place par le CoMa actuel, il reviendra pas sur sa décision :p
 

DeletedUser28195

Guest
+1 Val,

La décision vient du Mont Olympe, et une explication du pourquoi du comment de la personne qui a décrété ces 48h serait intéressant à avoir :)
 

DeletedUser27078

Guest
Oui, j'aimerai bien savoir pourquoi 48h et pas moins :(
 

DeletedUser

Guest
Trop d'abus il me semble, genre je prends ton sitting & 24h après je te noble :D
 

DeletedUser27078

Guest
Dans ce cas, c'est bloqué les interactions pendant 48 entre le sitteur et sitté pas le reste :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonjour,

Lorsque la durée est passée de 24h à 48h, c'est qu'il y a des raisons. Elle ne redescendra pas à 48h.
La suggestion est refusée.
 
Haut