Le Monde Classic oh Top

germanico

Mineur
Score de réaction
6
bonsoir
ce monde et terminés j'ai adorés
mais certaine règles devraient être
plus strict pour une meilleure compréhension
des la mise en route du jeu
amicalement
et cordialement votre
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
80
Bonsoir :)

C'est toujours intéressant d'avoir des retours, qu'avez-vous aimé plus particulièrement dans ce monde ?

Quelles sont les règles qui "devraient être plus strict" sinon ?
 

germanico

Mineur
Score de réaction
6
Bonsoir :)

C'est toujours intéressant d'avoir des retours, qu'avez-vous aimé plus particulièrement dans ce monde ?

Quelles sont les règles qui "devraient être plus strict" sinon ?
la dominance calculés et non réévalués car si on dissous la tribu on repart a 0 "en jours"
 

kaerakon

Ménestrel
Score de réaction
0
C'est bien des mondes sans PP??

Ça ferait tellement de bien parce qu'avec ces joueurs qui mettent leur salaire dans le jeu et qui ne vivent que pour ça cela devient pénible...

J'ai repris depuis le monde 69 et beaucoup de joueurs décide d'arrêter à cause de ça.
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
80
C'est bien des mondes sans PP??

Ça ferait tellement de bien parce qu'avec ces joueurs qui mettent leur salaire dans le jeu et qui ne vivent que pour ça cela devient pénible...

J'ai repris depuis le monde 69 et beaucoup de joueurs décide d'arrêter à cause de ça.
Effectivement, les mondes classics sont sans PP

Plus personne ne jou les classics (ou beaucoup moins de mondes que les mondes normaux en tous cas ), donc il faudrait peut-être les jouer les mondes sans PP^^

d'ailleurs il y a un mini-classic ( sans PP ) qui pourrait sortir début Avril ... mais tous le monde s'en fou je crois :oops:o_O
 

daniel52

Ménestrel
Score de réaction
1
Bonsoir :)

C'est toujours intéressant d'avoir des retours, qu'avez-vous aimé plus particulièrement dans ce monde ?

Quelles sont les règles qui "devraient être plus strict" sinon ?
la dominance calculés et non réévalués car si on dissous la tribu on repart a 0 "en jours"

il y a un problème sur un monde
il faudrait interdire de dissous la tribu



C'est bien des mondes sans PP??

Ça ferait tellement de bien parce qu'avec ces joueurs qui mettent leur salaire dans le jeu et qui ne vivent que pour ça cela devient pénible...

J'ai repris depuis le monde 69 et beaucoup de joueurs décide d'arrêter à cause de ça.
Effectivement, les mondes classics sont sans PP

Plus personne ne jou les classics (ou beaucoup moins de mondes que les mondes normaux en tous cas ), donc il faudrait peut-être les jouer les mondes sans PP^^

d'ailleurs il y a un mini-classic ( sans PP ) qui pourrait sortir début Avril ... mais tous le monde s'en fou je crois :oops:o_O
https://forum.guerretribale.fr/index.php?threads/souhaits-pour-la-bataille-des-4-maisons-mini-classic-5ème-édition.50750/



merci pour information
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
80
Interdire la dissolution ou interdire de quitter sa tribue ça peux aussi être gênant en début ou milieu de monde

La formation d'une tribue de 15 ou 20 joueurs quand on ne se connaît pas implique souvent des fusions, dissolution, virer les inactifs, etc
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
80
quand il y a la dominance du monde acquis est peut plus quitter la tribu

Si la dominance est a 60%

Il suffira de rester à 55% et virer des joueurs pour ne pas la dépasser, le problème ne sera pas résolu

De toute façon selon moi ce n'est même pas un problème.
La tribue gagnante "fait ce qu'elle veut". Une fois la dominance terminée de toute façon selon moi ça sert a rien pour les autres joueurs de jouer ^^
Peut-être parce que certains veulent garder leur classement ?
Mais ceux qui se sont battus (et perdus ) ne sont pas dans le classement, et pourtant ils sont souvent tous aussi méritants. Et même souvent davantage.

Donc je ne comprends pas. Le seul truc c'est que ça fait durer le monde mais si la tribue gagnante est d'accord pour ça ma foi ...
 
Haut