Le recrutement forcé

  • Auteur de la discussion DeletedUser1847
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
PHP:
vous saurez que c'est Christophe colon Qui a planter sont drapeau Français Chez nous

a bon moi qui pense que c'était Jacques cartier on m'aurai menti ;);)

Jaque cartier a Créer Québec,

samuel de champlain tabarnak on m'a encore menti :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
PHP:
vous saurez que c'est Christophe colon Qui a planter sont drapeau Français Chez nous

a bon moi qui pense que c'était Jacques cartier on m'aurai menti ;);)



Jaque cartier a Créer Québec,

Criss de colon( eu!!! Christophe colon) Lui a découvert l'Amérique

Ou l'inversse? ( Et oui, je ne suis pas the best of the bes en Histoire/geo ^^)( En FR non plus ^^) ( En rien enfaite :) )
 

DeletedUser1847

Guest
non je pense avoir lue que tu est le best pour te faire ban xD

no offense
 

DeletedUser

Guest
Olalalala mais les post pourris ma parole, une moyenne de 16 par jour donc 15,5 inutiles! Mais que font les modos?!

(La je vais me taper un jaune... ^^)

Bon sinon Colomb c'est les Amériques et pas le Québec ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hors sujet:

Christophe Colomb est souvent considéré comme étant Espagnol car il travaillait pour les rois d'Espagne lorsqu'il a découvert l'Amérique (bien qu'il soit né à Gênes, il est donc Italien). Bon ok, tout le monde s'en fout mais "la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale" (aucune idée de qui c'est donc je ne peux pas le nommer).

Pour en revenir au sujet:

- Les joueurs barbares: pour moi ils ont juste une vision différente de la tienne mais ça fait partie du jeu, je trouve que ça contribue à la "richesse" du jeu d'avoir des joueurs qui ont un comportement différent.
- Le recrutement forcé: j'ai seulement rencontré le cas une seule fois depuis que je joue sur GT... Chacun sa technique, notre membre les a rejoint et nous a fourni plein d'infos qui nous ont permis de les écraser presque sans aucune perte. Ca dépend du membre qu'ils veulent recruter mais de toute façon, tu ne t'assures pas la fidélité de quelqu'un en le menaçant, surtout lorsqu'il est déjà dans une autre tribu.
- Les tribus premium: ça ne me choque pas spécialement car le premium aide le joueur mais si le joueur est moins bon que la moyenne, il le restera, chacun joue comme il l'entend et il existe de bons joueurs qui n'utilisent pas le compte premium. C'est vrai que c'est de la discrimination envers les autres joueurs mais je trouve que ça ne leur rend pas service. C'est comme les tribus "uniquement les originaires de tel pays/région", c'est parfaitement ridicule, au contraire, on peut parfois jouer sur le décalage horaire des membres pour faire de grandes choses ;)
 

DeletedUser331

Guest
Bonjour ,

3 posts sanctionnés pour Flood avec 2 cartons rouges.
Merci de revenir au sujet principal.
 

DeletedUser1847

Guest
- Les joueurs barbares: pour moi ils ont juste une vision différente de la tienne mais ça fait partie du jeu, je trouve que ça contribue à la "richesse" du jeu d'avoir des joueurs qui ont un comportement différent.

ouais mais il y en a qui sont pas que barbare dans leurs façons de jouer mais aussi lorsque tu veut leurs parler...
 

DeletedUser16218

Guest
Un sujet intéressant auquel je vais répondre (beaucoup de points corrects ont déja été apportés).


Tout d'abord dans le message initial je vois plusieurs choses:

- la mauvaise communication qu'il peut y avoir dans ta tribu, en effet, si je reçois des menaces, l'une des premières choses que je vais faire c'est en parler à ma tribu, cela ne veut pas forcément dire que je vais demander de l'aide, mais déja leur en faire part. De ce coté là tu es en "faute".

- le joueur n'a aucune loyauté envers ta structure, cela veut donc dire que soit la gestion est mauvaise ou aucune communication n'est réalisée, ça regroupe un peu le tiret un.

- le joueur qui était dans ton alliance marche que par intérêt. Demain si je lui propose d'intégrer une alliance qui a dix places de plus que dans celle ou il est déja il va me rejoindre. Joueur peu fiable, là dessus tu n'y peux pas grand chose. (le filtrage au niveau recrutement est malgré tout possible).

- le joueur n'a pas su se développer de façon à repousser ses assaillants: muraille au max + troupes défensives.

En dehors de ces points je pense que les alliances ont raison de "profiter" de la faiblesse de certains joueurs.

FAIBLE = JOUEUR MANGÉ :)

En résumé, tu jettes la pierre sur la mentalité et même sur la nouvelle version, mais l'essentiel du problème se trouve chez toi. Tu dois avoir une communication claire et constante avec l'ensemble de tes membres.
Sinon cela peut donner des situations comme tu viens de vivre.
 

DeletedUser1847

Guest
Salut McCoy, Chez nous une bonne communication est établie (enfin selon mon point de vue...) mais je suis d'accords avec ton premier point... Beaucoup de joueur de mas tribu me mail sans cesse par ce qu'il se font scouter... (se qui ne veut pas nécessairement dire grand chose) alors des fois je pète les plombs et les autre membres aussi ...

Je suis aussi d'accords que beaucoup de joueur agissent par intérêt ^^ et sa c'est pas super...
 

DeletedUser

Guest
ouais mais il y en a qui sont pas que barbare dans leurs façons de jouer mais aussi lorsque tu veut leurs parler...

Oui, c'est sûr que ça ne fait pas spécialement plaisir de tomber sur quelqu'un de "plus bourru que la moyenne" mais c'est comme dans la vie, certaines personnes font preuve de moins de tact que d'autres. Il faut aussi prendre en compte le fait que c'est un jeu et que beaucoup d'enfants jouent à ce genre de jeu, ils sont parfois moins diplomates qu'un adulte (ce dernier point peut aussi s'appliquer à l'orthographe par exemple bien que le sujet n'est pas abordé ici) ;)
 

DeletedUser16545

Guest
Bonjour,

spécialement dans ma tribu je ne prends que des adultes pour une meilleurs cohésions entre les membres, cela me permet de ne pas toujours surveiller ce qu'ils font... Ils savent quand demander de l'aide et ne rejoindrons pas une alliance qui les menacent mais demanderons plutôt un soutien qu'ils recevront sans problèmes.

Maintenant je comprend que le manque de diplomatie dans le jeu peut être embêtant mais ce n'est pas insurmontable!!!:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut