LE nouveau guerre tribale

maximiliensss

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

récemment j'ai reçu un message de la part de Guerre tribale, qui me sollicitait pour liker ou mettre en avant le jeu sur la plateforme steam.

Comment mettre en avant un jeu qui permet ça ? quel commentaire(s) mettre sur steam, mise à part payer et vous gagnerez ?

Pour les anciens comme moi qui se poseraient la question, ce joueur n'a pas même pas obtenu l'accomplissement NIVEAU 2 de pillage...


Venez nous rejoindre sur ce jeu :D
1606033935201.png
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Coucou à toi

C'est vrai que ça peut être considéré comme de l'anti jeu. Mais innogames a voulu faire ça, c'est leur choix, tu peux rien faire.
Ensuite, faut savoir que avoir des pp's et beaucoup de pp's peut très bien se faire gratuitement, donc toi aussi tu peux le faire sans dépenser 1 seul centime. Après je suis d'accord que ça dénature complètement le jeu ^^.
Enfin, il ne suffit pas de payer pour gagner, car un mec nul qui pp va se faire encastrer par un mec qui pp et qui est bon.
(Tu as un exemple sur le 62, je ne dirai pas de pseudo).

Mais oui, le jeu a clairement changé, et je peux comprendre que ça ne te plaise pas ;).

White
 

JeVeuxTonVillage

Bûcheron
Score de réaction
12
Clairement, Guerre Tribale n'est plus ce qu'il était, malheureusement et au plus grand désespoir de beaucoup d'entre nous. Quand tu vois que des joueurs comme SeigneurLunatic (8K points en 4 jours) et son acolyte Taquoaw (ce dernier, toujours en protection débutant avec 7K points en 3 jours) jouent PP comme des malades... :/

A un moment, faut se demander à quoi ça sert de jouer de cette façon et quel mérite en tirer. Fin bref, le jeu en lui même et ses fondamentaux n'existent plus. A quand le prochain classique ? x)
 
Score de réaction
4
çà donne un sacré coups de pouce c'est vrai. mais çà ne fait pas gagner un monde. en pratique si tu es du mauvais coté d'une guerre beh tes PP t'aurais juste propulser au devant de la scène et te donnera un avantage vers le ridicule :p
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
çà donne un sacré coups de pouce c'est vrai. mais çà ne fait pas gagner un monde. en pratique si tu es du mauvais coté d'une guerre beh tes PP t'aurais juste propulser au devant de la scène et te donnera un avantage vers le ridicule :p

Oui, tu as raison, mais sans PP's c'est très difficile de gagner, genre une tribu sans PP's va galérer, une tribu avec PP ne va pas galérer.
Après ya tjrs des exceptions qu'on peut voir, mais je pense qu'un joueur qui po's comme un porc augmente d'environ 30 voir 40% ses chances de gagner un monde, ce qui est énorme

De plus, les mondes sont de plus en plus petits et se finissent très vite maintenant, donc si tu pp's pas un minimum au start ça peut être compliqué pour toi.
 
Haut