le meilleur

  • Auteur de la discussion DeletedUser25811
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16836

Guest
Mais je pense que sa change en fonction des speeds ...

et dorian je crois qu'il a mis sa dans l'ordre du ladder ...

7 lordar II
8 ExTazy.
17 .Toutatis.
22 ORANGE?
26 dextahar

ah et j'avais pas vu , mais surtout devant wayan , il a pas du tout mon niveau je pense qu'il est trop mais trop trop faible
 

DeletedUser24505

Guest
Je trouve surtout que quand ils jouent tous en équipe, ils font un malheur, mais solo aussi ils sont excellents ! :)

Le sujet (éternel d'ailleurs), est de savoir qui est le meilleur joueur, donc en solo, et non en équipe. Et un classement n'existe pas, il y a juste plusieurs joueurs excellents. :)

Valentin en duo avec le compte John1er (John et moi), en bash on fait un malheur :p Demandes lui :p

Oui non mais je veux bien que vous gériez bien, mais je pense qu'il y a amplement meilleur que vous, sans vouloir vous offenser ni vous offusquer, ce n'est pas une pique, seulement la réalité, dont je crois, vous avez conscience.

oui xd quand tu as 1 de c est 4 la dans ta zone de pillage sa sert a rien de piller rush mine deja eu sa je pillais 1 1 1 chaque pillage xd

Si tu te retrouves à côté de n'importe quel Pedalo, tu rush les mines ? Sur le dernier lvl1 que j'ai joué (Samedi), j'étais voisin d'Easy Money, et Dieu Merci, je n'ai pas été réduit à rush les mines. Enfin, tu m'auras compris, peu importe ton entourage, tu ramèneras toujours des ressources de tes pillages. Après, si tu es entouré des 4 (et non d'un seul d'entre eux), oui, cela devient compliqué... :)
 

DeletedUser24746

Guest
Orange est peut-être moins que fort que toi, mais ne te compares plus jamais à .Toutatis. :mad:

Et je n'ai pas tout mis dans l'ordre, le début oui, mais les orange, toi, syfllip non.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Aucun débat sur le sujet ne peux réelement être objectif.

Les stats, ca veut tout dire et rien dire en même temps aussi.

Bref, jouez pour le fun, arrêtez de vous prendre la tête, peut importe le niveau, si la mentalité suit pas, ca le fera pas.
 

DeletedUser

Guest
Ca parle ca parle ca parle...

Franchement, vous ne pouvez pas savoir de quoi vous parlez.. La pluspart ne savent meme pas qui je suis, alors, veux qui m'ont precedés :x.

Il faudrait des gars de grosse exp pour donner un classement a peu pres fiable, a part jejel66, je ne vois personne d'autre.

@ dextahar: En rush j'en connais 2 ou 3 (dont moi) qui rush mieux que toi, la pedalo pourra confirmer, meme si a la fin c'est eux qui gagne car ils sont meilleurs collectivement, la fruit mets des grosses branlés en start..

Enfin bref, mon classement perso:

1- Vic
2- Jejel
3- jminet
4- Mary Jane*
4-.Toutatis.
5- Extazy.
6- Xavier (What is the f***?)
7- Moi
8- Lordar
9- Heros-ine
10- Wayan
11- Julio
12_ Jerry
13- SyflliP
14- Monde 4
15 preda
16 antox
17 Wati by night
18 Dextahar
19Omaley
20 Romain
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut