Le monde 16 est un monde TRES étrange...

  • Auteur de la discussion IRC.NesCouiC
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
fr-11057380b676a15bd63be9bfd1e92c55.png


Voilà ce à quoi j'ai pu assister lorsque je sittais un ami Américain cet après-midi... LOL ?
 

DeletedUser22095

Guest
Plus tôt que çà, sur le 11 çà y était déjà.
 

DeletedUser24001

Guest
Dans l'idée, des barbares qui attaquent, c'est tout-de-même assez effrayant

Peut-être que sur un monde à venir, y'aura une rébellion de barbares, ils nous lâcheront des full offs dans la gueule, feront des tribus super bien organisées et des trains tout gris, pour répandre le maaaaaaal, m'voyez ?

On est foutus.
 

DeletedUser

Guest
Dans l'idée, des barbares qui attaquent, c'est tout-de-même assez effrayant

Peut-être que sur un monde à venir, y'aura une rébellion de barbares, ils nous lâcheront des full offs dans la gueule, feront des tribus super bien organisées et des trains tout gris, pour répandre le maaaaaaal, m'voyez ?

On est foutus.

Je vous avait bien dit de pas nobler de barb' ! ;(;(;(
 

DeletedUser

Guest
Dans l'idée, des barbares qui attaquent, c'est tout-de-même assez effrayant

Peut-être que sur un monde à venir, y'aura une rébellion de barbares, ils nous lâcheront des full offs dans la gueule, feront des tribus super bien organisées et des trains tout gris, pour répandre le maaaaaaal, m'voyez ?

On est foutus.

J'aime beaucoup l'humour et si ça devait arriver ce serait juste génial, rien que pour le plaisir de voir 3 ans de frustrations et de haine des barbares qui à force de se faire rush sans cesse par des starters sans âmes deverseraient l'apocalypse et le néant gris sur ton pauvre compte que t'essaies de maintenir dans le top à la hauteur de ton skill

...

...

:inlove:
 

DeletedUser16449

Guest
Faut pas oublier leur paladins!!

Conan/Atilla/William Wallace etc ils doivent piquer eux
 

DeletedUser

Guest
Ouah... Il y a donc du nouveau sur GT, eheh... Des barbares qui attaquent moi je trouve cela plutôt cool... d'autant plus cool si le joueur qui quitte le jeu a plein de vivis off...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut