Le poussin montre les dents !

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bon et les dents du poussin elles poussent ?

Cordialement Jahestlà
 

DeletedUser

Guest
Tiens comme c'est bizarre...^^
Après s'être longuement défendu, Christophe67 commençait à se faire nobler par les Ni Ni et, pour ne pas changer, il se trouve qu'il n'est plus C~L~M, comme par hasard... lui aussi est victime du virus ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Ils ont tellement peur pour les stats que ça en devient complétement ahurissant !!

A qui le tour? Je prends les paris :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23163

Guest
Il est surement partit de son plein gré comme les précédents ! :D
Qui sera la prochaine victime du virus ?
 

DeletedUser

Guest
Tiens comme c'est bizarre...^^
Après s'être longuement défendu, Christophe67 commençait à se faire nobler par les Ni Ni et, pour ne pas changer, il se trouve qu'il n'est plus C~L~M, comme par hasard... lui aussi est victime du virus ? ^^

Précision en effet il a été viré car JE l'ai viré, ce genre de mec qui dit a thor d'arreter les attaques et qu'elle l'aide a aller chez les OUPS se planquer, et quand monsieur passe sous attaque oh par hasard il vit en Afrique maintenant et arrete donc je l'ai viré par pour les stats mais pour son comportement, a la limite les stats on s'en fiche ce ne sont que des chiffres ;)
 

DeletedUser9820

Guest
Aaaaah jme disais bien que t'allait revenir sur le m17... Tu fera gaffr a ne pas utiliser tes scripts interdits ! :D
 

DeletedUser

Guest
Aaaaah jme disais bien que t'allait revenir sur le m17... Tu fera gaffr a ne pas utiliser tes scripts interdits ! :D

Petite précision c'est mon coplay scherou qui a mis un bot pillage en mon absence, je n'ai jamais utilisé de script interdis donc avant de t'avancer sur des choses que tu ne sais pas renseigne toi un petit peu, je sait admettre mes erreurs mais la faut pas abuser je ne triche pas ;) Et oui je suis de retour faut bien aider mes amis ;)
 

DeletedUser9820

Guest
Bah, vous etiez en coplay donc s'il triche, tu trinques avec lui. Faut savoir choisi ces coplays... :p
 

DeletedUser17418

Guest
;(

calimero.jpeg
 

DeletedUser

Guest
Et oui les anciens 8 SO trouvent que taper nos adversaires n'est pas suffisant et veulent aussi taper les suisses ^^
C'est la vie, rien de bien important et dans quelques mois on les aura oublier..
 

DeletedUser

Guest
Petite précision c'est mon coplay scherou qui a mis un bot pillage en mon absence, je n'ai jamais utilisé de script interdis donc avant de t'avancer sur des choses que tu ne sais pas renseigne toi un petit peu, je sait admettre mes erreurs mais la faut pas abuser je ne triche pas ;) Et oui je suis de retour faut bien aider mes amis ;)

ça me rappelle étrangement une histoire :zip:
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs Patouche & Cie sont sortis des CLM (à notre grand bonheur, je dois dire !). Ca devient déséquilibré c'te guerre Ni Ni - CLM du coup ! ^^.
 

DeletedUser9820

Guest
Déséquilibré, je ne sais pas, les C~L~M ont surtout de la jolie déf ^^
Faudrait qu'ils sortent un peu leurs troupes offensives :)
 

DeletedUser22095

Guest
On dirais que les C~L~M se prennent une sacrée claque, là , non ?

Surtout killkenny42 d'après les stats sur TW stats.

Bien joué au Ni Ni, vous allez les avoir.
 

DeletedUser9820

Guest
Sans prendre trop de risque, je peux t'annoncer Mis que les C~L~M vont disparaitre ;)
 
Haut