Le repaire des lapins crétins ouvrent ses portes

  • Auteur de la discussion S3xion
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous. :)

Suite à une restructuration importante de la légion, une wing à été crée.

La Lapin² a été concue pour accueillir les gens souhaitant s'amuser et se perfectionner dans l'art de Guerre tribale. :cool:

La zone de recrutement à été délimité dans les continents C56/C55/C46/C45/C35 et le nombre maximum de lapin est fixer à 100.

Le nombre minimum de points accepté n'est que de 20000pts, ce qui montre que beaucoup de personnes auront la posibilité d'apprendre et de s'amiliorer dans plusieurs domaines.

Pour toute candidature, contacter manolo60.

Pour plus d'information ou questions concernant ce concepte, contacter Manolo60 ou S3xion.

Merci à tous et bon jeu.:pala:
 

DeletedUser

Guest
Wouhaaa :D vous recrutez des gars à 20 000 pts ???

Comment ça se fait ???

Me dites pas que c'est pour votre honneur de former des joueurs sur GT ??? En tout cas j'y crois pas trop !!!

Mais j'aimerai bien une explication sans langue de bois si possible sinon je vais développer ce topic en mode "flood" et "clash inutile" pour avoir des réponse :D (je blague !!!...quoi que ???)
 

DeletedUser

Guest
A partir du moment où on dit que l'on veut le faire, c'est que l'on veut le faire..
Sinon, on ne recruterait pas des joueurs de 20.000pts soyons logique..

Après, tu peux pensez autrement, tu as le droit :)

En tout cas, ce n'est pas toute les tribus qui s'engage à faire ce genre de chose ;)
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien la théorie pour l'avoir pratiquer en début de jeu étant moi même un sacré noobs du monde 1 (monde de dépucelage) et je le reste en partie (noob) mais la pratique j'y doute fortement sur le bien fondé de cette idée, après comme tu dis je peux me tromper mais j'ai appris avec ce jeu à ne pas croire ce qui est écrit... :D
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
C'est pourtant simple: Ils recrutent des noobs qui se trouvent sur chaque front, en gros ils se servent des nouvelles recrues comme tampon. D'une part les ennemis des légions ont un faible moral contre ces joueurs, d'autre part ça oblige leurs ennemis a attaquer ces nouvelles recrues.

Je n'ai qu'un mot pour décrire cette situation: pitoyable ...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
pitoyable ...

c'est le mot de ta stratégie personnel, nobler plein de villages en même temps, tu te retrouve avec plein de villages vides powaa, tu aurais étais dans ma zone, tu aurais pris une OP pile au moment ou tu venais de prendre 40 vivis d'un coup :p

c'est un commentaire se voulant constructif pour t'aider a modifier ta façon de jouer ;)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Tu m'explique le rapport avec le sujet ?

Ensuite tu raconte n'importe quoi tu crois que prendre 3 vivis à la fois contre un ennemi qui a plus de 50 vivis c'est une bonne stratégie ? Me fais pas rire ... Tu crois ça sérieux ? Donc si on prend ta façon de jouer tu ne m'aurai pris que 2 vivis ... sur 140 waw trop fort ... Qu'on essaye de m'attaquer tu verra bien ce que ça va donner ... Non mais ...

T'es juste jaloux que j'ai battu ton record de prise en 24h avoue ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
je sais pas, j'ai lu pitoyable, ca m'a fait penser à ta stratégie xD

d'ou le hors sujet involontaire :p

allez bon jeu à toi :d

(j'avoue) mdr, abusé, tu en as trop pris....; ahhhhhhhhh
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Zhang tu m'explique le tien ?

A part venir une fois de plus jettez ton venin sur la légion, tu n'a vraiment rien d'autre à faire.. :rolleyes:
Vince pense la même chose que toi mais lui au moins, il met en avant la posibilité qu'il peut se tromper.

En tout cas, dans quelques semaines, on verra le resultat de cette wing et les commentaires des joueurs qui en font partis. :)
Mais pour le moment garde ton venin pour toi ;)

Merci
 

DeletedUser

Guest
J'avoue pas besoin de cacher mon ressentiment et donc mon idée sur le sujet, avec de belles paroles car tous l'ont compris mais c'est plus agréable d'en parler comme ça que de voir encore une fois un flood stérile de gaminerie imberbe (ça se dit pas mais c'est joli en métaphore :D ) !!!

Donc pour en revenir au sujet de base... OUI j'ai pensais à peu de choses prés comme toi Zhang mais je préfère un dialogue "contructif" à celui des sourds ou du renvoie de balles bien crasseuses !!!

Qui entre nous ne fait pas évoluer le débat bien au contraire ça l'enlise comme un sable mouvant, plus on en rajoute plus on coule... !!! :D
 

DeletedUser

Guest
Je comprend !!!

Mais si au moins ils tiennent leur parole sur la formation de joueur, pourquoi ne pas profiter donc pas la suite des recrues formées, ça devient logique voir "juste" ...
 

DeletedUser

Guest
Je serai intersser pour vous rejoindre Nom : rutex

Merci d'avance
 

DeletedUser16218

Guest
C'est pourtant simple: Ils recrutent des noobs qui se trouvent sur chaque front, en gros ils se servent des nouvelles recrues comme tampon. D'une part les ennemis des légions ont un faible moral contre ces joueurs, d'autre part ça oblige leurs ennemis a attaquer ces nouvelles recrues.

Je n'ai qu'un mot pour décrire cette situation: pitoyable ...

Essaye d'éviter cela en contactant ces recrues et en les informant du souci. :)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Faut pas rêver, pas mal de leurs recrues sont des petits joueurs qui ne s'intéressent pas du tout à ce qu'il ce passe autre part que dans leurs zone. J'en suis sûr que certains ne savent même pas qu'ils sont en guerre ...
 

DeletedUser16218

Guest
Faut pas rêver, pas mal de leurs recrues sont des petits joueurs qui ne s'intéressent pas du tout à ce qu'il ce passe autre part que dans leurs zone. J'en suis sûr que certains ne savent même pas qu'ils sont en guerre ...

Tu as surement raison, dans ce cas ce sont des joueurs qui ne s'intéressent pas vraiment au jeu et à leur compte.

Les joueurs qui acceptent n'importe qu'elle tribu et qui ne participent pas ensuite au niveau des discussions sont tout autant fautif que celui (le chef par exemple) qui essaye de rouler ses joueurs pour faire telle ou telle guerre.
En s'impliquant cela n'arrive pas.

De plus, si le joueur n'essaye pas de s'insérer dans la tribu je "comprends" que les autres joueurs s'en servent de bouclier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut