Le royaume d'orion vous attend

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
*Le Hérault publique passe dans tous les villages avec ce message*

Bonjour à vous chef de village,
Le royaume d'Orion ( RooR ) sera ravis de vous accueillir si vous êtes:
- Du C 33
- Motivé
- Prêt à préparer la paix.

Pour l'instant nous sommes 31 membre et 4eme de notre continent.
Nous avons des alliances avec les Lost et les R/Def
Et une pna avec Celt et ~WB~

Venez nous aider à être premier. Venez contribuer à la grandeur du royaume d'Orion.

*Le Hérault s'en va*
 

DeletedUser

Guest
moi j'en ai une et je ne voudrait pas te rejoindre car moi la pais ses pas mon truc^^
 

DeletedUser

Guest
sees se que je pense mais bon si je n'arrete pas i aura quelqu'un pour me le reprocher^^
(aussi je parlait pour avoir asser de message^^):cool::D
 

DeletedUser1828

Guest
Le joueur cherche une tribu. Si tu en as déja une t'en mieux maix viens pas polluer le sujet avec tes messages qui ne font rien avancer...
 

DeletedUser

Guest
Coco, je suis ravie pour toi que tu ai fait ta propre tribu.
Et tant mieux si nos avis différe. Si il n'y avait qu'un seul but, quel serait l'interêt d'avoir plusieurs tribus?
 

DeletedUser

Guest
ses simple il i en a ki ne sont pas sur la meme longueur d'onde^^
 

DeletedUser1828

Guest
Encore un message qui sert à rien
Petit proverbe pour toi coco
" Mieux vaut fermer sa petite bouche et passer pour un petit enfant bien sage.
****
C'est peut etre un peu exagéré, juste pour dire que Litha est venu pour recruter, si ca te concerne pas tà rien à faire la. Ca créer des suites entières de messages qui servent à rien et c'est relou.
Dc si tu pouvais arreter un peu de flooder la ou ca n'es pas necessaire ca seré cool merci


edit by Gast11
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui oui juste un petit conseille surveille tes mot change les avant que un moderateur i passe :mad:
meme si ses un proverbe
 

DeletedUser

Guest
bon je vais devoir prendre des sanctions.

avertissement oral pour coco3636 pour flood abusif(non respect des règles de la section)

avertissement à jamaican non oral pour insulte envers un joueur malgré les *.

si vous voulez réglez des histoires, les affaire salle ce règle par mp ;)

si non revenons au sujet initiale .
 

DeletedUser1828

Guest
je ne règle aucune histoire, je voulais juste lui faire comprendre que Quand quelqun ouvre un sujet serieux, il a pas besoin de flooder pendant des 2 h. Ca crée des listes interminables de post et en plus ca set à rien. Pense un peu à celui qui a crée le sujet, litha je crois qui cherche à recruter et qui voit arriver des messages du genre " MOI, J'ai déja une tribu donc c'est bon "
Ma réponse, qu'et ce qu'on sen f***?
S'il n'est pas concerné ou non intéréssé il n'a rien à faire là. C'est meme plus du flood, c'est du flood intéréssé puisqu'il a posté tout ses messages pour aquérir le rang member au niveau du forum, ce qui pour moi fait un peu pitié......( chacun à son opinion là dessus)
LE proverbe que j'avais inscris allait dans ce sens, et meme s'il n'était pas à proprement parler chocant et insultant, je comprends l'avertissement et je l'assume. C'est vrai que ca a rien à faire sur un forum de jeu et je tiens à m'excuser auprès de léquipe guerre tribale

Apres a vous de faire ce qu'il faut pour éviter le flood hyperactif qui à défaut de faire avancer un sujet, le noie dans une série de post qui ne servent à rien.


Dernière chose, concrétement: l'avertissement ça consiste en quoi???
 

DeletedUser

Guest
bon l'incident est clos.

jamaican je te contact par mp pour t'expliquer le système d'avertissement.

coco3636 la prochaine fois que tu flood sur le forum et que tu n'es pas dans la section tout et rien ça sera l'avertissement (je n'attend aucun réponse après)

Litha si tu veux recréé un sujet libre à toi je fermerais celui là j'attends ta réponse.(désolé pour cette incident)
 

DeletedUser

Guest
Je te remercie de me laisser en recreer un. je vais le faire de suite.
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut