le monde 1

  • Auteur de la discussion ultima39
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19895

Guest
et puis ca sert a rien de mesurer ca se voit a vu d'oeil que c'est moi qui est la plus grosse ;) ^^ (angel peut témoigner lol)

oui c'est vrai que mike est énervé et je le comprend, il retrouver son compte dans un état assez lamentable...

mais bon voila c'est terminé, l'histoire est fini, on va continuer a s'attaquer et se nobler comme on le faisait avant et puis voila :D



c'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.....ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

oui mike va remettre tout ça en ordre et va pouvoir à nouveaux vous corriger...hi hi hi hi ...:$:p:p:p:p:p:p:zip::zip::zip::zip::zip:
 

DeletedUser

Guest
hihi si tu savais ;)

et oui on l'attend!^^ en plus il va sans doute chez les 7c qui viennent nous titiller un peu alors quelques chose me dit qu'on va se recroiser dans pas si longtemps ;)
 

DeletedUser

Guest
hihi si tu savais ;)

et oui on l'attend!^^ en plus il va sans doute chez les 7c qui viennent nous titiller un peu alors quelques chose me dit qu'on va se recroiser dans pas si longtemps ;)
bonne idee , qu'il aille chez eux ils ont quand meme 300 et quelques vivi en c-99 ou c-89
 

DeletedUser22454

Guest
Comment tu le sais ?je leur ai même pas encore envoyé de mp à eux :zip:
 

DeletedUser

Guest
bah personne dans tous gt veut se mettre 5 tribus sur le dos ^^ ca serait du suicide :puke:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut