Le poussin montre les dents !

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

DeletedUser426

Guest
LE POUSSIN MONTRE LES DENTS !

Roulez tambours ! Sonnez clairons ! Bref, réveille-toi de ta torpeur, monde 17 !
Les Calimeros (C~L~M) ont décidé de faire retentir a nouveau les cris de guerre, le crissement des armes et le galop des charges de cavalerie (enfin, diront certains).

Ni rage, Ni folie. Nos stratèges, aussi froids et déterminés que d’habitude, mèneront nos armées en bon ordre sur les cibles programmées.

Ni hargneux, Ni débridés, nos fiers a bras suffoqueront nos ennemis désignés sous leurs assauts et leurs conquêtes.

Ni brutes, Ni soumises, nos « puissantes » guerrières, comme de vrais megs, heu… mecs, feront découvrir a ceux d’en face les charmes indiscrets de la castagne et du crêpage de chignon.

Ni naifs, Ni pigeons (puisque poussins), les Calimeros ne se laisseront plus bousculer discrètement, contourner sournoisement, dénigrer secrètement, bref, tirer vers le bas de la place qu’ils occupent.

Ni faux alliés, Ni frères ennemis, les petits gallinacés carnivores vont donc mettre cartes sur table et déclarer que ce sera la guerre a partir de dorénavant entre eux et... qui a deviné ?

Ni gros secret, Ni grand mystère pour ceux qui savent lire entre les... mots.

C’est parti les Ni Ni !!!

Post Scriptum du chef:
Que cette guerre soit un nouveau moment de bravoure pour nos deux tribus afin qu'elles combattent pour une nouvelle destinée à ce monde.

Les hostilités réelles démarreront lundi 22 à 0h01
 

DeletedUser24758

Guest
comme d'hab adu, bravo pour cette belle declaration

bonne guerre a tous, que les meilleurs gagnes ;)
 

DeletedUser

Guest
Belle déclaration effectivement, belle plume :)

Bonne guerre aux deux tribus !
 

DeletedUser9820

Guest
Belle déclaration meme si un point me fait bien rire :p
Vois où ta tribu sombre xaxa4 (le vrai), notre but commun a bien été détourné, et les 4 "fantastiques" se sont bien sauvés et participe à la guerre finale hahaha :D
 

DeletedUser

Guest
je m'attendait a mieux de votre part franchement :( 4 vivi pris deja 3 autres en route c'est faible franchement ou sont les vrais Ni Ni ??
 

DeletedUser

Guest
Voici une carte rapide, vous en faites ce que vous voulez ;)

948074NiNivsCLM20072013.png
 

DeletedUser24758

Guest
Belle déclaration meme si un point me fait bien rire :p
Vois où ta tribu sombre xaxa4 (le vrai), notre but commun a bien été détourné, et les 4 "fantastiques" se sont bien sauvés et participe à la guerre finale hahaha :D

ca pas gentil ce que tu dis, mais bon. regarde la belle virgule en pliens milieu de nous que vous avez fait lors de l'opé JR ^^"
c'est dommage d'en arriver la, mais nous avons tout essayé pour vous dire stop, ne noblé plus dans nos terres mais vous avez fait les sourds d'oreilles. Je pense que phiphi (xaxa le vrai) s'il suit l'evolution du M17, doit comprendre qu'on pouvait pas vous laisser plus venir dans nos terres. D'ailleur qui sait, il a peut etre pris du recul a cause de ca justement, il savait qu'en ne faisant rien, vous auriez fini pas nous la mettre a l'envers, et peut etre qu'il avait pas envie de vous attaquer mais qu'en meme temps il avait pas envie que les CLM tombe parce qu'il aurait pas voulu que ce soit nous qui attaquons les premiers ^^

enfin quoi qu'il en soit, faut pas dire que les CLM c'est des mechants et font n'importe quoi, car on a eu le conseil sur skype plusieurs fois, RICARD88 a fait beaucoup pour trouver des solutions pour que chaque allliance noble sans venir gener l'autre, kenny aussi d'ailleurs mais vous avez continué discretement.

Malgré tout ca, je vous souhaite a tous une tres bonne guerre, force et respect et surtout amusez vous (CLM comme Ni Ni)
 

DeletedUser9820

Guest
Quand Les M//Ms - OPEN étaient proche de vous croquez, quand Xaxa4 et Ricard88 avaient 10 comptes chacun vu l'absentéisme chez vous, je pense qu'à ce moment on aurait jamais regarder qui noble qui et où, le but était de tous était de se sauver les fesses tous ensemble.
Un point nous réunnissait et avec xaxa et on c'était tous juré fidélité jusqu'a que TOUS les ex-4 fantastiques soit détruit les uns après les autres (surtout OUPS-C~L~M-LPM-Ni Ni) et qu'on finirait le monde ensemble.
Tous les soirs on était en audio, avec Xaxa4-Koléos-Grosquick surtout, et d'autres qui participaient.

Bref, Xaxa4 doit surtout être déçu que tout ce qu'on a mis en place et qu'on s'est battu pour pdt des mois soit détruit :)

Il s'est absenté pour faire le monde 19 avec nous, faire un bon start et vous a un peu délaissé, et au lieu de prendre des décisions trop rapide, vous auriez du lui en parler avant, et c'est pour ça qu'à un moment il est revenu et a critiqué vos choix, car il avait laissé la tribu dans de trèèès bon rails avec le beau boulot qu'il/on a fait ensemble et voir qu'on va se taper alors qu'on était soudé...
 

DeletedUser24758

Guest
Quand Les M//Ms - OPEN étaient proche de vous croquez, quand Xaxa4 et Ricard88 avaient 10 comptes chacun vu l'absentéisme chez vous, je pense qu'à ce moment on aurait jamais regarder qui noble qui et où, le but était de tous était de se sauver les fesses tous ensemble.
Un point nous réunnissait et avec xaxa et on c'était tous juré fidélité jusqu'a que TOUS les ex-4 fantastiques soit détruit les uns après les autres (surtout OUPS-C~L~M-LPM-Ni Ni) et qu'on finirait le monde ensemble.
Tous les soirs on était en audio, avec Xaxa4-Koléos-Grosquick surtout, et d'autres qui participaient.

Bref, Xaxa4 doit surtout être déçu que tout ce qu'on a mis en place et qu'on s'est battu pour pdt des mois soit détruit :)

Il s'est absenté pour faire le monde 19 avec nous, faire un bon start et vous a un peu délaissé, et au lieu de prendre des décisions trop rapide, vous auriez du lui en parler avant, et c'est pour ça qu'à un moment il est revenu et a critiqué vos choix, car il avait laissé la tribu dans de trèèès bon rails avec le beau boulot qu'il/on a fait ensemble et voir qu'on va se taper alors qu'on était soudé...


pouvons nous savoir a qui ont parle ? tu joue sous quel pseudo ? en tout cas facile de dire ca alors que phiphi est plus sur le M17
 

DeletedUser9820

Guest
Le createur du compte Koléos, mais j'ai lâché GT en voyant la fourberie de nos ex alliés du m17 :p
J'ai laché un peu le m17 pour le start avec xaxa4 du m19 mais je lui tenais au courant de ce qu'il se passait sur le m17 et vos sous forum caché et de vos recrutements.
Je le laisse s'exprimer si il a envie. Je ne veux pas plus m'avancer en son nom.
 

DeletedUser26704

Guest
Les NiNi ont enfin une vrai guerre, ils vont pouvoir prouver ce qu'ils vaux...

Ont peut avoir le début des stats :p
 

DeletedUser25080

Guest
CLM :
Vivis pris : 19
Perdus : 8

Adversaires battus en attaque : 5.000.851
Adversaires battus en défense : 3.722.333

Ni Ni :
Pris : 8
Perdus : 19

Adversaires battus en attaque : 2.278.005
Adversaires battus en défense : 7.694.584
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : Ni Ni
Camp 2 :
Tribus : C~L~M

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 7,126
Camp 2: 9,047
Différence: 1,921

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 207
Camp 2: 61
Différence: 146

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 49,003,345
Camp 2: 64,518,141
Différence: 15,514,796

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,807,412
Camp 2: 547,358
Différence: 1,260,054

chart



Allez vite vite, on veut voir de beaux RC :)
Et si vous avez un bon conteur comme chez nous (rvisson), faites raconter une histoire à vos RC ! Tellement agréable à voir et à lire !

Bonne chance à tous !
 

DeletedUser25080

Guest
Ce matin, alors que le soleil se levait à peine, les troupes des légions "Warwick OP" (qui dévouent un culte spécialement à ce jungler si puissant) arrivaient au centre des villages Ni Ni. Ni difficile à prendre, Ni trop de troupes en soutien là-bas. La première attaque était un bataillon suicide envoyé pour affaiblir l'ennemi. Ils avaient tous des bandeaux blanc avec un cercle rouge dessiné dessus. Qui sont-ils ? Ce sont les kamikazes des années 40. Les Japonnais. Ils renaissent de leurs cendres avec encore plus de superbe et de détermination qu'auparavent. Masta Sedew les envoi toujours en premier afin de faire un maximum de dégâts et de faciliter l'attaque des Révolutionnaires. Vous les voyez dans le deuxième rapport : Ils cassent tout, détruisent les murailles, les forges, et annihilent les troupes ennemies. De vrais bouchers. En troisième, arrivent les pilleurs. Classiques, ils détruisent les bâtiments, et prennent toutes les ressources possibles. Ils n'en ont jamais assez ! Ils reviennent à la charge et reprennent tout ce qui a été produit. Ils sont sans coeur.
C'est ainsi que se contruit l'armée Warwick OP, toujours disponible aux ordres des CLM et du Masta.




fr-329ee0861c2036271dcf373f5c34c074.png

fr-006dec55fe7c35c6a2458f8115a40450.png

fr-da12d7a837a7a8584a3463a050a9962b.png

fr-9917c4e7a1f1446c327ee9d8ba38aa60.png



Malheureusement, pendant son sommeil, un Ni Ni lui a pris un village... La vengeange est un plat qui se mange froid. Je laisse refroidir ce village entre tes mains, mon jeune ami, mais il sera chaud de sang quand je l'aurais récupéré !! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
 

DeletedUser

Guest
hé hé, joli joli ;)

On en veut +++++++++++++

comment ça j'suis sans coeur ?! non non, même pas vrai ! :inlove:
 

DeletedUser22095

Guest
Tiens, les C~L~M ont encore trahis leurs alliés ?

Cà commence à être une habitude.
 

DeletedUser24758

Guest
noisette va apprendre a envoyer un train de noble toi, on a jamais viré un joueur pour les stats, cinqa est parti de lui meme car il arrete comme il l'a ecrit sur son profil, donc quand on sait pas, on invente pas :D

apres dire que nous avons trahi nos alliés, j'ai envie de dire mdr, c'est pas nous qui avont retiré le planificateur et le forum commun, c'est pas nous qui vous on barré le passage en pleine opé pour vous bloquer (meme si c'est les anciens LPM, en fusionnant avec eux ne dites pas que vous aviez pas d'idée en tête) apres c'est bien vous qui avez soutenu d'autres tribu alors qu'on etait en guerre contre eux, enfin la liste est longue, forcement on allait pas devenir full def et attendre d'etre bien encerclé pour se faire manger. Mais bon visiblement vous votre specialités, c'est les petits coups en douce et pleurniché a droite et gauche pour dire "Y CHON MICHANT LES CLM ;( "
alors avant de cracher sur nous, ballayez devant votre porte, et raconter toute l'histoire et vos petits coups bas, au moins tout le monde pourra voir que les CLM ont fait que repondre a vos provocations
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser426

Guest
A croire que ceux qui pleurent a tous bouts de champs "c'est trop injuste..." c'est plus les C~L~M ^^
 
Haut