Le noblage

  • Auteur de la discussion rosalide
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas comment nobler et peu ton nobler des vivi barbares ?merci d'avance^^
 

DeletedUser

Guest
L'aide est là pour t'aider dans les questions de base comme celle-ci. Voir par ici entre autre. Merci de lire l'aide en entier aussi, elle répond généralement à 99% des questions et est là pour ça. Bon jeu.

Ps: à déplacer en " Questions " ><
Edit : Merci Alexia ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Tu as la possibilité de lire l'aide de jeu ou de faire une recherche sur le forum :)
 

DeletedUser

Guest
Voici la réponse donnée sur ce sujet


Satanas01 a dit:
Question ? : Comment nobler un village et c'est quoi un noble ?
Réponse : Un noble est une unité qui coûte assez cher et n'est disponible qu'après avoir augmenté ses bâtiments à un certain niveau -> ( Quartier général = 20 , Forge = 20 et marché = 10 ).
Tu pourras alors à ce moment construire une " académie ". Dans celle ci , tu devras acheter des " pièces d'or " qu'il est impératif à posséder pour créer un noble.
Pour faire ton premier noble , tu devras en acheter une , pour faire un deuxième noble ,en acheter 2 et ainsi de suite.
Après ta première pièce tu peux donc créer ton noble dans l'académie.

Pour nobler un village , il faut envoyez une attaque avec UN noble dedans.
Pour que l'effet du noble marche il doit rester vivant et l'attaque doit être victorieuse. A chaque attaque , le noble fera perdre de la loyauté à un village ( Chaque village possède 100 de loyauté. )
Il en fera perdre entre 20 et 35.
A 0 de loyauté , le village est tien mais le noble avec lequel la loyauté est tombé à 0 ou en dessous disparait.

Comment faire remonter la loyauté ? La loyauté remonte toute seule , de 1 unité par heure.

Juste une précision supplémentaire. Si tu joues sur le monde 4, il n'y a pas de pièce d'or mais des "packs", c'est sensiblement la même chose vu que dans les deux cas tu entreposes des ressources.
Sur le monde 4 tu peux monter ton académie jusqu'au niveau 3 (au lieu de niveau 1 sur les autres mondes) et chaque formation de noble nécessite un niveau d'académie.
Avec un seul village tu ne pourras faire que 3 nobles au maximum (vu que tu ne peux pas monter l'académie au dessus du niveau 3), après il te faudra construire l'académie sur un autre de tes villages et ainsi de suite.


Concernant ta deuxième question, oui il est possible de nobler un village barbare ou même un village bonus.

J'espère avoir été clair ^^
 

DeletedUser

Guest
désolè

voilà je cherche de l'aide je suis noobs,donc en deux mots voici mon problème
mon pseudo stGEORGES je joue dans le monde4.
j'ai les ressources dans mon acadèmie pour recruter mon 2ième noble et il m'est impossible de le créer.
je ne comprend pas.
je suis désolè si je crée des problèmes merci de votre compréhension
 

DeletedUser

Guest
Monte ton académie.
Un niveau d'académie pour un noble.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut