le monde 1

  • Auteur de la discussion ultima39
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser227

Guest
Nan les Whore gagnerons voyons !

Ils sont bien trop forts et intelligents.
Il n'y a rien de comparable dans la galaxie

Je pense qu'au dessus à part le soleil y'a pas grand chose....

D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi on continu a acheter du Premium dans ces conditions...

je reviens sur ce message, j'ai un peu de mal a te comprendre shabazz, vous nous avez declarer la guerres, donc nous avons fait que repondre a vos agression a la base, aujourd'hui si on gagne la guerre alors que nous etions a plusieur dizaine d'heure, voir pour certains centaine d'heures de noblages de vos terres, va falloir se remettre en question, du moins pour certains qui se sous surestimez je pense ;)

ensuite a ce que je sache ne nous vous avons pas, du moins pour ma part, manqué de respect sur le forum officiel ou par mp, donc merci de continué sur cette voix du respect avant de continué a derivé comme tu viens de le faire ;)
 

DeletedUser

Guest
moi je dis et je le repete !!! les roa si vous voulez taper , taper sur troubadour !!! il demande que ca :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser

Guest
je reviens sur ce message, j'ai un peu de mal a te comprendre shabazz, vous nous avez declarer la guerres, donc nous avons fait que repondre a vos agression a la base, aujourd'hui si on gagne la guerre alors que nous etions a plusieur dizaine d'heure, voir pour certains centaine d'heures de noblages de vos terres, va falloir se remettre en question, du moins pour certains qui se sous surestimez je pense ;)

ensuite a ce que je sache ne nous vous avons pas, du moins pour ma part, manqué de respect sur le forum officiel ou par mp, donc merci de continué sur cette voix du respect avant de continué a derivé comme tu viens de le faire ;)

+1 pour kev . shabazz reste cool voyons !!! tot ou tard on va arriver dans les terres des wor .... ou vice versa :p:p:p:p
 

DeletedUser22454

Guest
moi je dis et je le repete !!! les roa si vous voulez taper , taper sur troubadour !!! il demande que ca :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:


Simple un essaie ,une prise ;)
j'avais juste fait ça pour rigoler alors qu'est ce que ça sera quand je taperais vraiment ?;)
 

DeletedUser

Guest
purée la modestie tu ne dois pas connaître encore...

Même si effectivement tu as bien géré ton coup pour ta prise en lancant tes troupes à 3h du matin, si tu regardes les rcs d'ad11 tu pourras voir que lui et bien d'autres avant se sont cassé les dents sur moi, et que je peux te l'affirmer ce coup de chance ne se reproduira pas.

après si tu es si bon pense à sitter tes collègues plus souvent car moi aussi je peux être méprisant et te rappeller les stats:)
si tu es à 11 prises sur les dna j'en suis à 482 (pertes déduites des villages) ce qui te laisse encore quelques prises à faire avant de me rattrapper:D

et je ne parle pas des stats de nos deux tribus là ça peut être affligeant:angel:
 

DeletedUser

Guest
"simple essai" dsl le "e" me faisait mal aux yeux :s

c'est clair que c'est bien tu as pris UN village bravo a toi j'espere que tu as fêté ça avec ta tribu (enfin peut on parler vraiment de tribu:p)!

c'est un jour de gloire pour les ROA ils ont noblé UN village!^^ j'exagère un peu et je satire mais tant de fierté pour UN village quand on vous en prend 100 par semaine... :D

mais bon chacun son rythme ;)
 

DeletedUser22454

Guest
purée la modestie tu ne dois pas connaître encore...

Même si effectivement tu as bien géré ton coup pour ta prise en lancant tes troupes à 3h du matin, si tu regardes les rcs d'ad11 tu pourras voir que lui et bien d'autres avant se sont cassé les dents sur moi, et que je peux te l'affirmer ce coup de chance ne se reproduira pas.

après si tu es si bon pense à sitter tes collègues plus souvent car moi aussi je peux être méprisant et te rappeller les stats:)
si tu es à 11 prises sur les dna j'en suis à 482 (pertes déduites des villages) ce qui te laisse encore quelques prises à faire avant de me rattrapper:D

et je ne parle pas des stats de nos deux tribus là ça peut être affligeant:angel:

Vous m'aviez dit :
Le plus dur c'est de le garder ...
En général si je noble un vivi ce n'est pas pour qu'on me le reprenne 1 h après,,
Et si vous en êtes arrivé là , t'as pas oublié tous les membres qui on délète dans notre tribu ?
Et si je suis à 11 prises comme tu dis ,c'est peut être parce que je suis au centre de ma tribu et balancer des nobles à 60 heures de trajets pour taper au front c'est inutile non ?


"simple essai" dsl le "e" me faisait mal aux yeux :s

c'est clair que c'est bien tu as pris UN village bravo a toi j'espere que tu as fêté ça avec ta tribu (enfin peut on parler vraiment de tribu:p)!

c'est un jour de gloire pour les ROA ils ont noblé UN village!^^ j'exagère un peu et je satire mais tant de fierté pour UN village quand on vous en prend 100 par semaine... :D

mais bon chacun son rythme ;)
Tu appeles ma tribu comme tu veux ,si ce n'est pas une tribu pourquoi montrer dans de fierté sur les stats ?Si c'est trop facile tu n'as pas besoin d'en revenir toujours là ...
Vous pensez que cette guerre est gagnez d'avance et bien je pense qu'il ne faut pas crier victoire avant de nous avoir prit notre dernier vivi , les situations peuvent changer ,même aux dernier moment ...
 

DeletedUser

Guest
Vous m'aviez dit :
Le plus dur c'est de le garder ...
En général si je noble un vivi ce n'est pas pour qu'on me le reprenne 1 h après,,
Et si vous en êtes arrivé là , t'as pas oublié tous les membres qui on délète dans notre tribu ?
Et si je suis à 11 prises comme tu dis ,c'est peut être parce que je suis au centre de ma tribu et balancer des nobles à 60 heures de trajets pour taper au front c'est inutile non ?

effectivement tu l'as gardé et tu as été très réactif ainsi que ton voisin fred41600 pour la déf...
Non en effet je n'oublie pas tous les roa qui ont arrêté gt, abandonné... qu'importe le terme que t'utilise à cause de nos attaques, de nombreuses pertes de leurs villages, du soutien de votre tribu qu'ils ne recevaient jamais; en soit on a noblé des roa qui ont compris que seul face à une tribu ils tomberaient et alors?

Après l'excuse de "je suis à 60h" perso c'est bidon regarde les wor à plusieurs centaines d'heures se sont délocalisé en c60 face aux ptm, certains dna n'ataient plus sur le front en une opé ils se sont retrouvés en première ligne en traversant 1 continent parfois... donc quand on veut on peut:p

après on ne se déclare pas gagnant on dit juste qu'avec du respect cette guerre se mènera et non pas en rabaissant car si tu veux nous rabaisser nos 4000 prises (pertes déduites ) parlent d'eux même...
 

DeletedUser

Guest
donc merci de continué sur cette voix du respect

Premièrement, le respect ça ne se demande pas, çà se mérite.
Deuxièmement, je ne t'ai pas parlé.
Troisièmement ,j'exprime mon avis et il n'a pas besoin de te plaire pour exister.

Il n'y a pas de quatrièmement mais j’espère que ça suffira pour que tu comprennes.
 

DeletedUser227

Guest
Premièrement, le respect ça ne se demande pas, çà se mérite.
Deuxièmement, je ne t'ai pas parlé.
Troisièmement ,j'exprime mon avis et il n'a pas besoin de te plaire pour exister.

Il n'y a pas de quatrièmement mais j’espère que ça suffira pour que tu comprennes.

alors pour commencer,

le respect ne se demande pas c'est sur, mais quand la personne en question te critique ouvertement sur un lieu public, on doit avoir un minimum de respect, mais cela s'apprend jeune, nous n'avons donc pas eu la meme education j'en suis navré ;)

ensuite tu dit que tu ne m'a pas parlé, je crain que malheuresement si tu m'a parlé etant donnée que tu a parlé de ma tribu la WoR, mais bon je te pardonne tu n'a pas du voir ma signature qui signale mon pseudo sur le monde 1, etant donnée que c'est ecrit un poil plus bas, il faut juste baisser les yeux, mais trop dur pour toi, navré une nouvelle fois pour toi ;)

et pour finir, tu a parfaitement le droit de t'exprimer, je n'ai jamais dit le contraire, mais une nouvelle fois avec du respect car on ne vous a jamais rabaisser comme tu t'est amusé a le faire dans ton message precedent

voila en esperant egalement que ceci suffira pour que tu comprenne egalement :p
 

DeletedUser22454

Guest
effectivement tu l'as gardé et tu as été très réactif ainsi que ton voisin fred41600 pour la déf...
Non en effet je n'oublie pas tous les roa qui ont arrêté gt, abandonné... qu'importe le terme que t'utilise à cause de nos attaques, de nombreuses pertes de leurs villages, du soutien de votre tribu qu'ils ne recevaient jamais; en soit on a noblé des roa qui ont compris que seul face à une tribu ils tomberaient et alors?

