DeletedUser24002
Guest
Je veux juste dire bonne chance aux deux camps, je connais des joueurs des deux tribus et y'a du niveau, ça risque d'être sportif et ça l'est déjà!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi t'envoyer des offs ? tu es pas encore assez proche de moi
je t'en ai envoyé une fois pour passer le temps et pour avoir l'attaquant du jour ^^
apres le temps que tu as passé a renommer, moi j'ai pu finir ma nuit tranquilletu m'avais reveillé vilaine ^^ lol
j'aime pas parler en privé au point rouge, apres il arrive que j'ai du mal a les attaquer ^^
Et non je n'ai pas passé ma nuit à renommer, je suis allé me coucher avant toi, car je t'ai laissé attaqué, je savais que tes attaques étaient des fakesun petit RC sur noisette, j'en met qu'un parce qu'ils sont tous a peu pret identique, belle defence ^^
![]()
Ben alors Meg, tu demandes de l'aide à Teq pour reprendre le vivi![]()
Ah ah, tu te la raconte trop ^^
Je ne pense pas que tu aies eu cette récompense en m'attaquant, les RC prouvent que j'ai raison
Et non je n'ai pas passé ma nuit à renommer, je suis allé me coucher avant toi, car je t'ai laissé attaqué, je savais que tes attaques étaient des fakes![]()
Je veux juste dire bonne chance aux deux camps, je connais des joueurs des deux tribus et y'a du niveau, ça risque d'être sportif et ça l'est déjà!
On ne vire personne de chez nous. Certains joueurs partent sans donner d'explications. On ne joue pas les stats.
Peur d'un jeu ^^ tu es trop souvent devant ton écran et tu crois que c'est la réalité je pense![]()
malheureusement je n'ai pas le temps d’être souvent devant mon écran mais bon face a toi je suis tranquille quelque minutes par jour me suffirait pour te faire quitter ce monde
Normal que tu dises que tu te fiches des stats les tiennes sont ridicules:rofl:
il serait mal venu de dire que ca t'importe quand on voit ton classement adversaire battu