Le Retour des Anciens Part 2 [Double Post NORMALE] Enfin Triple ^^

  • Auteur de la discussion Domkis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je vous Rappelle que le sujet a été mit dans 3 sections. Très exactement dans 3 mondes différant. Justement parce que c'est 3 mondes m'intéressent.


Salut à tous, je vois que le forum comme le jeu se sont très bien améliorés, après ces, ces,... 3 années de stop. J'ai décidé ce soir de me remettre à Tribal Wars (Oui, chez moi cela reste Tw). J'ai joué il y a longtemps en.De et .Net. Et je peux vous assurer que dans nos temps, le De. était beaucoup plus élevé question niveau. Sur le .De si je me souviens bien j'étais dans la tribu 'ED' Eure Dorfen. Je parle et comprends très bien l'allemand. J'ai retrouvé dans mon ordinateur 2 très vieux screens que je faisais dans le temps pour me vanter ><' Les voici en bas. Mais je ne suis pas là ce soir pour me vanter. Je suis à la recherche d'un compte. D'une personne qui veut abandonner ou d'un Coplay. Ce qui ne se faisait pas dans notre temps. ( Le Coplay). Mais bon. Question âge j'ai 21 ans. Et toute une belle vie devant moi. Vous verrez sur le 2 ième screen que je cache 3 trucs dans la barre. C'est un truc de vieux. Un de mes petits secrets. Mais bon. Tout cela pour dire que je suis à la recherche d'un compte voir Coplay. Peux m'importe le nombre de points. Peux m'importe le monde. Je veux juste retrouver mon beau Tribal Wars et me faire de nouveaux amis. J'ai bien entendu vite fais pris connaissance de vos nouvelles "techniques". Je précise que j'aime le Noble en 50 ms. Et que je n'utilise pas gogole chrome mais bien Opères moi ; Euhh, Opera^^

bonvieuxtemps.jpg

bonvieuxtemps.jpg
 

DeletedUser

Guest
Up. Euh non, ce n'est pas ma deff. J'avais encore des Dadas en pillages et des haches envoyées pour peter les murs voisins.
 

DeletedUser17043

Guest
Hmm, ok.
Je t'aurais bien proposé de joué avec moi, mais je suis déjà en co-play mais ma co-play est très très très peu présente... Elle joue la nuit, mais je sais pas si tu supporterais le tri-play :p
 

DeletedUser11268

Guest
J'ai retrouvé dans mon ordinateur 2 très vieux screens que je faisais dans le temps pour me vanter ><' .
Up. Euh non, ce n'est pas ma deff. J'avais encore des Dadas en pillages et des haches envoyées pour peter les murs voisins.
Belle mémoire! :rolleyes:

Si tu as fait un arrêt de 3 ans ce ne serait pas mieux pour toi de recommencer par le début(tu crées ton propre compte)? Ça me semble plus intéressant.
 

DeletedUser

Guest
Bah écoutes, j'y ai vraiment réfléchis. Mais non. Je referais cela peut-être sur le monde 10.
 

DeletedUser11268

Guest
Oui c'est sur que le 9 est super long, remonter ses off c'est le bordel..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut