Le plus gros traître de GT a faire tournée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15566

Guest
Edit Darth Sokar le mec le plus immoral que je n'ai jamais connu il était dans ma tribu depuis au moins 3 mois je lui est aider a prénobler des village je l'ai toujours soutenu et lui que fait t'il au bout de 3 mois on rentre en guerre et il dit toute nos info a nos ennemie puis après que comme par hasard nos OP sont échouer il noble mes village en disent que c'est le jeu???? Si franchement tu as envie de lui faire comprendre ceux que c'est GT n'hésite pas toi avec ta tribu vous pouvez lui montré ceux que c'est GT et non un jeu immoral et sans intérêt prêt a tous pour gagner

Cordialement julien-68

Edit Darth Sokar
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20992

Guest
Zarb pourtant il a déjà joué avec moi et m'a filé toute sa déf^^
 

DeletedUser

Guest
L'amour et la trahison font partit du jeu ...
Plus serieusement fais lui bouffer tes offs ...
 

DeletedUser

Guest
Ce sont des choses qui arrivent, comme le dit si bien le dicton, méfies toi de tes ennemis, et encore plus de tes amis.

Si tu étais mieux préparés, tu aurais sans doute été prêt à contrer ton ami, avant de contrer ton ennemi, c'est le jeu.

Ceci étant dit, c'est pas plus mal de faire un peu de délation, ça montre un peu au monde en qui on peux avoir un minimum confiance, et en qui on ne peux pas ;)
 

DeletedUser21638

Guest

sauf que certains et ce, parmi les gros joueurs, inventent des faits qui n'existent pas - profitant de leur "notoriété".
Alors la délation...

Sinon tant que sur un jeu, certains joueurs seront des gens avec de gros soucis IRL, notamment un manque de confiance en eux, un manque de reconnaissance et qu'ils n'auront que ce jeu pour exister, tu seras confronté à toutes les turpitudes humaines.
 

DeletedUser

Guest
Si il arrive a s'en sortir, il est vraiment très bon tactiquement et stratégiquement.
 
Score de réaction
13
Je ferme, ce genre de sujets ayant pour seul but de discrédité un joueur et faire naitre de mauvais sentiment contre lui ne sont pas acceptés sur le forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut