Le poussin montre les dents !

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

DeletedUser24002

Guest
Je veux juste dire bonne chance aux deux camps, je connais des joueurs des deux tribus et y'a du niveau, ça risque d'être sportif et ça l'est déjà!
 

DeletedUser

Guest
pourquoi t'envoyer des offs ? tu es pas encore assez proche de moi :D
je t'en ai envoyé une fois pour passer le temps et pour avoir l'attaquant du jour ^^

apres le temps que tu as passé a renommer, moi j'ai pu finir ma nuit tranquille :D tu m'avais reveillé vilaine ^^ lol

j'aime pas parler en privé au point rouge, apres il arrive que j'ai du mal a les attaquer ^^

Ah ah, tu te la raconte trop ^^
Je ne pense pas que tu aies eu cette récompense en m'attaquant, les RC prouvent que j'ai raison :p
un petit RC sur noisette, j'en met qu'un parce qu'ils sont tous a peu pret identique, belle defence ^^
fr-3e592b4ddd088a97705ffe78c839b31b.png
Et non je n'ai pas passé ma nuit à renommer, je suis allé me coucher avant toi, car je t'ai laissé attaqué, je savais que tes attaques étaient des fakes :)
 

DeletedUser24758

Guest
Ben alors Meg, tu demandes de l'aide à Teq pour reprendre le vivi ;)

je confirme que la j'ai fais ma nooby pffff
le TO qui arrivent avant le noblage, et le 2eme TO un de mes nobles avait surement oublié ses baskets comme il est pas parti

pas besoin de demander de l'aide a teq, ils savent joué :D


Ah ah, tu te la raconte trop ^^
Je ne pense pas que tu aies eu cette récompense en m'attaquant, les RC prouvent que j'ai raison :p

Et non je n'ai pas passé ma nuit à renommer, je suis allé me coucher avant toi, car je t'ai laissé attaqué, je savais que tes attaques étaient des fakes :)

bah justement mes offs se sont cracher sur toi, je viens de vérifié c'est bien sur toi que j'ai eu l'attaquant du jours, si tu garde tes rcs, verifie avec la date :D ^^

tu savais peut etre que c'etait des fakes mais en tout cas, des ma premier attaques, le compteur a stoppé et j'ai pu continuer ma nuit tranquille :D



Je veux juste dire bonne chance aux deux camps, je connais des joueurs des deux tribus et y'a du niveau, ça risque d'être sportif et ça l'est déjà!

merci a toi

je confirme que ca s'annonce sportif :D

y a de bon joueurs en face :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol à 3 pour reprendre les vivis, une journée en surnoblage sur 3 vivis XD
 

DeletedUser24758

Guest
et j'assume, c'est entierement ma faute, c'etait ma journée blondie nooby aujourd'hui, normalement tout les poutrages et preno avec TO etait prevu, donc tous les vivis devaient rester CLM mais bon, quoi qu'il en soit, on les recupere, pas trop de pertes donc ca me va, meme si je culpabilise un peu, mais l'erreur est humaine comme on dit ^^
 

DeletedUser26738

Guest
On ne vire personne de chez nous. Certains joueurs partent sans donner d'explications. On ne joue pas les stats.

Peur d'un jeu ^^ tu es trop souvent devant ton écran et tu crois que c'est la réalité je pense :)



malheureusement je n'ai pas le temps d’être souvent devant mon écran mais bon face a toi je suis tranquille quelque minutes par jour me suffirait pour te faire quitter ce monde:D

Normal que tu dises que tu te fiches des stats les tiennes sont ridicules:rofl:
il serait mal venu de dire que ca t'importe quand on voit ton classement adversaire battu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
malheureusement je n'ai pas le temps d’être souvent devant mon écran mais bon face a toi je suis tranquille quelque minutes par jour me suffirait pour te faire quitter ce monde:D

Normal que tu dises que tu te fiches des stats les tiennes sont ridicules:rofl:
il serait mal venu de dire que ca t'importe quand on voit ton classement adversaire battu


Je vois que tu as modifié ton post qui etait insultant hier.

Donc toi qui est si fort, donne ton pseudo sur ce monde au lieu de te cacher....

Il n'y a pas grand chose à répondre à la bétise humaine. Tu dois etre frustré dans ta vie pour etre aussi aigri envers quelqu'un.

Mes stats n'interessent que moi, et personnellement je me suis jamais vanté sur ce jeu contrairement à toi.

Mais bon tellement facile de cracher de la haine derriere un écran.
 

DeletedUser26738

Guest
Ricard!! je suis.... ton pere!!!
P je me cache moi? t'as qu'a apprendre a lire même ton allie sait qui je suis
j'aurai pu te faire ban pour un sitting je t'avais meme MP pour te dire tout les points du règlements que t'avais bafoue

il aurait ete insultant mon post j'aurai ete ban du forum
je supporte juste pas les donneurs de lecon dans ton genre qui font style d’être des bons joueurs fair play alors qu'ils sont tout l'inverse
en plus les hostilités c'est toi qui les avait commencer en crachant sur moi dans mon dos au conseil Nini mdr alors vient pleurer maintenant

quand au fait que je me vante sur le jeu c'est un peu vrai j'ai une grande gueule mais sans mon alliance je ne serais rien toi et ca je l'ai toujours reconnu et puis c'est aussi grace a toi parce que tu soutiens pas tes allies!!
c'est quand même pas ma faute si a chaque fois que j'affronte l'un d'entre vous il se prend une taule
et puis bon a propos de vanter je te ferais remarquer que je n'ai ouvert ma bouche qu’après avoir lu vos nombreux post ou vous vous moquiez de mon alliance!!"ils sont ou les Ninis" hein?

tu te permets de parler de ma vie IRL mdr
ben écoute puisque tu veux tout savoir j'ai 26 ans je suis patron d'une entreprise de maçonnerie j'emploie entre 5 et 10 personnes ca dépend des mois, ca marche très bien j'ai une belle maison une belle voiture et énormément de taf
je gagne plutot bien ma vie d'ailleurs tu vois la semaine derniere j'etais en tunisie la je suis parti quelque jours a Amsterdam
sinon je suis de Brest dans le finistere en Bretagne
niveau sante je suis parfait pas un probleme
tu veux peut etre aussi mes mensurations? et bien pas de probleme je fais 1.80 73 kilos (sans graisse je précise que du muscle c'est sportif de faire de la maçonnerie)
a oui sinon j'ai une petite fille de 2 ans et demi tres jolie tres gentille et un peu chiante
et un gros dobermann qui s'appelle Darkan

tu voulais parler de ma vie maintenant tu peux
perso je te souhaite plein de bonheur dans la vie et je presume pas de ce que tu es IRL
mais dans le jeu tu vaux quedal t'as pas de parole pas d'honneur et tu sais pas jouer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est bien ce que je dis, tu es un pauvre mec aigri derriere ton écran.
Mais pas grave kikoox, ne fais pas une crise cardiaque, ce n'est qu'un jeu...

et me faire ban, tu as encore du rever, car le jour ou tu trouveras la possibilité de me faire bannir n'est pas encore arrivé.
Tes messages qui reprennent des points de reglements comme si tu connaissais ce que fais l'adversaire montre un manque de maturité évident.

Va plutot t'occuper de tes ouvriers, je crois que ça serait mieux pour toi...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26738

Guest
P j'adore ta réponse

puis je poser quelques questions?
aller je fais le fou j'ose

alors dit moi très cher a l’époque de ce petit point de desacord entre nous, nous étions allies il me semble
donc nous n’étions pas adversaire et je n'ai pas eu besoin d’être devin tu as pris les conversations du compte que tu sittais tu as même dit que tu avais continue les conversations au dirigeant Nini et tu as dit que c’était toi le sitteur
donc au fond tout ça c'est toi qui l'a dit, aurais tu menti?
en gros soit t'es un menteur soit tu méritais de te faire ban au choix:zip:
dit moi si je me trompe

reprenons ensemble le point suivant
tu aimes attaquer ma vie IRL, serais ce parce que tu te sens tellement ridicule a cote de moi dans le jeu que tu n'arrives pas a formuler ne serais ce qu'une réplique sur ma manière de jouer? tu sais au fond tu as du potentiel moi aussi avant je ne savais pas qu'on pouvait nobler des joueurs!!!:D

le troisième point nous fera nous rapprocher de ton analyse sur mon manque de maturité évident, de manière général être joueur c'est un peu mettre en avant son cote enfantin, qui des fois peut nous porter préjudice mais qui fait les petits bonheurs de la vie!!
bref connaitre ou supposer connaitre ce que fais "l'adversaire" comme tu dis n'est a mes yeux pas une preuve d'un quelconque manque de maturité:$

je ne reviendrais pas sur les propos insultants que tu mets a mon encontre a propos de ma vie IRL, cela dit c'est plutôt ironique de voir que tu te plains de sois disant propos insultants de ma part alors que tu t'obstines a tenir des propos virulent sur ma propre personne
alors que moi je n'attaque que le pseudo(après tout on peut très bien être très différent dans l'irl et dans les jeux)
encore un exemple de" fais ce que je dis mais pas ce que je fais" tu es insultant et tu parles de maturité alors que tu me reproches exactement les mêmes faits

le quatrième point l’éventualité d'un ban
tu parles d'un éventuel rêve de ma part concernant la possibilité future de te faire bannir
nous parlons bien d'une possibilité passée
je n'ai pas essaye de te faire ban je ne compte pas essayer a l'avenir, c’était juste a titre informatif
d'ailleurs a l’époque tu n'avais pas répondu et tu avais direct arrêter de parler derrière mon dos(certainement une coïncidence)
rêver de te faire bannir reviendrait a dire que je te crains, les coups bas étant en général l’œuvre des lâches qui par "peur" (je suis sur que tu m'excuseras moi d'utiliser encore ce mot) d'un affrontement direct font tout pour éliminer leurs adversaires sans combat
je ne fais pas partie de ces gens, quitte a perdre, et puis même si j’étais adepte de ce genre de chose encore une fois je vais revenir sur le fait de ton noobisme latent, tu n'es clairement pas une menace(bien sur je m'excuse auprès de tout les barbares que tu as noble qui eux se sont certainement beaucoup défendu et qui eux ont du te trouver très menaçant )

je voulais cependant te remercier, tu te fais du soucis pour mon cœur c'est très gentil, dommage que tu ne te fasses pas autant de soucis pour tout tes allies que nous sommes en train de nobler, cela aurait certainement bien plus de poids pour obtenir ce que tu veux de moi en l’occurrence que je m’écrase devant toi et que je continue de lire tes inepties

je te souhaite de toute les forces de mon pauvre petit cœur si faible toute la réussite possible sur ce jeu et dans la vie, et même si on est parti du mauvais pied si tu veux je pourrais t'expliquer sur quel lien il faut cliquer quand on veut attaquer un joueur, ne t’inquiètes pas c'est facile tu t'y habitueras:rofl:
que la force soit avec toi!!!

merci de ton attention et désolé d'avoir monopoliser ton temps
en plus d’être vraiment immature je suis égoïste
j'ai du t’empêcher d'envoyer du soutien et je m'en excuse

cordialement

PAPA


ps; puis je t'appeler Luke?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

@ Ricard88 et Nofeco
Je rebondirais sur le 4ème point de Nofeco pour vous dire que si vous comptez continuer votre "débat" ici, vous allez finir par vous faire bannir non pas du jeu mais du forum pour quelques jours.
Donc je vous demanderais de continuer ailleurs (Mp forum, Mp Jeu, Skype, TS...) et d'éviter d’étaler votre vie IRL qui n'intéresse personne ici à mon humble avis ! ;)

Je ne sanctionne pas pour le coup mais au prochain écart ne vous attendez pas à avoir un simple avertissement oral ! :)

Cordialement Jahestlà
 

DeletedUser426

Guest
La provocation est une peau de banane sur laquelle il faut éviter de mettre le pied. A bons entendeurs, salut !
 

DeletedUser17418

Guest
coucou kouky

Ils sont pas gentils,ils veulent pas repondre,ça va faire 6 jours ;(

Je vais repondre à ta première question,oui,ça va :)
 

DeletedUser22095

Guest
Oui, moi aussi je voudrais bien savoir où en est cette guerre. Cà à l'air de s'être relaché ces derniers temps.
 

DeletedUser24758

Guest
LOL que des vilains et vilaines a pas repondre

moi je vais repondre au deux ^^ :D

ca va et toi ? :)

nous avons eu un petit relachement suite aux vacances mais on se reprend, on s'y remet ^^

sinon pour l'instant c'est du kif kif, on pourra en dire plus bientot ;D

 

DeletedUser

Guest
c'est collé serré, non ? :)

Camp 1 :
Tribus : Ni Ni
Camp 2 :
Tribus : C~L~M

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 9,706
Camp 2: 11,656
Différence: 1,950

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 856
Camp 2: 757
Différence: 99

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 72,220,509
Camp 2: 86,541,522
Différence: 14,321,013

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 7,771,986
Camp 2: 6,837,670
Différence: 934,316

chart
 

DeletedUser9820

Guest
Les C~L~M ont repris une légère avance je vois, mais sera vite comblée je crois bien :X
 
Haut