le monde 1

  • Auteur de la discussion ultima39
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Qui gagnera le monde 1.

quel tribu sera la gagnante.
 

DeletedUser

Guest
ahah vous? :) bah écoute on sait jamais :p

un sursaut d'orgueil peut etre? ;)

sincèrement il est difficile de dire maintenant qui remportera ce monde! mais je miserais soit sur la WOR, soit les PTM!
(et les DNA juste derriere ihi :p)

d'ailleurs il se termine quand (je crois me souvenir d'un truc genre début 2013) ?
 

DeletedUser

Guest
Nan les Whore gagnerons voyons !

Ils sont bien trop forts et intelligents.
Il n'y a rien de comparable dans la galaxie

Je pense qu'au dessus à part le soleil y'a pas grand chose....

D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi on continu a acheter du Premium dans ces conditions...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est parce qu'on a refusé votre offre de paix quand vous avez déclaré la guerre aux Cawa que vous êtes toujours aussi aigri? :p
 

DeletedUser22454

Guest
ahah vous? :) bah écoute on sait jamais :p

un sursaut d'orgueil peut etre? ;)

sincèrement il est difficile de dire maintenant qui remportera ce monde! mais je miserais soit sur la WOR, soit les PTM!
(et les DNA juste derriere ihi :p)

d'ailleurs il se termine quand (je crois me souvenir d'un truc genre début 2013) ?
N'oublie pas qu'il peut y avoir un changement de situation ,même à la dernière minute ;)
 

DeletedUser

Guest
N'oublie pas qu'il peut y avoir un changement de situation ,même à la dernière minute ;)

raaa mais j'en rève :p

si seulement... :)
c'est fou comme les continents se suivent et se ressemble :p le C99 ne fera pas exception a la regle! :p
et tkt pas on ira te chercher dans les fin fond du C88 ;) ahah

et par retournement de situation tu entends quoi? genre aster qui quitte la tribu, fais croire a tout le monde qu'il arrète et reviens dans sa tribu ? :p effectivement la j'ai été un peu surpris^^
 

DeletedUser

Guest
je jou pas sur ce monde mais les 7C-SDF sont pas mal question membre/points il y as aussi d'autre bien sur mais je ne connait rien sur eux
 

DeletedUser22454

Guest
raaa mais j'en rève :p

si seulement... :)
c'est fou comme les continents se suivent et se ressemble :p le C99 ne fera pas exception a la regle! :p
et tkt pas on ira te chercher dans les fin fond du C88 ;) ahah

et par retournement de situation tu entends quoi? genre aster qui quitte la tribu, fais croire a tout le monde qu'il arrète et reviens dans sa tribu ? :p effectivement la j'ai été un peu surpris^^
Regarde un peu mes stats ,vous m'avez jamais prit de vivi ,enfin quelques un que j'ai repris^^'
J'avais aucun vivi au front et j'en ai une cinquantaine maintenant :rofl:
Quand je décide de prendre un vivi je l’obtient toujours :)
Regarde j'ai bien pris un vivi à troubadour ce matin (avec un compte sitté en plus ;) )
 

DeletedUser

Guest
tu en as une conquantaine? ca dois pas etre sur le front DNA pcq la je te vois pas^^

lol bien joué tu as pris un village a troubadour, maintenant jte met au defi de la garder ;) en plus il est juste a coté de moi donc i jamais ya besoin je viendrais te rendre une petite visite :p

et nous aussi on a toujours les villages que l'on veut ;)
 

DeletedUser22454

Guest
Front HDM c'est pareil :)

OK je reléve ce défis :rofl:
 

DeletedUser

Guest
ok bah on va voir alors^^

et non front HDM et front DNA c'est pas la meme musique^^
et pendant que tu noblais 1 villages a troubadour, regarde et dis moi cb il en a pris a tes collegues cette semaine :)
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Bravo mike tu as pris 50 villages à un inactif qui était dans vos terres :p

à part ça, tu en as maximum pris 10^^:inlove:
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Désolé l'ami mais j'en compte 10 :D ne compte pas les villages repris plusieurs fois et oublies pas d'enlever ceux qu'on t'a repris :p
 

DeletedUser22454

Guest
Repris ?
Vous m'en avez jamais prit mais moi si ,et roklol tu es sur le 1?je t ai jamais vu..^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut