le programme de mentorat

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Bonjour à tous, toutes ;

Je ne comprends pas l'utilité finale du programme mentorat.

Le système de Mentorat a été mis en place pour les nouveaux joueurs qui ont besoin d’aide pour apprivoiser le jeu.

❗❗ Mes remarques ❗❗ :

Alors oui, nous pouvons donner des quêtes (même si elles sont très limitées, je trouve), nous devrions pouvoir avoir l'option "conseil" en plus dans la liste pour pouvoir donner des conseils au joueur.

Je ne trouve pas ça normal qu'un joueur puisse ne jamais faire une quête, échanger avec son mentor, jamais faire du pillage, et j'en passe. Mais qu'il puisse tout à fait être diplômé à la fin sans s'être prêté au jeu ❕

Là aussi, à la fin, nous devons évaluer l'apprenti. Mais comment pouvons-nous l'évaluer alors que nous ne pouvons plus voir son village et les détails que nous avions AVANT cette évaluation. Comment pouvons-nous aussi évaluer un joueur qui n'a jamais voulu prendre la peine de se prêter au jeu en ne voulant pas faire les quêtes ou échanger des messages ? Sachant que le mentorat peut très bien durer une journée, nous n'avons pas le temps d'évaluer quoi que ce soi.

Comment pouvez-vous terminer le programme du mentorat dès que le joueur à noblé un village ? Je ne sais pas, mais prendre un gris n'est pas une variable pour déterminer si oui ou non le joueur connaît les bases du jeu, et est apte à mettre fin à sa (formation) en le diplôment .

Surtout en lui donnant un accomplissement disant qu'il a été diplômé via un apprentissage avec le nom de son ancien mentor. :confused:


Je pense que nous devrions avoir une limite de temps pour l'apprentissage (1 mois, en exemple) et pouvoir avoir accès aux informations du village pour pouvoir se faire un avis et noter plus facilement.


En conclusion, lui donner une note ne sert à rien, je présume, comme il va recevoir l'accomplissement tout de même ❓❕o_O


Note :

⛔ Je ne critique pas l'idée en elle-même, je trouve qu'elle est très intéressante et sage de pouvoir aider les autres joueurs.
Je trouve juste dommage qu'elle ne soit vraiment pas optimisée et ne soit vraiment pas mise en valeur, elle ne remplit pas du tout son rôle "d'apprentissage de bases". Et qui serait judicieux de peaufiner cette option intéressante.


Cela reste que mon avis et n'engage que moi bien entendu. Je suis toujours ouvert au dialogue du moment que vous lisiez avant de répondre, pour ne pas faire du hors-piste. Vous pouvez ne pas être d'accord avec mes remarques et mon avis, je respecte ça, tous les avis et les remarques sont les bienvenues si elles sont constructives.



Mes excuses pour les fautes, Dragon home n'est pas terrible sur ça malheureusement.

Bon jeu à tous, et bonne fin de semaine ✋.


#Unsto
 
Dernière édition:
Haut