Le poussin montre les dents !

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ahah je sais pas faire de trains c'est la meilleure ça ^^

On a soutenu qui lorsque vous etiez en guerre ? ^^
Les TNI ? vous avez vu la différence de points entre ta tribu et la leur ? ^^
Vous n'aviez pas soutenu Don choa il y a quelques temps ? :p

Et puis on ne pleurniches pas ? Où as tu vu qu'on pleurniché ?

Enfin bref, une guerre ne s'est jamais gagné sur le forum, allez renommer vos attaques ;)
 

DeletedUser26738

Guest
CLm on defendu ennemis Nini en se pretendant allies
recruter des ennemis Nini aussi
CLM= traitres

Clm perdent en 3 jours compte top 5 cinqa
d'ou Nini peur CLm CLM mauvais pas soutenir allies

Meg toi fille? vouloir nobler moi? moi pas content moi vouloir t'attaquer maintenant
moi garcon moi pas faire baisser pantalon devant toi
toi noble vivi vide beau train mais inutil
toi etre dans la moise moi colle toi maintenant
bientot meg fusion avec moi san toi
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous

Est ce que cette guerre justifiée ou non peut se faire sans spécialement dénigrer ou insulter l'adversaire.
Je parle des deux camps bien sur.

C'est un jeu de guerre donc on fait la guerre et ce monde doit quand même se terminer un jour, on ne va pas se regarder dans le blanc des yeux toute la vie. Personne ne veut finir avec les secrets (et c'est normal) donc autant se faire la guerre et si possible avec un minimum de fair play.

Il serait bien aussi que ceux qui n'utilise pas le même pseudo que celui du monde en cours indique le sien en bas du message afin d'avoir un peu plus de clarté.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous

Est ce que cette guerre justifiée ou non peut se faire sans spécialement dénigrer ou insulter l'adversaire.
Je parle des deux camps bien sur.

C'est un jeu de guerre donc on fait la guerre et ce monde doit quand même se terminer un jour, on ne va pas se regarder dans le blanc des yeux toute la vie. Personne ne veut finir avec les secrets (et c'est normal) donc autant se faire la guerre et si possible avec un minimum de fair play.

Il serait bien aussi que ceux qui n'utilise pas le même pseudo que celui du monde en cours indique le sien en bas du message afin d'avoir un peu plus de clarté.

+1 ;)
 

DeletedUser25080

Guest
Si vous voulez moi aussi jpeux inventer des trucs sur votre tribu, j'ai une imagination débordante ! vous verrez bien si ça vous intéresse ^o^
 

DeletedUser24758

Guest
CLm on defendu ennemis Nini en se pretendant allies
recruter des ennemis Nini aussi
CLM= traitres

Clm perdent en 3 jours compte top 5 cinqa
d'ou Nini peur CLm CLM mauvais pas soutenir allies

Meg toi fille? vouloir nobler moi? moi pas content moi vouloir t'attaquer maintenant
moi garcon moi pas faire baisser pantalon devant toi
toi noble vivi vide beau train mais inutil
toi etre dans la moise moi colle toi maintenant
bientot meg fusion avec moi san toi





tu me rappel bolg du M20 a ta facon de parler donc je suppose que c'est toi

toi deja faire cauchemar de moi dans le 20 (coplay allba town), moi envoyer de nouveau toi faire pipi, oups c'est vrai toi peut plus faire cauchemar de moi dans M20, toi avoir fusionné avec mes vivi :rofl:


alors il fallait pas qu'on touche les TNI, fallait pas qu'on touche les SPARTES, on pouvait plus attaquer les ex JR a cause de votre barrage et fusion, du coup on a meme recruter les 8SO pour repondre a votre fusion et barrage et vous bloquer dans votre determination de nous bloquer, alors vas y noisette dit nous ce qu'on pouvait encore manger ? fallait qu'on face quoi, qu'on passe full def ? parce que la je vois pas ce qu'on aurait encore pu croquer. et pas la peine de dire les ex JR, vous nous avez fait barrage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
alors il fallait pas qu'on touche les TNI, fallait pas qu'on touche les SPARTES, on pouvait plus attaquer les ex JR a cause de votre barrage et fusion, du coup on a meme recruter les 8SO pour repondre a votre fusion et barrage et vous bloquer dans votre determination de nous bloquer, alors vas y noisette dit nous ce qu'on pouvait encore manger ? fallait qu'on face quoi, qu'on passe full def ? parce que la je vois pas ce qu'on aurait encore pu croquer. et pas la peine de dire les ex JR, vous nous avez fait barrage

Bonjour Meg,

Je suis NostalGunnm99 (je t'ai rendue une p'tite visite ces derniers temps:) ), Je pourrais en dire beaucoup sur les CLM mais je n'en ferai rien... Comme, ton chef de tribu a si bien dit, chaque tribu défends son bout de gras donc autant en rester dans le fair play ;)

C'est un jeu de guerre donc on fait la guerre et ce monde doit quand même se terminer un jour, on ne va pas se regarder dans le blanc des yeux toute la vie. Personne ne veut finir avec les secrets (et c'est normal) donc autant se faire la guerre et si possible avec un minimum de fair play.
de RICARD88 que je plussoi soit dit en passant


Nost
 

DeletedUser24758

Guest
ah oui tu es venu hier scouté 3 ou 4 vivis je crois ^^

j'ai toujours était fair play, mais j'en ai peut etre tout simplement marre que certains ou certaines se permettent d'inventer des choses

donc maintenant si les quelques membres qui se permette de casser du sucre sur les CLM arrivent a se retenir, j'en ferais de même ^^

maintenant bonne guerre a tous comme je l'ai deja dis, et que les meilleurs gagnes :)
 

DeletedUser26738

Guest
non meg dsl ce n'est pas moi
je parlais comme ca pour essayer de me faire comprendre :p
je ne joue pas sur le 20 dsl

cela dit tu dois pas etre en train d'attaquer 50 joueurs sur le 17
par déduction tu aurais du deviner qui j’étais
aller un indice tu as pas eu de chance sur un noblage
du coup j'ai été oblige de revenir alors que j'avais lâché le jeu après le départ de Cinqa parce que le repreneur sait pas jouer et tes jolis trains l'ont fait paniquer
quand tu devineras qui je suis (je suis sur que tu es assez intelligente pour le trouver rapidement) tu apprécieras certainement le fait que je ne les commente pas plus en détails

je vais légèrement sourire au message de Ricard 88 tout en l'approuvant
restons donc en la et souhaitons a tous une bonne guerre
 

DeletedUser24758

Guest
sur le 17 j'avais deviné que tu es kikoox, et oui c'est souvent comme ca pour moi, mes nobles sont feneant lol mais comme tu parlais exactement pareil qu'un certain bolg sur le M20, je pensais que tu etais cette personne sous un autre pseudo ^^

apres je sais que je suis blonde mais quand meme, tu peux parler normalement, je devrais reussir a te comprendre loool

arffff par contre si le repreneur a paniqué avec un train, qu'est ce que ca va etre en cas d'opé lol, il risque de delete ^^
 

DeletedUser25861

Guest
et bien, elle est ou la belle coalition d'antent, celle qui pronnait le respect, etc... :p

Bon, je vais pas caché ma préférence pour les C~L~M vue que tout les actif [J-R] y sont, que j'aime pas les Ni-Ni sauf 1 seul membre et qu'ils ont un brillant chef de guerre en la personne de killkenny ^^

Ensuite, montez les rapport car sa papote bcp mais il y a que sedew qui veut bien nous les montrer :(
A et pour finir, j'aime pas entendre que mon ex-tribu est responsable de cette alors que vous avez faillit accepter une alliance avec nous en pleine periode de guerre et que seul l'amitié profonde qui me lie a vous, dirigeant Ni Ni, a empecher cela de se faire (je compte meme plus les temoin qui sont au courent)

Il est facile de critiquer les choix tribal de l'´autrui mais observer vous en face avant toute chose.

Cette guerre etait de toute façon prédit depuis longue date donc arreter de chercher la cause et accomplisser plutot ce pour quoi vous etes la, faire la guerre ;)
 

DeletedUser9820

Guest
Les Ni Ni allaient accepter une alliance avec vous?
C'est ce que je comprends? Ou sinon pas trop compris ta phrase?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Si tout le monde pouvait avoir la sagesse de Ricard je pense que ce forum deviendrait tout de suite plus agréable. Donc lisez et soyez gentils entre vous :)

Bonjour à tous

Est ce que cette guerre justifiée ou non peut se faire sans spécialement dénigrer ou insulter l'adversaire.
Je parle des deux camps bien sur.

C'est un jeu de guerre donc on fait la guerre et ce monde doit quand même se terminer un jour, on ne va pas se regarder dans le blanc des yeux toute la vie. Personne ne veut finir avec les secrets (et c'est normal) donc autant se faire la guerre et si possible avec un minimum de fair play.

Il serait bien aussi que ceux qui n'utilise pas le même pseudo que celui du monde en cours indique le sien en bas du message afin d'avoir un peu plus de clarté.

bolg sur le M20, je pensais que tu etais cette personne sous un autre pseudo ^^

On est sur le M17 ! :p
Non mais ! Prochain rappel et je te vire de la tribu du M20 :angel:


Cordialement Jahestlà
 

DeletedUser25861

Guest
C'et cela kouky et c'est juste le fait que je fasse partie de la direction des [J-R] qui a bloquer la chose.
Nombreux sont au courent de cela et nous avions les mp qui atteste de la veracité de mes dire a l'époque... Mais je suppose que les info circule pas partout de la même façon.

Enfin, je ne cherche pas a en reparler mais j'utilise cette exemple pour bien rapeller a certain que quand on critique les autre, il vaut mieux vérifier que l'on est soit même vierge de méfait.
 

DeletedUser24758

Guest
je vous met quelques RC parce que la liste est longue ^^

Poutrage
fr-0e0a5167861098a6703d3b47172680d4.png
fr-8980f435012c71c88e60f6cb033a0139.png

noblage
fr-0b5542e4492391d7466298f3fb628e8b.png
fr-03c9c2633be05c14a92977603627b676.png

tentative de surnoblage
fr-a297c963fc414d9d6fe9430f25976653.png

noblage
fr-cc329869d00efb674ec04856396cbe68.png
fr-fe85f90dc142eb86b974d8068a896dae.png


fr-e8b87d91d6b1df9aa3c325d53a67247c.png
fr-3f6a4df22532706ce2d127cf81cd7253.png
fr-ba6bcb188303aff295d6ed001c25002d.png
fr-1bf9f7df6201262d693be3821264c5fc.png
fr-938a8332d528340d430219c22d09980a.png

fr-990a6f07857df227cbdf039672dab77b.png
fr-458b6857487416d054a53b5aa4cad001.png

fr-a9db791aeaae79a182b89d01f8df9508.png
fr-9d7041a15ae2998dbf5560ec2c7fba60.png

fr-2bd91f676b8c855961cd16350e9d1f6a.png
fr-488bf3142be4c42c990e6ea90f88adde.png
fr-e9855e6408512b0321a99572c03d1e42.png
fr-e86269b110e31469d8b747672f3fa992.png
fr-a0b9830928ea260f3c21b093190146fe.png

un petit RC sur noisette, j'en met qu'un parce qu'ils sont tous a peu pret identique, belle defence ^^
fr-3e592b4ddd088a97705ffe78c839b31b.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9820

Guest
Pour ton info Caillades, on etait au courant comme quoi vous aviez approcher les Ni Ni, ils nous ont tenu au courant (au LPM), j'ai tenu au courant les C~L~M (xaxa4) et on avait decidé que les Ni Ni allaient "jouer" avec vous pour piocher un max d'infos :p
Donc non, les Ni Ni m'ont jamais trahi et ont toujours été réglo.

Et pour info, les CLM ont reproché aux Ni Ni notre recrutement, la premiere fois qu'on en a parlé c'etait au mois de mai tout comme xaxa4 avait proposé aux LPM de vous rejoindre.

On a hésité de rejoindre l'une ou l'autre tribu jusqu'au... recrutement de Don Choa... :)
 

DeletedUser25861

Guest
Si tu le dis... :D
Enfin, ceci est du passée et mon exemple reste valable ne tkt pas...

Maintenent, ils serait tant que les Ni Ni nous mettent des rapports car la, seul les C~L~M nous en poste ... Aller les gens, a votr bon coeur :)
 

killkenny42

Mineur
Score de réaction
5
yep tout le mondes , on peut dire ce qu on veut n impeche qu une bonne grosse guerre ca fait du bien :)

bon je vais faire court :

ca avait bien commencé :

16x Attaquant du jour
En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 26.07.2013 (979.023 unités) !

puis j ai eu celle la que je n avais pas l habitude d avoir :

2x Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 27.07.2013 (380.188 unités) !

puis le lendemain :

3x Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 28.07.2013 (490.975 unités) !

et le sur lendemain :

4x Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 29.07.2013 (290.896 unités) !

bref :

5x Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 30.07.2013 (471.193 unités) !

6x Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 31.07.2013 (412.206 unités) !

aujourd huis je suis triste car je l ai raté de 10 000 point ;(

préparé vous a la contre attaque maintenant et bien joué votre opé :)

et d une :)

17x Attaquant du jour


En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 02.08.2013 (223.563 unités) !
 
Dernière édition:
Haut