Le recrutement forcé

  • Auteur de la discussion DeletedUser1847
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1847

Guest
Mais non je ne cherche pas a recruter du monde pour mas tribu... Je ne fait que me questionner. Je suis un joueur qui a jouer longtemps sur TW (Tribal Wars) qui est maintenant fermer. Lorsque je suis arriver sur celui-ci cela faisait déjà 1 ans que je n'avait pas jouer. Bon je me suis adapter au changement et tous... Mais un truc m'énerve avec la nouvelle version, enfin pas vraiment le jeu en soit mais plutôt c'est joueur... Beaucoup on prit une approche très guerrière du genre: Je bute tous se qui se trouve sur mon chemins et si vous me mailler je vous réponds bêtement et grossièrement...
Il y a aussi les tribus qui recrute par la force d'ou le titre.. Cela fait 3 membres de mas tribu qui me quitte parce que d'autre tribu qui sont autour d'eux les menaces de le nobler si ils ne les rejoignes pas...

Non mais.... sérieusement si quelqu'un me fait une t'elle offre je la luis refuse immédiatement... ou est passer le coter civiliser dans GT???

La prochaine chose me fait très rire puisque je suis les poste sur le Québec et j'ai lue un poste ou une personne décrivait bien se que les modos (admin) ne veulent pas:

elle disait que un tribu qui demande un Cv ou présentation d'une personne de peut pas dire, okay tes pas québécois alors tu nous rejoins pas... ce genre de tribu est dissoute et leurs membres banni... MAIS les tribu qui recrute que du prémiums! ils font la même chose!!! et j'en vois plusieurs des tribus comme cela! mais les admins y font rien pourquoi??? parce que sa leurs rapporte de l'argent! mais sa reste toute fois de la discrimination!

Alors j'ouvre une discutions sur c'est topic plus haut soit:
-Les joueurs barbares
-Le recrutement forcée
-Les tribu prémium = discrimination

Je voudrait savoir se que vous penser de c'est sujets et si vous vous reconnaissez dans l'un de ceux là je veut aussi votre opinion... Garder en tête que c'est un sujet de discutions xD Moi je viens de donner mon opinion au dessus alors donner le votre.
bon jeu!
 

DeletedUser

Guest
Je vais te répondre de manière rapide ...
C'est un jeu de guerre, la guerre ne fut pas toujours loyal et franche.
Il y a toujours eux des coups tordus, malsain, et se fut très souvent le cas dans la vrai vie.
Les joueurs ne font que reproduire la réalité. Les hommes sont cruels et fourbe ;)

On dirait un sage :O Mdr
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
GT a bien changé par rapport à TW, mais en aucun cas ce que tu dis ici a un rapport avec la nouvelle version. Les joueurs ont toujours été comme ça ...

Pour le recrutement forcé je suis désolé mais ça ne marche qu'avec les noobs cette méthode ...
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est du style de jeu... je suis parfois atterré de voir le niveau de jeu de certains. L'intérêt du jeu, c'est d'avoir une approche stratégique et tactique, et le jeu peut être très riche à ce niveau-là. Pour cela, il faut passer du temps à s'interroger sur le jeu, mais aussi en avoir l'état d'esprit. Mais quand le monde évolue, cela fait du ménage et tu croises plus de joueurs chevronnés.

Pour le recrutement forcé... que veux-tu... les joueurs qui ont la faiblesse de ne pas résister ne valaient pas la peine de rester dans ta tribu. Ils devraient savoir qu'un tel recrutement sera à double tranchant, car la tribu qui les a recruté de la sorte n'hésitera peut-être pas à s'en débarrasser plus tard. Forcer le recrutement d'un joueur en menaçant de le nobler, peut aussi montrer la faiblesse de la tribu adverse. Car s'ils essayent de le recruter, c'est peut être aussi qu'ils n'ont pas la capacité de le nobler.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Et puis je vois pas comment on pourrait se plaire dans une tribu pareil ... Mais les joueurs qui l'ont rejoint en fait je pense qu'ils ne valent pas mieux, en effet il ne faut pas être très courageux pour se plier à de telle menace ... Et aussi c'est ridicule car si ils peuvent les nobler pourquoi les recruter ?

Noté que ce genre de chose arrivent surtout dans les tribus de noobs au sens propre du terme.
 

DeletedUser6295

Guest
UN conseil: des gens qui menacent pour recruter sont des noobs ;). Sinon c'est tes membres qui leur demanderaient, ou bien ils les nobleraient ces 3 fugitifs ;).
 

DeletedUser1587

Guest
Pour ce qui est du style de jeu... je suis parfois atterré de voir le niveau de jeu de certains. L'intérêt du jeu, c'est d'avoir une approche stratégique et tactique, et le jeu peut être très riche à ce niveau-là. Pour cela, il faut passer du temps à s'interroger sur le jeu, mais aussi en avoir l'état d'esprit. Mais quand le monde évolue, cela fait du ménage et tu croises plus de joueurs chevronnés.

Pour le recrutement forcé... que veux-tu... les joueurs qui ont la faiblesse de ne pas résister ne valaient pas la peine de rester dans ta tribu. Ils devraient savoir qu'un tel recrutement sera à double tranchant, car la tribu qui les a recruté de la sorte n'hésitera peut-être pas à s'en débarrasser plus tard. Forcer le recrutement d'un joueur en menaçant de le nobler, peut aussi montrer la faiblesse de la tribu adverse. Car s'ils essayent de le recruter, c'est peut être aussi qu'ils n'ont pas la capacité de le nobler.

Le recrutement forcé, ne pas être civilisé est une tactique aussi.

C'est ceci dit c'est triste en effet.
 

DeletedUser

Guest
Le recrutement forcé, c'est stupide, c'est le meilleur moyen d'avoir une taupe dans sa tribu :p
 

DeletedUser8

Guest
Personnellement, j'encourage toutes les tribus à recruter par la force des membres qui ne leur seront pas loyaux, et transmettront si besoin des informations d'eux-mêmes lorsque ces tribus ou groupes de tribus attaqueront la mienne, par vengeance (justifiée) et par esprit de résistance à la tyrannie.

J'ai souvent vu ce genre de personnes dans beaucoup de jeux qui imposent des règles démesurées à leurs tribus. Souvent, plus leur tribu est mauvaise, plus ils augmentent les restrictions et les règles stupides en pensant stupidement que la discipline aura un effet positif sur les membres. Ils ne réalisent pas que :
- La discipline marche mieux dans la vraie vie, où l'option de ne pas suivre les ordres est souvent plus risquée que sur un jeu,
- Une tribu tenue avec une main de fer, déjà ne l'est qu'en apparence parce que les membres vont vite trouver des manières de ne pas obéir à tous les ordres stupides qu'ils reçoivent, mais en plus, ne favorise ni le plaisir de jouer, ni la solidarité entre membres (que ce soit au niveau des conseils, qui sont le meilleur moyen d'apprendre, ou au niveau des soutiens concrets),
- Si la tribu est mauvaise, c'est en général en grande partie due à l'incompétence affligeante du leader, qui s'est prit pour un mec super fort dans le jeu alors qu'il l'est rarement, super bon leader alors qu'il ne l'est jamais, et avec les épaules pour monter une monter une tribu d'élite en formant des gens recrutés sur le tas alors qu'il n'est pas pédagogue...

Bref, quand un kevin nazi fait une tribu qui sent mauvais des aisselles, faut l'ignorer, éventuellement temporairement le rejoindre si ça semble nécessaire et fomenter une rébellion dans son dos, bref, tout faire pour ne pas aller dans son sens, parce qu'en allant dans son sens, on l'encourage, et ça rendra d'autres joueurs malheureux.
 

DeletedUser1847

Guest
Je comprend que ceci peut être utiliser comme tactique. Si je prend une exemple d'une personne *je sais pas si je peut dire le nom... même si il ne joue plus?*

Sa tactique était simple mais efficace il ajoutais de faible joueur comme ami puis leurs disait qu'ils allait les aider et leurs demandais des infos sur leurs village et tous... Et lorsqu'il leurs dit d'envoyer leurs troupes en support en quelque part! Il les noblais... Ceci à fait toute une rage sur le forum je pense *sa fait un bout* et beaucoup de joueur on quitter le jeu à cause de lui... Bref c'est sure que c'est une tactique xD mais je vois un jeu comme une façon de s'amuser et de passer sont temps, pas une façons d'emmerder le monde. :D

p.s Je comprend pas se que tu cherche à dire layrajha... par la tribu tenue "par une main de fer" de qui parle tu?
 

DeletedUser1587

Guest
de personnes précisément, il parlait dans un cas général on va dire
 

DeletedUser

Guest
sa me fait marrer ce genre de tribu... Enfin, est-ce que je peux parler de sa sachant que je n'en ai jamais eu

pour ma part si un joueur de ma tribu reçoit une menace telle que cela, il peut être sur qu'il sera aider dès que je me connecte... Enfin, passons ces détails...

Comme l'on dit plus haut certains d'entre vous, quand on fait cette menace, soit on sort l'artillerie (si ta tribu est déjà avancé), sinon essayer de trouver plusieurs alliance pour réduire en poussière la tribu responsable de ces noobs qui imposent la force pour entrer...

Et franchement, si un leader aussi incompétent fait sa juste pour se la péter d'avoir une alliance grande et puissante, alors là je me demande dans quel genre de jeu on est tombé =_="...
 

DeletedUser8

Guest
alors là je me demande dans quel genre de jeu on est tombé =_="...

Nan mais c'est indépendant du jeu... tu peux changer de jeu, des gens comme ça t'en aura quand même. C'est pour ça que sans apprendre à leur mettre des coups de coude dans l'œsophage quand on les voit, ils prolifèrent et nous pourrissent la vie.
 

DeletedUser1847

Guest
ouais justement mas tribu commence alors on avait déjà quelqu'un qui était entrain de se faire nobler que toute la tribu c'est mobiliser pour l'aider... alors lorsque tu commence c'est toujours plus difficile! et pour les alliance entre les tribu -.-'' je veut bien mais comme j'ai parler plus haut du type barbare bas on est entourer de tribu qui on comme mots d'ordres: les alliances c'est pour les faibles.... Alors bon..
 

DeletedUser

Guest
On parle juste des Tribu qui Force les joueur a venir , mais parlons plus bas sur ce message. Quand on viens le temps de parlé des Québecois ( :D (L) )

Je trouve aussi que ce n'est pas correcte, les Tribu prenium seulement, il existe! Et bien sur, il ne sont pas dissout, si sa peut rapporter de l'argent, pourquoi on les dissouderait?

J'ai aussi lue la Conversation sur les Québécois. J'ai entendue dire que des Tribu Francais étais accepter, Normalement parce'quil sont sur leur Serveur. Daccord avec vous!

Sauf que nous, les Québécois.... On en a pas de Serveur nom? Et après tout, si vous êtes un peut culturel, vous saurez que c'est Christophe colon Qui a planter sont drapeau Français Chez nous.Ce qui fait de nous des Francais. Nous n'avons beau Ne pas être Francais, nous avons beau dire ''Calisse de Tabarnake'' quand on ce ''pogne'' l'orteille sur un meuble, on reste des Francais.

Et après tout, une Tribu Québécoise, ce n'est pas une Tribu Anti-French, C'est simplement un petit groupe de gens étant les plus Nice de la planète terre ^^( Ne prenez pas cette vérité mal xD )
 

DeletedUser

Guest


Nan mais c'est indépendant du jeu... tu peux changer de jeu, des gens comme ça t'en aura quand même. C'est pour ça que sans apprendre à leur mettre des coups de coude dans l'œsophage quand on les voit, ils prolifèrent et nous pourrissent la vie.

Ce qui me laisse donc une chose de plus pour continuer l'aventure, si je peux m'en farcir quelque-un sa sera avec joie...

Et avoir une tribu composé uniquement de québécois, de français ou autre... Pour ma part ma tribu c'est juste une bande de potes dans lequel on essaie à chaque fois de se dépasser... C'est le côté fun d'une tribu,

il ne faut pas voir une tribu juste pour sa puissance, mais réellement par ses convictions et par l'ambiance de celle-ci, donc chacun c'est goût :).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1847

Guest
.sunny écarte toi pas trop du sujet là ^^

mais sérieux je ne veut pas quitter le jeu puisque si j'y joue c'est parce que je l'aime bien... Seul chose qui m'énerve se sont les peut de joueur peut civiliser, par exemple si tu fait ne demande d'alliance, quelle est tous croche et pleine de faute désoler mais sa me mes en rogne se genre de truc... Sa à beau être un jeu faut bien avoir un peut de sérieux..
 

DeletedUser1587

Guest
Tu n'as qu'a les forcé a ne pas te recruter de force a la limite :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut