P j'adore ta réponse
puis je poser quelques questions?
aller je fais le fou j'ose
alors dit moi très cher a l’époque de ce petit point de desacord entre nous, nous étions allies il me semble
donc nous n’étions pas adversaire et je n'ai pas eu besoin d’être devin tu as pris les conversations du compte que tu sittais tu as même dit que tu avais continue les conversations au dirigeant Nini et tu as dit que c’était toi le sitteur
donc au fond tout ça c'est toi qui l'a dit, aurais tu menti?
en gros soit t'es un menteur soit tu méritais de te faire ban au choix:zip:
dit moi si je me trompe
reprenons ensemble le point suivant
tu aimes attaquer ma vie IRL, serais ce parce que tu te sens tellement ridicule a cote de moi dans le jeu que tu n'arrives pas a formuler ne serais ce qu'une réplique sur ma manière de jouer? tu sais au fond tu as du potentiel moi aussi avant je ne savais pas qu'on pouvait nobler des joueurs!!!
le troisième point nous fera nous rapprocher de ton analyse sur mon manque de maturité évident, de manière général être joueur c'est un peu mettre en avant son cote enfantin, qui des fois peut nous porter préjudice mais qui fait les petits bonheurs de la vie!!
bref connaitre ou supposer connaitre ce que fais "l'adversaire" comme tu dis n'est a mes yeux pas une preuve d'un quelconque manque de maturité:$
je ne reviendrais pas sur les propos insultants que tu mets a mon encontre a propos de ma vie IRL, cela dit c'est plutôt ironique de voir que tu te plains de sois disant propos insultants de ma part alors que tu t'obstines a tenir des propos virulent sur ma propre personne
alors que moi je n'attaque que le pseudo(après tout on peut très bien être très différent dans l'irl et dans les jeux)
encore un exemple de" fais ce que je dis mais pas ce que je fais" tu es insultant et tu parles de maturité alors que tu me reproches exactement les mêmes faits
le quatrième point l’éventualité d'un ban
tu parles d'un éventuel rêve de ma part concernant la possibilité future de te faire bannir
nous parlons bien d'une possibilité passée
je n'ai pas essaye de te faire ban je ne compte pas essayer a l'avenir, c’était juste a titre informatif
d'ailleurs a l’époque tu n'avais pas répondu et tu avais direct arrêter de parler derrière mon dos(certainement une coïncidence)
rêver de te faire bannir reviendrait a dire que je te crains, les coups bas étant en général l’œuvre des lâches qui par "peur" (je suis sur que tu m'excuseras moi d'utiliser encore ce mot) d'un affrontement direct font tout pour éliminer leurs adversaires sans combat
je ne fais pas partie de ces gens, quitte a perdre, et puis même si j’étais adepte de ce genre de chose encore une fois je vais revenir sur le fait de ton noobisme latent, tu n'es clairement pas une menace(bien sur je m'excuse auprès de tout les barbares que tu as noble qui eux se sont certainement beaucoup défendu et qui eux ont du te trouver très menaçant )
je voulais cependant te remercier, tu te fais du soucis pour mon cœur c'est très gentil, dommage que tu ne te fasses pas autant de soucis pour tout tes allies que nous sommes en train de nobler, cela aurait certainement bien plus de poids pour obtenir ce que tu veux de moi en l’occurrence que je m’écrase devant toi et que je continue de lire tes inepties
je te souhaite de toute les forces de mon pauvre petit cœur si faible toute la réussite possible sur ce jeu et dans la vie, et même si on est parti du mauvais pied si tu veux je pourrais t'expliquer sur quel lien il faut cliquer quand on veut attaquer un joueur, ne t’inquiètes pas c'est facile tu t'y habitueras:rofl:
que la force soit avec toi!!!
merci de ton attention et désolé d'avoir monopoliser ton temps
en plus d’être vraiment immature je suis égoïste
j'ai du t’empêcher d'envoyer du soutien et je m'en excuse
cordialement
PAPA
ps; puis je t'appeler Luke?