Après l'excuse de "je suis à 60h" perso c'est bidon regarde les wor à plusieurs centaines d'heures se sont délocalisé en c60 face aux ptm, certains dna n'ataient plus sur le front en une opé ils se sont retrouvés en première ligne en traversant 1 continent parfois... donc quand on veut on peut:p

après on ne se déclare pas gagnant on dit juste qu'avec du respect cette guerre se mènera et non pas en rabaissant car si tu veux nous rabaisser nos 4000 prises (pertes déduites ) parlent d'eux même...
Quand tu me dis que j'ai prit 11 vivis à l'ennemie et que je verifie vraiment ,je pense que depuis que je joue j'ai prit bien plus que tes 11 vivis à l'ennemie et cela en étant à plusieurs continent de distance Prise joueur
Donc avant d'aller voir les stats de guerre et de tout raconter sur le fofo il faudrait vérifier les infos ,

Bonne journée ;)
 

DeletedUser

Guest
Quand tu me dis que j'ai prit 11 vivis à l'ennemie et que je verifie vraiment ,je pense que depuis que je joue j'ai prit bien plus que tes 11 vivis à l'ennemie et cela en étant à plusieurs continent de distance Prise joueur
Donc avant d'aller voir les stats de guerre et de tout raconter sur le fofo il faudrait vérifier les infos ,

Bonne journée ;)

en effet je viens d'aller vérifier et tu as une prise active face à nous( un surnoblage); pour rappel je suis dna:)
sur ce bonne journée:p
 

DeletedUser

Guest
loin de moi l'idée de dénigrer ta tribu mike!

ce trouvais juste ton enthousiasme un peu démesuré pour une prise quand on voit ce que ta tribu (ton ex tribu) subit en ce moment!

de plus, certes certains joueurs ont abandonné! et sache que ca nous a rarement fait plaisir! quand on attaque une cible on préfère qu'elle se défende qu'elle nous donne du fil a retordre! là ca donne du challenge! malheureusement contre vous, rare sont ceux qui peuvent se vanter d'avoir atteint ce niveau! ensuite la plupart du temps ceux qui ont abandonné l'ont fait sous le feu de nos attaques, quand ils ont vu que le compteur ne s'arretait plus de grimper que que le compteur des soutiens entrant restait bloqué à 0...

comme l'a dit troub, 1 contre une tribu meme le plus brave des joueur ne fait pas le poids (la encore tout dépend de la tribu ;) )

sur ce bonne continuation dans ta toute nouvelle meute ... de 1 loup lol
nos chemins se croiseront bien assez tot
 

DeletedUser22454

Guest
Lol ne t'inquète pas ,je fais ma petite opp et je reviens chez les ROA

Avec le compte de AD je suis plus à une prise là :zip:

et tu ne crois pas que tu seras à ma porte dans quelques jours ,compte plutôt cela en années mais bon on sais jamais ;)
 

DeletedUser

Guest
vous avez l'air d'abandonner un par un votre chef elgringo .... il aurait pu vous quitter depuis belle lurette pour venir chez nous ou chez les H mais il a toujours refuser . je suis partager entre degout et tristesse pour votre chef car vraiment vous le meritez pas chez les roa . Ressaisissez vous
 

DeletedUser22454

Guest
On ne l'abandonne pas ,
il y a beaucoup d'inactif certes mais à un moment il ne restera plus que les meilleurs ,ceux qui auront résisté courageusement et là ça deviendra amusant ...
 

DeletedUser

Guest
On ne l'abandonne pas ,
il y a beaucoup d'inactif certes mais à un moment il ne restera plus que les meilleurs ,ceux qui auront résisté courageusement et là ça deviendra amusant ...
je suis d'accord sur ce que tu dis . Les H l'ont fait , les anciens N (mon ancienne tribu ) l'ont fait .
 

DeletedUser21198

Guest
Même moi je bouffe de l'actif mais entre coéquipier , je t'ai prevenu mica , reprendre tes villages , pas détruire les miens , prend sa comme un avertissement
Sa fais mal , 15 villages bouffer cette nuit :O
15 trains de noble qui pouvais être pour mes coupains les DNA :p
Mais c'est toi qui l'es a bouffé ^^
Mica m'as bien chercher aussi on vas dire lol :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Pour répondre à mike, tu es à 20 prises dont 3 semaines (donc elles ne comptent pas quand on en parlait le we dernier ^^) et 4 que tu a reperdu, donc en tout cela fait 13 prises gardées!!
car stp, evite de compter les prises en K88, à l'époque on était meme pas encore en K77/87 mdr donc vous encercliez la zone donc ce sont des prises dans vos terres et non au front :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut