Le Royaume des vikings(R-V)

  • Auteur de la discussion DeletedUser1614
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1614

Guest
nom:Le Royaume des vikings
tag:r-v
point:34182
membre :25


nous somme une tribu qui cherchons des membre qui on un peu d'humour(ses rare sur cette terre).nos critère sont simple ,il faut avoir la moyenne de nos point etre souvent connecter (2fois par jour).si vous êtes de notre zone sa serai un plus pour vous car on pourras mieux s'aider entre nous.

merci d'avoir lu cette article et si vous êtes intéresser envoyer un message a seb* qui vous invitera sur le champ

:pala:gohan*ssj2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1749

Guest
Bonne chance à toi et ta tribu .

Pour la présentation sa serait peut être bien de mettre le profil de ta tribu et un peu plus de couleurs ^^
 

DeletedUser

Guest
Je croit que faire une plus jolie présentation attirerait plus de personne tu trouve pas?;)

sinon bonne chance avec ta tribu et bon jeu à toi :)
 

DeletedUser1749

Guest
C'est déja plus vif et tape a l'oeil lol . Mais bon il manque toujours quelques trucs qui pourrait faire en sorte que les gens ai l'envie de rejoindre ta tribu (ex : une petite histoire , le profil de ta tribu , une description de ta tribu avec un peu + de détails ...)

Je critique pas je donne mon avis .

Chacun fait comme il veut ;)
 

DeletedUser1614

Guest
et ses gentil de ta part je ferais mieu cet apreme
 

DeletedUser

Guest
la prochaine fois merci d'éviter le flood svp.
tu respectes les règles mais il est vrai qu'il manque un rp des images pour que ça soit plus attirant.
La prochaine fois évité de dire la même chose "la présentation ça serait mieux avec des couleurs"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut