le monde 1

  • Auteur de la discussion ultima39
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19895

Guest
vous avez l'air d'abandonner un par un votre chef elgringo .... il aurait pu vous quitter depuis belle lurette pour venir chez nous ou chez les H mais il a toujours refuser . je suis partager entre degout et tristesse pour votre chef car vraiment vous le meritez pas chez les roa . Ressaisissez vous


Merci Angel, pour tes commentaires, mais à quoi bon aujourd'hui, comme tu le dis, aujourd'hui je suis las de tout ce qui se passe, un gros ras le bol, mais c'est pas grave, mon heure viendra bientot.
Il est vrai que j'aurais pu vous integrer il y a quelques temps, tu me l'avais proposé et troubadour aurait bien voulu aussi que je sois parmi vous, mais je n'abandonne pas les miens, c'est peut etre idiot c'est sur mais je suis comme ça.

Maintenant en ce qui concerne mike, il dit à maxmax de ne pas nous dénigrer, mais c'est quand meme lui qui vient de faire ça dans notre tribu.


Et si j'ai bien lu, je crois que le coplay de mike doit etre menegan du monde3, encore un qui était dans la meme tribu et qui maintenant nous tire dans les pattes, c'est trop cool.
 

DeletedUser

Guest
c'est un bon état d'esprit elgringo!

mais les "tiens" comme tu dis ils t'ont eux meme un peu délaissé si je me trompe pas! pour moi autant d'inactivité n'est pas vraiment une marque de solidarité envers son chef! mais bon c'est le soucis, trop de membres, tues les membres!^^ la preuve ils commencent a s'entretuer entre eux lol

et j'ai toujours dis que une bonne tribu fait un grand chef! on peut avoir le meilleur chef qui soit, si derriere ya pas de retour de la part des membres, c'est peine perdu.. et il faut un grand chef pour une "grande" tribu :)

c'est dommage d'en arriver la c'est sur mais dans une tribu il faut que tout le monde se sert les coudes sinon ca part en sucette et c'est ce qui est en train de se passer chez vous on dirait :s

esperons que vous repreniez un peu de jus...
 

DeletedUser19895

Guest
Ca c'est moins sur maxmax, nous étions une bonne tribu, mais certain bannissement à notre égard ( et je crois que vous en avez eu aussi ) ont été trés souvent sévère et a démotivé la plupart des membres du début de la tribu, et on en serait pas là.;(

aujourd'hui, je paie les pots cassés mais c'est pas grave, il y a encore quelques actifs et c'est pour eux que je reste, et je sais trés bien que mon tour viendra trés prochainement. D'ailleurs si j'ai bien lu certains mp, c'est toi qui reve de m'affronter....lol. c'est dommage qu'on puisse pas faire du 1 contre 1; ca serait rigolo....mdr.:p

Angel me connait bien maintenant et il sait ce que je vaux, du moins dans le monde3, ou j'ai subit des assauts de toute sa tribu, j'en ai perdu des vivis mais je me suis battus jusqu'au bout, et aujourd'hui, certains d'entre eux ne sont plus là mais moi si....hi hi hi....Bref, là n'est pas la question puisque ce n'est pas le sujet...;).
 

DeletedUser

Guest
a bon moi je veux rève de t'affronter?^^ t'as pas du avoir les bonnes infos car je n'ai jamais ni dis ni pensé ca!
je parle toujours des ROA en générale quand il s'agit d'attaquer, je ne fais pas de disintcttion (ou presque^^)

et oui vous etiez une bonne tribu, mais il ne tenait qu'a vous de le rester... c'est dommage

mais bon comme tu dis il reste encore quelques actifs donc c'est qu'il y a encore de l'espoir :)
 

DeletedUser

Guest
a bon moi je veux rève de t'affronter?^^ t'as pas du avoir les bonnes infos

oui des fois elgringo je me demande d'ou tu sors tes infos ou si c'est seulement des sous entendu car maxmax a jamais parler de t'affronter ...et geographiquement ...t'es pas encore sur sa route .

bon mike08 tu me donnes tes villages svp ^^ ou je les prend de force :p:p:p:p
 

DeletedUser22454

Guest
oui des fois elgringo je me demande d'ou tu sors tes infos ou si c'est seulement des sous entendu car maxmax a jamais parler de t'affronter ...et geographiquement ...t'es pas encore sur sa route .

bon mike08 tu me donnes tes villages svp ^^ ou je les prend de force :p:p:p:p
ET bien vas y vient !c'est facile maintenant que cette abruti a balancé toutes mes offs sur mica et pwill..
 

DeletedUser19895

Guest
STOP...

c'est bon, faut pas que ça dégénère, on a eu un petit soucis, on va remedier à cela....


sinon angel, ce ne sont pas de fausses infos, c'est un mp que l'on m'a fait lire.....c'est à cause de toi ...lol, tu me fais trop d'eloges....mouarffff
 

DeletedUser22454

Guest
Un ptit soucis ? tu veux que je te montre l'état du compte....?
 

DeletedUser19895

Guest
Je sais bien mike, mais eux n'y sont pour rien, donc pas la peine de les engueuler.....
 

DeletedUser

Guest
t'inquiete pas mike.. t'es pas encore dans ma ligne de mire ^^:p:p je m'occupe de dydime et virelevent avec un soupcon de pwill et je suis entierement a toi 8D8D8D
 

DeletedUser22454

Guest
Je vois pas pourquoi tu te crois si fort ,je te prendrais en 1vs1 si tu veux
 

DeletedUser

Guest
bah je me crois plus fort que toi car tu te la jouais "super macho" devant trouba alors que vous etiez a deux sur ton compte , lui il joue seul sur le sien .... a priori c'etait toi qui te croyait invinsible hein ^^
 

DeletedUser22454

Guest
J'ai rien à te prouver ,sur mon compte cst comme si j'etais seul avec l'autre noob qui sert à rien
 

DeletedUser

Guest
j'ai remarquer que ceux qui se moque des autres c'est generalement ceux qui trouve un coplay qui puisse jouer la nuit et l'autre le jour ...bref un jour le coplay de nuit disparait et POUFS le compte entier disparait ^^
 

DeletedUser

Guest
ton coplay avait le merite d'etre poli ...toi tu ne l'ai pas . tu aurais du lui apprendre a jouer mais lui aurait du t'apprendre a mieux ecire aux gens
 

DeletedUser19895

Guest
Stop angel s'il te plait :angel:

on est pas là pour se prendre la tete une fois de plus...
comme je l'ai déjà souligné une fois, si on veut se foutre sur la tronche, on a qu'à se donner rendez vous quelque part et on se tape dessus, perso moi ça me convient, mais je rappelle qu'on est pas là pour ça, juste pour passer un peu de bon temps dans la joie et la bonne humeur meme si certaine fois j'en ai plein le cul de ce qui se passe et tu en sais quelque chose puisque l'on discute assez souvent ensemble.

Donc merci de stopper vos pseudo injure et de mesurer qui a la plus grosse....lol :eek:, et laissons place au jeu de guerre.

merci :p:rofl:8D:D
 

DeletedUser

Guest
bah on est des mecs donc c'est normal qu'on compare qu a la plus grosse :inlove::inlove::inlove: quoique je dis souvent a trouba c'est pas celui qui a la plus grosse , qui a la plus energetique :rofl::rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser

Guest
et puis ca sert a rien de mesurer ca se voit a vu d'oeil que c'est moi qui est la plus grosse ;) ^^ (angel peut témoigner lol)

oui c'est vrai que mike est énervé et je le comprend, il retrouver son compte dans un état assez lamentable...

mais bon voila c'est terminé, l'histoire est fini, on va continuer a s'attaquer et se nobler comme on le faisait avant et puis voila :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut