Le poussin montre les dents !

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

DeletedUser24758

Guest
qu'est ce que ca donne ?

Bonne chance au Ni Ni et CLM ^^ meme si j'ai mal au coeur pour la reponse lol
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous

Tout d'abord souhaiter à tous les tribaliens de très bonnes fêtes de fin d'année.

Ensuite en ce qui concerne la guerre CLM-NINI, enfin si on peut parler de guerre, disons plutot une fin de guerre depuis longtemps gagnée par les nini. Je voudrais simplement féliciter les nini pour leur victoire. Il n'y a pas eu photo surtout après la trahison des SO.
J'ai pris beaucoup de plaisir à batailler, mais il ne faut pas que le jeu prenne le pas sur la vie privée et j'avoue que la derniere OP des nini commence à faire passer le jeu avant mon IRL. Il faudrait beaucoup d'op comme cela pour prendre mes vivis mais justement, je ne veux pas devenir un geek devant mon ordi et passer sur les bons moments de notre vie.
Je partirai donc de ce monde dans quelques jours et vous souhaite une bonne fin de monde et peut etre à bientot sur un autre monde.
 

DeletedUser9820

Guest
Ricard, ton petit message sur ton profil fait bien rire :p
Tu crois que t'as vraiment reçu une opé Ni Ni?
tu n'as jamais été une cible de choix, car bon, a part tes innombrables sittings, et le peu (aucune?) d'attaques que tu as mis sur un Ni Ni (tu as opé au moins durant ces mois?).

D'autres méritent beaucoup plus que toi tel que Kam35, gha01, ils ont attaqué/défendu...
Ils n'ont pas un très bon niveau mais ils ont joué le jeu sur cette guerre, sans jamais se cacher.

Et je te dirai tout simplement, les meilleurs vont gagner ce monde ;)

@+
 

DeletedUser

Guest
En effet il y a bien de l'humour dans ce message sur ta page profil, comme tu le déclares ainsi , je te cite :"l'alcool est dangereux pour la santé" :p, beh la dessus j'en bois une à ta santé et je te prends quelques vivis ce soir8D
Pour le reste bravo également à certains CLM tel que Kam, Gha qui se défendent et attaquent comme il se doit dans un jeu de guerre;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous

Tout d'abord souhaiter à tous les tribaliens de très bonnes fêtes de fin d'année.

Ensuite en ce qui concerne la guerre CLM-NINI, enfin si on peut parler de guerre, disons plutot une fin de guerre depuis longtemps gagnée par les nini. Je voudrais simplement féliciter les nini pour leur victoire. Il n'y a pas eu photo surtout après la trahison des SO.
J'ai pris beaucoup de plaisir à batailler, mais il ne faut pas que le jeu prenne le pas sur la vie privée et j'avoue que la derniere OP des nini commence à faire passer le jeu avant mon IRL. Il faudrait beaucoup d'op comme cela pour prendre mes vivis mais justement, je ne veux pas devenir un geek devant mon ordi et passer sur les bons moments de notre vie.
Je partirai donc de ce monde dans quelques jours et vous souhaite une bonne fin de monde et peut etre à bientot sur un autre monde.


Facile de reporter la faute sur les SO, moins de battre les Ni Ni
 
Haut