Le Retour des Anciens Part 2 [Double Post NORMALE] Enfin Triple ^^ [Fermé]

  • Auteur de la discussion Domkis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je vous Rappelle que le sujet a été mit dans 3 sections. Très exactement dans 3 mondes différant. Justement parce que c'est 3 mondes m'intéressent.

Salut à tous, je vois que le forum comme le jeu se sont très bien améliorés, après ces, ces,... 3 années de stop. J'ai décidé ce soir de me remettre à Tribal Wars (Oui, chez moi cela reste Tw). J'ai joué il y a longtemps en.De et .Net. Et je peux vous assurer que dans nos temps, le De. était beaucoup plus élevé question niveau. Sur le .De si je me souviens bien j'étais dans la tribu 'ED' Eure Dorfen. Je parle et comprends très bien l'allemand. J'ai retrouvé dans mon ordinateur 2 très vieux screens que je faisais dans le temps pour me vanter ><' Les voici en bas. Mais je ne suis pas là ce soir pour me vanter. Je suis à la recherche d'un compte. D'une personne qui veut abandonner ou d'un Coplay. Ce qui ne se faisait pas dans notre temps. ( Le Coplay). Mais bon. Question âge j'ai 21 ans. Et toute une belle vie devant moi. Vous verrez sur le 2 ième screen que je cache 3 trucs dans la barre. C'est un truc de vieux. Un de mes petits secrets. Mais bon. Tout cela pour dire que je suis à la recherche d'un compte voir Coplay. Peux m'importe le nombre de points. Peux m'importe le monde. Je veux juste retrouver mon beau Tribal Wars et me faire de nouveaux amis.J'ai bien entendu vite fais pris connaissance de vos nouvelles "techniques". Je précise que j'aime le Noble en 50 ms. Et que je n'utilise pas gogole chrome mais bien Opères moi ; Euhh, Opera^^

bonvieuxtemps.jpg

bonvieuxtemps.jpg
 

DeletedUser7261

Guest
Bonjour Domkis,
tu dois pas déjà devenir le coplay d'un gros compte, par hasard?

Après, si tu penses que t'as assez de temps pour gérer.
Et puis, peut-être que je me trompe ;p

If'
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Domkis,
tu dois pas déjà devenir le coplay d'un gros compte, par hasard?

Après, si tu penses que t'as assez de temps pour gérer.
Et puis, peut-être que je me trompe ;p

If'

Ne te tracasses pas If'. Je m'entends bien avec lui et pense que ça va accroché. Mais comme je le lui ai dis, je consacre minimum 6 heures au jeu par jours. Ce qui peut monter plus haut...
 

DeletedUser

Guest
hello,
si Koza passe par ici il va te tuer car tu as presque pas de troupes pour tes points^^.

Sinon pour des comptes, euh tu as géré jusqu'à cb de points environ?
-->j'ai peut-etre un compte pour toi, mais tu comprendras qu'il faudrait que tu fasses tes preuves avec un compte à environ 600k vu qu'on donne pas un compte 150eme à n'importe qui.

Je n'ai perso pas joué à TW, mais je sais que les .de sont assez relevés, je passe de temps en temps dessus, comprenant quelques mots d'allemand^^.
 

DeletedUser

Guest
hello,
si Koza passe par ici il va te tuer car tu as presque pas de troupes pour tes points^^.

Sinon pour des comptes, euh tu as géré jusqu'à cb de points environ?
-->j'ai peut-etre un compte pour toi, mais tu comprendras qu'il faudrait que tu fasses tes preuves avec un compte à environ 600k vu qu'on donne pas un compte 150eme à n'importe qui.

Je n'ai perso pas joué à TW, mais je sais que les .de sont assez relevés, je passe de temps en temps dessus, comprenant quelques mots d'allemand^^.

Laissons Maxibestof ;) Dans le temps le taux de troupes que j'avais était bon. Et bien entendu ça tournait en 24/24. Dans l'temps le coplay je ne connaissais ;) Donc je devais tout faire tout seul :) J'avoue que sur le .net, je n'avais rien ^^' Mais bon, j'avais quand même nettoyé le 15x15 :)


[EDIT] J'ai géré jusqu'aux 4 millions.
 

DeletedUser

Guest
okay^^.

Ben à voir alors, je vais proposer à ma tribu. Si elle est dac, on te montrera le compte et tu nous diras si il t'intéresse.

Par contre ce sera pas les RIP dans la tribu, donc il y aura du challenge^^.
 

DeletedUser10690

Guest
Y a du challenge chez les rip, j essaie de leur apprendre a jouer a nos deux chinois : chaos et noobies
 

DeletedUser9656

Guest
okay^^.

Ben à voir alors, je vais proposer à ma tribu. Si elle est dac, on te montrera le compte et tu nous diras si il t'intéresse.

Par contre ce sera pas les RIP dans la tribu, donc il y aura du challenge^^.



Hey gros noob, me cherche pas, ou je raconte a tout le monde ton start m8 ?? :p même si j'avoue qu'il est pas aussi bon que celui de MB ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut